je voudrai savoir si mon jack et un pure race

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2009, 23h39
bonjour
voila g acheté 2 jack un male et une femelle mé il non pa le mm propriétaire ma femelle sapelle rosie elle é marron et blanche et mon male sapelle dendee il é tt blanc il son tatoué et pucé mé pa pédigré.
certaine personne me dise ke se ne son pa d pure race
g mi d foto deux
pouvez vou me repondre merci
Répondre
Avatar
11/11/2009, 23h42
je t'est dêja répondu si ils n'ont pas de pedigree ou non inscrit au LOF il ne peuvent pas pas l'être idem si la maman et le papa de tes loulous ne le sont pas Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2009, 23h46
par contre attention tu n'est pas dans le bonne article tu a poster en Sport Canin - Jeux
Répondre
11/11/2009, 23h48
dc sa ve dire ke comme il ne son pas pedigré inscri o lof se son d batar pour moi se ke tu vien decrire c se ke sa signifie et tt facon est ce ke tu ty conné ac les jack russel? si c nn arrete de me repondre sa me fera plaisir
Répondre
Avatar
11/11/2009, 23h57
escuse moi mais tu n'a pas l'air de connaitre ce qui ai du LOF ou du pedigree donc je te renseigne mais je ne pense pas qu'il faut connaitre le Jack russel pour te renseigner dessus et puis si tu ne veux pas de réponse tu n'est pas obliger de poster Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2009, 07h02
pas de LOF, pas de race , seulement un type .....
Répondre
12/11/2009, 09h23
pas de lof c'est un genre
Répondre
Avatar
13/11/2009, 09h28
Petite remarque en passant même si je ne suis pas modératrice mais comme apparemment, personne ne te l'a dit : le langage sms est interdit sur le forum. D'ailleurs, je n'ai absolument rien compris à ta requête Smiley

Merci de reformuler tes questions en français, même s'il y a quelques fautes d'othographe, c'est pas grave, ça sera au moins compréhensible pour tout le monde.
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h43
je lui ai également fait la remarque sur son post qui ai identique par la même occasion Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion