15/06/2007, 02h18
|
est ce que quelqu un connais l entrainement d un husky alaskan je voudrais en savoir plus ou si vous voulez en savoir j en connais un peu mais pas encore assez a mon gout a moi
![]()
|
l'entrainement pour quoi? dans quel but? tout depend de ce que tu veut faire! je crois pas que la race y soit pour quelque chose. quel age a ton chien?...
Répondre
|
15/06/2007, 16h33
|
oui en effet, il sera bien de savoir de quel entrainement pour quel sport
|
c est pour faire du skijoring
![]()
|
comme nimporte quel chien de traineau
![]() tu commences par de petites distances que tu augmentes précisément. tu veux faire quoi comme distance? si tu veux faire du sprint, c'est la vitesse qu'il faudra essaié d'avoir sinon c'est l'endurance tu as des tas d'info ici: http://www.bogeyman.org
|
et tu aurais pas une photo de ton chien??
![]()
|
@Yana: va voir son profil en cliquant sur son nom, elle a 2 photos de son chien
![]() Arlequin
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn. 15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue ![]() |
16/06/2007, 00h49
|
oui j ai une photo de mon chien vas voir dans les race moi c est du type 5 tu vas voir c est lucky
![]()
|
il est trop chou!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
meric
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,
Apres avoir etudier la race des husky pendant 1 an mon copain et moi avons decidé d'en adopter un...il est vrai que la decision d'adopter cette race ne se fait pas a la legere car nous avons egalement contacté des eleveurs afin d'en savoir le maximum sur la race, nous avons des bouquins, pris des infos sur le net et il faut avoir de bonnes conditions pour, a savoir un grand jardin, etre un minimum sportif ![]() ![]() ![]() aujourd'hui est donc le grand jour de l'adoption, il nous tarde de l'avoir avec nous et mettre en pratique tous les conseils que nous avons pu reunir depuis 1 an ! ![]() ![]()
|
bonjour ,
Apres avoir etudier la race des husky pendant 1 an mon copain et moi avons decidé d'en adopter un...il est vrai que la decision d'adopter cette race ne se fait pas a la legere car nous avons egalement contacté des eleveurs afin d'en savoir le maximum sur la race, nous avons des bouquins, pris des infos sur le net et il faut avoir de bonnes conditions pour, a savoir un grand jardin, etre un minimum sportif ![]() ![]() ![]() aujourd'hui est donc le grand jour de l'adoption, il nous tarde de l'avoir avec nous et mettre en pratique tous les conseils que nous avons pu reunir depuis 1 an ! ![]() ![]()