le jouet kong

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2009, 09h35
Bonjour, j'ai un jack russel de 7kilos et je ne sais pas quel taille choisir comme kong classic rouge je ne me rend pas conte de la grosseur donc si quelqu'un a une petite idée merci de me le dire

Merci beaucoup Smiley
Répondre
26/10/2009, 15h49
Pour un Jack je passerai plutôt directement sur du kong noir, vu qu'ils sont quand même plutôt destructeurs.

Pour la taille un S ou un M à voir...
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
28/10/2009, 21h12
bonjour, enfaite je voulais acheter le jouet KONG car ma chienne se mord la patte jusqu'à se faire saigner alors, si vous avez d'autre idées d'occupation pour elle merci Smiley
Répondre
28/10/2009, 22h27
Smiley Elle a quelle âge ta chienne Smiley
Question KONG, pour le notre, il en a un "taille M" pour un setter à l'époque destucteur, (8 mois)
mais sans critiquer ce jouet, il ne s'y est jamais intéressé, même avec la pate à Kong dedans..... Smiley
Une bonne vieille "grenouille" en plastique l'occupe tout autant....
Par contre, si elle se mord jusqu'au sang Smiley
pas de parasites, pas d'allergie etc...
Smiley
Si ce n'est pas le cas , effectivement peut être = plaie d'ennui....
Notre chien se mordait frénétiquement la même patte jusqu'à ce que je m'aperçoive que sa griffe était trop longue avec le véto.....
Dorénavant , nous le faisons courrir sur le bitume et la plage et les cailloux,
....piste à voir aussi , à mon avis Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/10/2009, 08h39
ma chienne a presque 2 ans elle se mort la pattte arriere jusqu'au sang
donc on lui met un pensement mais bon on va pas lui mettre des bandes a chaque fois que l'on part Smiley d'ailleur le KONG noir n'éxiste pas en S ou M. pas de parasite hier elle à été nettoyer contre les parasite mé elle se mort et leche -_-
Donc si d'autre idée je l'est prend Smiley
Répondre
29/10/2009, 09h32
Citation:
falcon a écrit :
Pour un Jack je passerai plutôt directement sur du kong noir, vu qu'ils sont quand même plutôt destructeurs.

Pour la taille un S ou un M à voir...
ça parait costaud un noir ! en S, pas sur que tu trouves en plus c'est vraiment fait pour les chiens à forte machoir en général !
par contre même pour un jack, un kong rouge en M, c'est bien je trouve !
Répondre
29/10/2009, 14h51
perso je pense pas quelle se mord la patte par ce qu'elle s'ennuie; Mz chienne une staffie de 2 ans est très anxieuse et a déja fait de l'automutilation notament en se léchant les pattes comme une dingue...

pourtant elle ne fait pas d'anxiété de séparation "apparente" elle ne hurle pas ni pas de destruction mais en faite elle l'exprime par ce biais le léchage; Pour ma chienne seule, elle s'en fout du kong elle ne va pas jouer avec en fait c'est le stresse du chien quil faut traiter.

donc je pense que tu devrais voir un topic sur l'anxiété de séparation et appliquer les conseils pour oppérer un détachement , puis peut erte lui mettre un collier ( DAP) pour l'aider a se calmer. Smiley pr la suite rien ent'enpèche de lui acheter un kong et de mettre des friandises lorsque tu part afin de "l'occuper" mais je pense que se sera vraiment éfficace lorsque ton absence ne sera pour elle plus soiurce de stresse.
perso j'ai pris un chaton pour ma chienne je sais ça parrait bizzar mais en suivant les conseils sur l'anxitété sa lui a permis d'etre cool, mais j'ai l'impression qu'une présence lui fait du bien, lorsqu'elle rentre de balade elle est super contente de voir son pote chat Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/10/2009, 08h51
j'ai un chat mais non ca fait rien
Répondre
30/10/2009, 09h34
Citation:
mj88 a écrit :
perso je pense pas quelle se mord la patte par ce qu'elle s'ennuie; Mz chienne une staffie de 2 ans est très anxieuse et a déja fait de l'automutilation notament en se léchant les pattes comme une dingue...
c'est le cas de frisby aussi, elle se lèche les pattes avant de temps en temps mais ne se mutile pas, même en notre présence ! on peut le comparer à nous quand on se ronge les ongles en fait !
quand au kong c'est bien mais mes chiens ne s'y interesse que quand ils sont pleins de cette pate à kong avec des biscuits ! autant dire jamais, vu que ça fait longtemps que j'ai rien mis dedans !
Par contre, volcan il a un kong recouvert de tissus épais avec des lanières pour l'attrapper, il y joue très bien avec nous, c'est son joujoux mais rarement tout seul !
Répondre
30/10/2009, 18h25
enfaite je suis aller voir le kong et je vois vraiment pas comment mettre un biscuit pck le trou est grand quand meme pis la pate KONG c trod cher alors je c'est pas
ma chienne se mort mais que quand on est pas la
sinon merci pour toute ces reponses si vous en avez d'autre je suis rpeneuse meme si ce n'est par rapport au KONG
Répondre
30/10/2009, 18h58
Bonjour,
Personellement, j'ai utlisé une "pyramide kong culbuto" pour occuper mon chiot lorsque j'étais absent (elle se remplit avec des croquettes). Puis petit à petit, j'ai supprimé la pyramide.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion