Jouet en "plastique" quel type ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2008, 14h00
Bonjour

Sur les sites vendant des jouets en plastique, il y a plusieurs type :
- Latex
- Vinyle
- Caoutchouc

J'ai déjà acheté des jouets a mon chiot (7 mois et demi et 35kg) en plastique (dont je ne connais pas la nature) et ils ne durents jamais très longtemps. Je sais qu'il préfère ce type de jouet (genre baton, forme os etc...)

Quelle matiere faut il privilégié pour qu'ils durent le plus longtemps possible ?
Sachant que les jouets en "tissus" sont déchiqueté en 2 secondes !!

Merci
Répondre
Avatar
25/02/2008, 14h08
Kong Kong Kong, les plus résistant, Smiley Smiley
je dirais même qu'il faut y aller pour le détruire celui la Smiley Smiley
Et les cordes aussi ils kifs, même s'il les dépouille, sa assouvi leur envie de destruction massive
Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2008, 14h12
Méfiez vous avec toutes ces cochonneries de jouets synthétiques Smiley
Je connais une dob qui est actuellement entre la vie et la mort à cause d'un os en buffle ......
Répondre
25/02/2008, 14h23
- Les jouets en Vinyle : matière plastique relativement souple, facile à nettoyer
- Les jouets en latex : matière plus robuste que le vinyle
- Les jouets en caoutchouc naturel : matière plus lourde que le vinyle et le latex. Facile à lancer, idéal pour l'extérieur.
- Les jouets en caoutchouc mousse : matière plus souple que le caoutchouc naturel, rebondit très bien

Smiley

Effectivement, pour des supers jouets solides, le mieux : Les jouets KONG Smiley
Répondre
25/02/2008, 15h06
Merci pour vos réponses...je crois que je vais lui prendre plusieurs type de Kong alors (il aime bien le changement !)...dernièrement en 1 semaine il a déchiqueté 3 jouets ! Smiley

...et puis effectivement pas d'os de buffle ! Pour le moment il n'a eu droit qu'a des jouets en forme d'os !

Smiley
Répondre
25/02/2008, 15h14
Quelle taille prendre pour un chiot qui fait à 7 mois qui fait 35kg (c'est un croisé labrador, Berger Allemand et Colley...il ressemble très fortement en carrure à un beauceron) ??


Small : 7,5 cm, Medium : 8,5 cm, Large : 10,5 cm, Extra large : 13 cm ou King : 15,5 cm ??????????????
Répondre
29/02/2008, 16h07
heu....pourquoi pas d'os en buffle ?? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/02/2008, 17h22
Parce que ça peut provoquer une occlusion intestinale qui peut être mortelle ! Prends un os de veau chez ton boucher Smiley
Répondre
29/02/2008, 21h32
mouai mais en intérieur ce n'est pas très cool.....donc, comment faire ??

J'en avais pris un pour mon grand, mais vive les dégâts sur le parquet ou le carrelage !!!!

que prendre a la place ??
Répondre
07/03/2008, 08h13
bonjour ou peut on trouver le jouet kong et les diffuseurs de pheronomes , je suis ale dans plusieurs animaleries il n'y en a pas. merci
Répondre
07/03/2008, 08h14
un oubli: j'habite a Nangis merci
Répondre
Avatar
07/03/2008, 17h46
http://www.canineo.com/kong-extreme-large-155-cm-390-gr-noir_p1035.html
Répondre
11/03/2008, 15h35
bonjour, je vien d'avoir une chienne un dog argentin et jaimerais savoir quel serais pour vous le jouet le mieux adapté pour ma chienne. Merci d'avance de vos conseil. Hélène
Répondre
04/04/2008, 16h05
J'ai toujours choisi des jouets assez gros pour éviter qu'il ne les avale même lorsqu'il était petit (enfin à 2 mois il faisait presque 10kg!).

Dernièrement j'ai trouvé en animalerie un os en plastique qui n'est ni trop dur, ni trop mou et assez lourd...il adore ! En fait quand il le mordille ces dents ont tendance a glisser dessus !) Je pense que ce doit etre fait comme les Kong ! C'est génial ! ...et très très solide !

Tout dépend de ce qu'il préfère aussi...moi mon chiot aime les jouets qui couinent (pas pour notre plus grand bonheur ! Smiley ), les cordes aussi c'est bien !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion