jouets pour chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2011, 18h50
quel jeu me conseilleriez vous pour que ma puppy arrêter de mordre mon meuble. je lui ai pris un cœur avec des cordes mais elle a du mal a attraper les cordes trop courtes. elle joue avec des peluches, mais il lui manque quelque chose pour se défouler en mordant. et je ne sait pas quoi lui prendre. je lui ai pris un jouet en forme d'alterre avec un grelot soit apparemment idéal pour ses dents mais elle s'en fiche complètement Smiley
Répondre
28/12/2011, 13h22
pourquoi un jouet k°°g?
pou sa taille balle ou bien jouet avec corde et jouet en meme temps tu lui met un peu de friandise ou de pates quand tu pars et elle doit chercher comment le resortir

Mon appartement est en bois complet je lui ramene meme du bois de dehor ou il peut mordre dans son coin seulement et je lui ai aprri comme cela je nen ai pas partout!!! Smiley
Répondre
28/12/2011, 15h20
ah oui le bois bonne idée je vais tenter.
une balle ou l'on met des friandise, j'y avais pensé mais j'osais pas. j'ai une balle pour sèche linge elle aime jouer avec c'est avec des picots en caoutchouc et elle est grosse donc pas de risque sur ce point là.

je vais lui trouver la balle friandise alors Smiley

merci du conseil pat Smiley
Répondre
28/12/2011, 17h15
qu'il soit gros ou pas un chien veut te faire des degats il ten fera Smiley
mais par contre tu limites les degats ne lui donne pas tous les jouets d'un coup varie les une semaine sur deu par exemple
fai atention avec ceux qu'elle peut jouer car sa avale tout a son age!!!

ais bon sa tient le coup ce genre de jouet et sa dure un peu plu cher mai tu es tranquille
Répondre
30/12/2011, 20h17
j'ai tester le bout de bois elle préfère les peluches, habits ou nos doigts
je vais prendre la balle friandise au pire ça amusera ma york ^ ^

Le surveille tout tout objet qui pourrait être néfaste Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2011, 22h12
Il existe des peluches avec balle en animalerie ... Va y faire un ptit tour ! Smiley
Bonne continuation Smiley
Répondre
01/01/2012, 12h43
je lui ai pris une balle en corde Smiley elle adore elle peut l'attraper Smiley
mais elle change souvent de jouer toute seule Smiley elle passe de l'u a l'autre dans la foulée Smiley
j'adore Smiley
merci pour vos conseils vais bientôt aller voir a l'animalerie voir ce qu'ils proposent d'autre, là suis allée dans un magasin discount (pour pas citer Smiley)
Répondre
Avatar
01/01/2012, 16h14
Dans les magasins genre Animalis (désolée pour la pub si c'est interdit Smiley ) il y a un tas de jouets, on va dire que tu as le choix ! En plus, chaque jouets que j'achète à mon chien sont en tout cas de bonne qualitée, bon avec la force des dents ça finit toujours par se déchirer un petit peu mais il adore ! J'ai regardé et mon chien a en tout douze jouets Smiley

Smiley

PS : Elle est magnifique ta louloute ... Smiley
Répondre
03/01/2012, 15h07
Citation:
pat54 a écrit :


Mon appartement est en bois complet je lui ramene meme du bois de dehor ou il peut mordre dans son coin seulement et je lui ai aprri comme cela je nen ai pas partout!!! Smiley


le bout de bois à machônner est une très mauvaise idée, j'ai connu un berger allemand qui en est mort ... un bout de bois s'est planté dans la gueule et a migré vers le cerveau ...
__________________
Un Bouvier des Flandres un jour ?
Un Bouvier des Flandres toujours !
Répondre
Avatar
03/01/2012, 21h04
Citation:
un bout de bois s'est planté dans la gueule et a migré vers le cerveau ...
•C'est vrai qu'il faut faire attention à se qu'il ne se plante pas un morceau de bois pointu dans la gorge sinon ...

Smiley
Répondre
04/01/2012, 14h32
le problème est qu'on ne s'en rend pas forcément compte quand cela arrive...
__________________
Un Bouvier des Flandres un jour ?
Un Bouvier des Flandres toujours !
Répondre
04/01/2012, 14h53
pour les chiens qui s'ennuient (car a mon avis cest bien ca) il y a aussi les jouets d'occupation pour chiots si tu regardes sur google tu dois en trouver pas mal je pense
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion