28/04/2007, 21h24
|
Bonsoir, nous cherchons des p'tits jeux à faire avec Cachou. Elle vit en appart et a besoin de se défouler!.. Merci.
Répondre
![]() |
29/04/2007, 14h56
|
Salut !
Nous on n'hésite pas à lancer quelques jouets à notre chienne pour qu'elle les rapporte, même en intérieur (mais nous sommes en maison alors j'espère que tes voisins du dessous ne sont pas trop..........) Sinon je joue aussi à lui cacher une friandise dans une vieille chaussette. Je mélange cette chaussette à plein d'autres chaussettes; et je lui fais chercher la friandise. Elle a aussi une corde su laquelle elle aime bien tirer quand on la tient. Si d'autres membres ont des idées, je suis aussi preneuse ![]() Espérant avoir pu t'aider ![]()
|
Coucou,
Répondre
Merci beaucoup pour ces idées, on les testera avec Cachou.. A bientôt... ![]() |
![]()
29/04/2007, 18h35
|
j'ai ri en lisant ton post
Répondre
car un souvenir m'est revenu je m'amusais avec mon boxer à " bouchon " et je t'affirme qu'il boudait quans je prenais le bouchon avant lui ![]() donc je disais : 1 2 3 bonchon il a vite compris au mot bouchon je peux prendre essayes ![]() |
![]()
29/04/2007, 19h28
|
excellent van gogh j'imagine la scene
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/05/2007, 12h43
|
Je viens de lire ce post moi aussi je suis en appartement avec un grand chien je joue en lui lançant sa balle et des fois quand elle vient me la rapporter je cours dans une autre pièce ou autour de la table mais maintenant elle passe en dessous de la table pour venir me rejoindre. Je peux la sortir derrière l'appartement il y a un coin d'herbe et comme elle à l'habitude d'être sans laise elle peut courir un peu. Mais ces vraix qu'il n'y a pas trop de jeux pour les faire se dépenser. En tout cas pas mal le coup de la chaussette.
![]() ![]()