Recherches Infos Ring...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 16h16
Bonjour, je suis allé voir une concours de Ring ce week-end pour decouvrir ce qui s'y fait, et j'ai ete seduit par l'homme d'attaque.... (ouahou kel mec... Smiley Smiley" ) et j'aimerai bien faire ca, mais, j'ai lu dans le forum que l'on ne pouvais pas acheter de costume avant d'avoir le certificat de capacitées.
Alors ma question est, comment faire pour apprendre et ou?

Merci
Répondre
05/05/2007, 13h18
Je trouve dommage que tu n'es pas obtenu de réponse à ta question plus tôt... Smiley
Le ring n'inspire pas surement.
Il faut savoir que le savoir faire de l'homme assistant (on l'appel comme ça) est très complexe et demande une connaissance et un respect du chien. C'est aussi très physique au même titre que le rugby par exemple. Mais passer le costume s'apprend et demande du temps.
Pour te renseigner tu peux te rendre dans un club canin qui à l'affiliation et l'abilitation a pratiquer un sport incluant le mordant. Si tu étais en rhône alpes, je saurait de suite on te diriger Smiley Tu ne peux pas acheter un costume sans rien connaitre, il faut faire tes "armes" au sein d'un bon club et apprendre.
J'espère t'avoir un peu éclairé sur le sujet et que tu trouveras le club qu'il te faut.
Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2007, 21h34
et bien merci on en apprend tous les jours, je ne savais meme pas que cela existait.

merci pour ma culture Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2007, 09h48
Quoi Gwenta le ring ?
Répondre
Avatar
07/05/2007, 10h46
oui je ne connaissais pas, comme l'obé rythmée...

je ne savias pas que c'était des disciplines bien que j'ai deja vu ca a la tele Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2007, 11h05
Pour Charly , ni l'une ni l'autre discipline ne conviennent ...... Smiley
Répondre
07/05/2007, 12h02
Pour le Ring il faut être inscrit dans un club. Puis il faut être très sportif et ne pas avoir peur qu'en on voit le chien arriver à toute vitesse. C'est le principal.
Aprés tu va apprendre les ficèles du métier au fur et à mesure mais pour ça il faut un bon club car dans un club où l'on a la dissipline tout le monde n'est pas capable de passé le costume et d'apprendre à autrui.
Ce que je conseille c'est d'essayer car ça a l'air facile mais ce n'est pas évident de réussir, les concours sont trés difficiles et pointilleux. Il faut aussi ce préparer à avoir des gros bleus car malgré le costume on ressent quand même les coups de dent.
Smiley Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
08/05/2007, 09h03
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=16&num_niv_3=89&num_niv_4=280
Répondre
Avatar
08/05/2007, 21h41
tu m'etonnes imagine de le faire passer entre mes jambes pour danser!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 23h57
si tu veux plus d'info sur le ring va faire un tour sur le site de l'adar,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion