Va y avoir du sport et sa journée spéciale (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/11/2007, 15h58
tu as vu lilou, j'ai tenu ma langue Smiley je n'ai rien dit Smiley

félicitations à la vaya et à lilou Smiley Smiley Smiley

maintenant on prépare le concours de janvier hein Smiley Smiley
Répondre
12/11/2007, 20h12
sorbonne Smiley
oui préparation de ton concours Bé Smiley , en espérant faire mieux sur un terrain un peu moins sec Smiley

début des entrainements piste froide Smiley

je n'ai pas de photo Mitsou enfin je ne pense pas. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/11/2007, 08h54
[size=xx-large]FELICITATIONS[/size] à toutes les 2 Smiley Smiley
Répondre
14/11/2007, 13h50
Je viens de tout lire et la façon dont tu raconte ça, c'est super on a l'impression d'y être et on voit comme tu aimes ça et elle aussi.

Félicitation à vous deux
et bonne préparation pour janvier Smiley
Répondre
14/11/2007, 20h30
Merci les filles Smiley

oui j'aime beaucoup, c'est une discipline superbe Smiley Ma louloutte aime aussi c'est le principal !
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/12/2007, 19h59
bon le concours chez Sorbonne s'approche à grand pas. Les entrainements ne sont plus laxiste mais ils font s'intensifier. J'ai fais la 1er piste froide à Vaya cette après midi. Une piste avec 4 objets de 35mn de repos. Je crois qu'elle n'a pas vu qu'elle était froide Smiley un peu plus le nez au sol, rapide oui très rapide Smiley
J'ai une louloutte exceptionnelle Smiley Je suis admirative devant son envie de travailler qu'est ce que je l'aime Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/12/2007, 20h07
Bravo Vaya Smiley

Tu peux êtres fière d'elle Lilou, bon courage à vous deux pour le concours Smiley Smiley
Répondre
23/12/2007, 20h10
Bravo Lilou et Vaya Smiley Smiley

come on et moi on vous tiens les pouces pour le concours Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2007, 20h12
moi je ne doute pas du tout de vaya Smiley
ca sera un excellent supplémentaire dans son escarcelle Smiley
Répondre
28/12/2007, 20h28


de voir que les entrainements donnent de bons résultats,
[size=medium]allez Vaya !!!!!!![/size]

et c'est quand le concours chez Sorbonne Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/12/2007, 22h05
le concours est le 5 janvier le samedi. Sur les conseils de Sorbonne qui a toute confiance comme d'hab et qui voit grand en plus Smiley et vu les attitudes de Vaya, je l'ai inscrite à une piste froide de 1h.
Pour l'instant, elle est arrivée à 1h sans problème par un temps de chien, brouillard, froid beurk, terrain boueux. Il faut que j'arrive à 1h30 minimum pour être sure de passer l'heure du concours et que je rallonge la piste de 300m et tout sera parfait en entrainement en tout cas. Tous les jours, on va s'entrainer toutes les deux et il faut vraiment en vouloir, aimer le pistage pour le faire ! Smiley

Je vous donnerai le résultat même s'ils sont mauvais car c'est aussi les aléas des concours.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
06/01/2008, 17h34
ce que j'avais prédit est arrivé Smiley

vaya a réussi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2008, 08h58
et je tenais à te dire lilou un grand merci pour l'aide que tu as apporté à chouchou Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 15h50
Bon je vais vous expliquer mon week end dans les champs, la boue mais que du bonheur. Un peu fada ? Smiley" Moi ? Smiley" Mais non, en voilà une idée.
Allez hop debout ! Beurk il pleut ! Mais bon il faut y aller. Ma louloutte est prête ! La route va me réveiller Smiley . Rebeurk il pleut, il vente. J’arrive dans la salle des fêtes, bisous tout le monde et bonne année et me voilà à la levée du jour dans les champs.
Le tirage au sort me fait passer 3ème sur la piste froide (tracé 1h avant le passage) cela commence bien la 1er c’est défile Smiley allez ! Garder la tête froide, détendre la chienne ! Smiley je n’ai rien à perdre c’est la 1ere de ma louloutte. Présentation au juge, je vais entre les piquets du départ, elle part à fond la caisse comme d’hab, les pieds plein de boue, je suis tant bien que mal. Boum ! Smiley" Elle sort les abs stopage net, tourne, regarde les voitures, (au secours qu’est que je fais ? Smiley) Elle repart ouf ! 10m, 20m encore les abs pas possible ! Elle revient à mon pied et ne part plus Smiley" Bon, 1 relance dans le nez, pas grave rien n’est perdu, pouaf ! Mes jambes pèsent une tonne, Vaya a les pattes palmées, bon dieu mais il est où le dernier objet ! Smiley Ah le voilà super ! Super ! super ! Smiley Nous avons réussies la 1ere pas très belle mais dans la poche (clin d’œil). Le juge me félicite pour ma 1ere, trouve que nous formons un très joli duo, Smileybonne présence sur la piste Smiley rajoute : mais il me semble que je vous l’ai déjà dit : vous avez une chienne super, je vous souhaite beaucoup de succès, faite vous plaisir ! Oui monsieur le juge je m’éclate avec ma nénette Smiley Smiley
Allons sur la deuxième piste (TL au trait, longe de 10m), je connais le juge mais sur les parcours il ne connaît personne lui Smiley Elle trace bien, se décale un peu, tourne au angle mais bon rien de dramatique Smiley c’est les fausses qui m’inquiète. Elle sont à 50m l’une de l’autre, elle va sentir la 1er et la 2ème elle va me la prendre par curiosité. Hé bien ! En plein dedans, (je l’a connais ma nénette) Smiley. A bout de force, l’une comme l’autre, la boue ça pèse ! Smiley Elle va directement par la piste (arrivée en angle obtus) sur le traceur, elle s’asseoit et attend super ! Super ! Smiley Super ! Smiley 2ème piste excellent c’est génial ! Smiley

Allez on va faire la 3ème piste « la libre » ou la « B », seulement après manger. Ce matin, cela a été l’hécatome, peu de réussite, je sais que ma fifille adore cette piste. Je suis confiante Smiley mais bon c’est un concours avec les aléas. Je vais me présenter au juge, je ne le connais pas, je lui présente ma louloutte, il écarquille les yeux Smiley" Smiley" et me dit : vous pouvez répéter ? Oui, je vous présente va y avoir du sport, border collie. Lui : Ah bon ! Je veux voir ! Smiley" Smiley

Allez hop entre les deux piquets : elle part comme une bombe , 1er angle, 2ème angle très joli, elle dépasse la fausse piste, arrive au 3ème angle et boum elle s’arrête net, Smiley" me regarde et revient en courant au pied. Stupéfaction de tout le monde ! Smiley" Je relance, elle part mais s’arrête gloups ! Smiley m***** ! Smiley Aie aie aie ! Smiley Je rappelle, je motive avec les mains avec la voix, je relance, elle repart et elle me fait une super piste, me ramène l’objet, quel bonheur ! Smiley Je la félicite grandement mon ange de courage ! Smiley Smiley Les concurrents applaudissent et disent au juge qu’il faudrait me remettre 10 pts pour la ténacité, le courage de cette chienne. Le juge me félicite et me dit : dommage ! Je n’ai pas compris pourquoi ! Super piste ! Il y a bien du sport !

Pourquoi s’est elle stoppé ? A-t-elle entendu un sifflet à ultra son ? Qu’est ce qui a fait qu’elle m’a regardé ? Smiley Smiley J’aurais aimé lire les pensées de ma louloutte !

Elle est géniale ! Courageuse, tenace, volontaire, travailleuse et belle que dire de plus c’est un amour de chienne ! Smiley

Maintenant, il me manque un 3ème doublé excellent et je pars à la coupe espoir, pour l’instant que de l’espoir ! Ce week end, je suis en concours à Brive. Merci à Claude à Bé de son aide ! Smiley Smiley
Bon j’arrête je ne voudrais pas voler la vedette aux pipelettes
Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
08/01/2008, 16h42
Super description de tes tracés, on s'y croirait, on retient presque son souffle , génial, et surtout félicitations pour ces bons parcours !!! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 17h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'aurai aimé être un petit oiseau et voir ça Smiley Smiley

tu m'a donné pleins de frissons Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 17h45
Smiley Smiley Smiley Lilou et Vaya Smiley

Je crois que je vais songer à me mettre à la piste moi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 22h03
felicitations a vous 2 Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 22h20

De nous faire partager ces instants privilégiés , que du bonheur Smiley
Répondre
08/01/2008, 22h25
Citation:
naska a écrit :
Smiley Smiley Smiley Lilou et Vaya Smiley

Je crois que je vais songer à me mettre à la piste moi Smiley Smiley
n'hésites pas c'est que du bonheur Smiley Smiley et bain de boue gratuit Smiley

merci de vos encouragements Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/01/2008, 22h27
Lilou, il parait que la boue c'est bon pour la peau Smiley Smiley

plus sérieusement tu racontes ça tellement bien que ça donne envie d'y aller

A quand le prochain concours de Vaya???

Smiley
Répondre
08/01/2008, 22h41
merci Smiley prochain concours samedi donc entrainement tous les jours Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/01/2008, 22h43
Alors je vous tiens les pouces à toutes les deux Smiley

Et on attend les résultats Smiley Smiley qui seront certainement excellents comme d'habitude Smiley
Répondre
08/01/2008, 23h06
je verrai bien, je le souhaite mais je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
mais Sorbonne va encore me dire : confiance Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/01/2008, 23h09
Et Sorbonne aura raison Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2008, 07h31
naska tu verrais cette chienne travaillée Smiley Smiley Smiley Smiley

hier, lilou venue nous rendre visite Smiley et nous en avons profité pour faire travailler sa chienne avant le concours de ce we Smiley
donc lilou très positive, hahahaha, nous dit, le pb c qu'elle a encore du mal avec ses arrivées Smiley elle est timide vis à vis du traceur Smiley" donc avec mon mari, on lui dit pas de problème on va la travailler Smiley

direction les champs Smiley donc mon chéri commence la piste première ligne droite, un angle à droite, 20 pas un objet, il continue, un angle aigu, 10 pas un objet, il continue 50 pas et plante le piquet d'arrivée. la il descend et se place sur le coté et attend. moi je me met à 20 pas du piquet d'arrivée et 20 pas à coté du traceur et on se tourne vers le départ pour voir la piste de vaya Smiley

pauvrette Smiley Smiley Smiley la chienne bondit, hop, lilou court derrière (un jour elle va se ramasser Smiley ), la chienne hop premier angle, premier objet bien on ramene à la maitresse assis Smiley on en profite pour jeter un oeil sur les personnes qui sont sur le champ (cad nous Smiley ), mais pas de souci, vaya reprend consciencieusement la piste, deuxième angle, deuxième objet Smiley on continue..... lilou stoppe vaya à l'arrivée, la détache..... la vaya me regarde, regarde mon mari, remet le nez au sol et direct sans se poser de question sur le traceur Smiley elle se met à coté et attend attend attend, en se disant bon elle arrive ma maitresse Smiley Smiley Smiley

la suite après Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2008, 07h48
donc je continue Smiley

arrivée ok vaya se fixe bien sur le traceur mais n'aboie pas Smiley qu'a cela ne tienne, mon mari joue un peu avec elle et avec l'objet et la stimule Smiley

donc on recommence un autre bout de piste pour travailler l'arrivée Smiley hop redéposage d'objet, hop replantage de piquet et hop on relance la vaya Smiley toujours piste nickel (pas fatiguée vaya Smiley ), arrivée au piquet, hop lilou la libére et c parti, direct sur le traceur et là.............. vaya saute et aboie Smiley

donc comme je disais CONFIANCE

nous sommes tous très contents pour la petite vaya et lilou Smiley

donc on retourne ailleurs pour essayer un libre car il PARAIT que vaya en ce moment se relache Smiley Smiley Smiley

donc toujours meme traceur Smiley hop départ, ligne droite, angle droit, ligne droite, angle aigu, descente, angle, 50 pas, et dépot d'objet .
lilou positionne sa chienne, "cherche apporte" et là Smiley Smiley Smiley une vraie bombe Smiley ou plutot un chien dans les starting blocks Smiley vaya fonce, fonce, fonce, fonce, ligne, angle,........ tac, objet rapport à la maitresse et tout ca bien sur .... pas eu le temps de regarder ma montre Smiley Smiley Smiley

mais heureusement qu'elle se relache Smiley Smiley Smiley

la VAYA elle est prete pour ce we Smiley

et au retour

lilou a meme eu les félicitations du grand dadais PICOT

Smiley
Répondre
10/01/2008, 07h49
C'est vrai qu'on retient son souffle en lisant le déroulement de la journée Lilou.

Magnifique cette chienne, mais sa maitresse a beaucoup de mérite aussi Smiley

M...e pour la journée de samedi, je penserai très fort à voux deux Smiley Smiley

Merci à toi aussi Sorbone pour nous faire partager les exploits de Vaya Smiley
Répondre
10/01/2008, 09h13
Ben dis heureusement elle se relâche sinon vous l'auriez pas vue passer Smiley Smiley Smiley

En tous les cas un grand BRAVO Lilou pour le travail que tu fais avec Vaya Smiley Smiley

Et un grand merci à Lilou et Sorbonne aussi de venir tout nous raconter Smiley

Malheureusement moi trop loin pour venir voir les exploits de ce chouette duo Smiley

Mais on a les résumés des journées on s'y croirait presque Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2008, 11h49
ca donne envie de faire du pistage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion