05/10/2008, 02h25
|
je lui a achetez un petit jouer(cochons) qui fait du bruit mais voila...
Répondre
il n'y s'interese pas des foit je tient le jouet le fait couiner ça l'exite mais il attaque juste ma main! " c'est un rottweiler de 1,5 mois,merci d'avence |
05/10/2008, 10h50
|
Bonjour, bein il est peut-être trop bébé encore, c'est petit 1 mois et demi...et sa maman et sa fratrie ils sont où ?
Cela dit, mon dogue de maintenant 2 ans n'est pas fan non plus des jouets il préfère les ballades et les copains chiens.....je lui ai acheté un kong....il s'en fiche ce sont les chats qui jouent avec !!!
|
BOnjour à toi
Peu être que ce chien n'a tout simplement pas appris à jour il a peut être été séparé de sa mère trop tôt Alors essaye de faire le boulot à la place de la mère Et je pense qu'a 1.5 mois tout est (presque) possible Renseigne toi sur les club près de chez toi!!!!! Yasmine
|
1 mois et demi, c'est trop jeune Il devrait encore être avec sa maman et ses frères et soeurs pour apprendre justement.
Laisse-le évoluer à son rythme, ça viendra... il faut un peu de patience. Lorsque j'ai récupéré ma louloute (à 8 mois) elle ne savait pas jouer, elle a appris au fur et à mesure et maintenant (elle va avoir 9 ans) c'est elle qui incite au jeu mais ne joue qu'avec des batons, des balles ou des freezbee, le reste ne l'interesse pas
|
Continues à l'inciter à jouer avec son jouet mais ne t'inquiètes pas, c'est normal qu'à cet êge là, il ne s'y intéresse pas trop. Il faut surtout qu'il mange correctement et qu'il dorme. Laisses le beaucoup dormir surtout, pas trop de promenade, ni de jeux très longtemps.
Répondre
|
06/10/2008, 20h17
|
merci
Répondre
c'est le fait que les chien sont séparé trop tot de leur mére en tunisie qui les rend ? je vais continue a essayer |
07/10/2008, 11h23
|
|
Citation:
C'est super que tu veuilles t'intéresser à tout ça. N'hésites pas à poser des questions mais précises bien à chaque fois (tant que tu ne seras pas un habitué ) que tu es de Tunisie et que dans ton pays, les chiens ne sont ni considérés ni traités comme en France. Ainsi les gens du forum sauront mieux te répondre |
13/10/2008, 17h05
|
Ne t'inquiète pas !!
Répondre
en ce qui me conserne mon chien à aujourd'hui 10 ans et il n'as casi jamais jouer avec qui que ce soit. En revanche il va de lui même chercher l' objet ou le jouet de sont choix pour le dégnapé dans son coin. Je pense que c'est aussi une question de caractère joueur ou pas |