les husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2007, 01h18
est ce que quelqu un connais l entrainement d un husky alaskan je voudrais en savoir plus ou si vous voulez en savoir j en connais un peu mais pas encore assez a mon gout a moi Smiley
__________________
Smiley (lucky) Smiley
Répondre
15/06/2007, 02h58
l'entrainement pour quoi? dans quel but? tout depend de ce que tu veut faire! je crois pas que la race y soit pour quelque chose. quel age a ton chien?...
Répondre
15/06/2007, 15h33
oui en effet, il sera bien de savoir de quel entrainement pour quel sport
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/06/2007, 16h33
c est pour faire du skijoring Smiley
__________________
Smiley (lucky) Smiley
Répondre
15/06/2007, 18h36
comme nimporte quel chien de traineau Smiley

tu commences par de petites distances que tu augmentes précisément.

tu veux faire quoi comme distance?
si tu veux faire du sprint, c'est la vitesse qu'il faudra essaié d'avoir
sinon c'est l'endurance

tu as des tas d'info ici: http://www.bogeyman.org
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
15/06/2007, 18h37
et tu aurais pas une photo de ton chien?? Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
15/06/2007, 23h10
@Yana: va voir son profil en cliquant sur son nom, elle a 2 photos de son chien Smiley

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
15/06/2007, 23h49
oui j ai une photo de mon chien vas voir dans les race moi c est du type 5 tu vas voir c est lucky Smiley
__________________
Smiley (lucky) Smiley
Répondre
16/06/2007, 11h41
il est trop chou!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
16/06/2007, 19h59
meric Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley (lucky) Smiley
Répondre
07/07/2007, 07h22
bonjour ,
Apres avoir etudier la race des husky pendant 1 an mon copain et moi avons decidé d'en adopter un...il est vrai que la decision d'adopter cette race ne se fait pas a la legere car nous avons egalement contacté des eleveurs afin d'en savoir le maximum sur la race, nous avons des bouquins, pris des infos sur le net et il faut avoir de bonnes conditions pour, a savoir un grand jardin, etre un minimum sportif Smiley minimum c'est moi Smiley maximum c'est mon copain ! Smiley pour ma part je pratiquerais avec lui l'attelage en vtt et mon copain egalement le vtt + footing et des ballades en quad pour toute la famille, nous allons atteler une remorque afin de partir tous les 5 ( car nous avons aussi 2 caniches ) en promenade. A partir du moment ou le husky n'est pas le seul chien de la maison, il n'est pas obligé de faire autant d'exercices que la race le demande, car le faire courir l'aide a evacuer le stress dû a cette solitude et au manque de contact avec ses maitres ! pour notre part il sera toujours avec nous, tout comme les chiennes le sont depuis 8 ans !
aujourd'hui est donc le grand jour de l'adoption, il nous tarde de l'avoir avec nous et mettre en pratique tous les conseils que nous avons pu reunir depuis 1 an ! Smiley Smiley
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
07/07/2007, 07h23
bonjour ,
Apres avoir etudier la race des husky pendant 1 an mon copain et moi avons decidé d'en adopter un...il est vrai que la decision d'adopter cette race ne se fait pas a la legere car nous avons egalement contacté des eleveurs afin d'en savoir le maximum sur la race, nous avons des bouquins, pris des infos sur le net et il faut avoir de bonnes conditions pour, a savoir un grand jardin, etre un minimum sportif Smiley minimum c'est moi Smiley maximum c'est mon copain ! Smiley pour ma part je pratiquerais avec lui l'attelage en vtt et mon copain egalement le vtt + footing et des ballades en quad pour toute la famille, nous allons atteler une remorque afin de partir tous les 5 ( car nous avons aussi 2 caniches ) en promenade. A partir du moment ou le husky n'est pas le seul chien de la maison, il n'est pas obligé de faire autant d'exercices que la race le demande, car le faire courir l'aide a evacuer le stress dû a cette solitude et au manque de contact avec ses maitres ! pour notre part il sera toujours avec nous, tout comme les chiennes le sont depuis 8 ans !
aujourd'hui est donc le grand jour de l'adoption, il nous tarde de l'avoir avec nous et mettre en pratique tous les conseils que nous avons pu reunir depuis 1 an ! Smiley Smiley
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
07/07/2007, 15h59
vivement les photos Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion