Votre top des jouets... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2007, 08h51
Feust mon malinois a un maxi kong le XXL car il dépiaute n'importe quoi si ce n'est pas assez résistant, tout au moins dans son chenil, à l'extérieur, c'est ballon comme les autres.

Mes deux beaucerons, Vlad et Aerinn, c'est beaucoup le ballon à l'extérieur du chenil et la corde à l'intérieur. Le mieux des ballons trouvés, ce sont des ballons de GRS, mais au bout de quelques semaines, à force de tirer chacun un bout, ils le déchirent.
Répondre
Avatar
25/07/2007, 19h51
Citation:
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour leur donner une chaussure car comment faut il faire pour faire la différence entre une chaussure qu'il a le droit de destroyer et l'autre qu'il ne doit surtout pas touché.
Eh bien écoute je touche du bois, car jusqu'à présent qu on soit là ou non, il n'a jamais touché de chaussures qui traînaient. EN même temps, quand je lui donne une chaussure, il y a une sorte de rituel: Smiley

Je le fais assoir, lui mets la chaussure devant le museau, et il ne la prend qu'au moment où je le lui ordonne "allez prends"
ensuite il se dirige vers son tapis, la chaussure au bec et voilà Smiley

Répondre
25/07/2007, 22h15
zep il prefere le canapé de toute façon Smiley Smiley Smiley

et puis elle lui donne des chaussures à talon ou compensées, du coup il a du temps avant de la finir Smiley

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion