Mordre pour jouer ? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
09/02/2009, 22h46
Message bien reçu.
Réponse rapide à ce message
10/02/2009, 09h48
Citation:
sorbone a écrit :
pourtant un forum c fait pour lire toutes les réponses

dans un premier temps c est pour repondre à la question
les autres reponses ne sont valable que pour celui qui pose la question

10/02/2009, 10h47
Citation:
Champ a écrit :
j ai pas lu les reponses, meme sans lire j ai vu que loloarco a repondu et je pense qu on est sur la meme longueur d onde là dessus...
donc la morsure petite ou grande, pour "jouer" ou non, est completement INTERDITE
Ca y est, je me pâme ... Champ est maintenant d'accord avec moi même sans me lire ... C'est pas beau l'amour ? Après MicMax il y a quelques temps ... maintenant Champ ... C'est sûr, je vais trouver un mec cette année ... Viiiiiiiiiiiiiite
12/02/2009, 00h33
la morsure est interdit dans le cas ou c'est sur civil il y a des d'iciplines dite sportif modio, ring et le r.c.i ou le chien a le droit de mordre uniquement que sur manchette et costume
12/02/2009, 00h43
Dreamer avait commencé à mordre, maitenant c'est "bafette" suivi d'un non définitif et feme, et je le renvoie dans son panier ....!!!
Il a commencé à me faire mal il y a 1 mois, alors je pense que prendre le mal au début, ne peut être que bénéfique....Dreamer a 9 mois et je regrette de ne pas avoir sévi plus tôt
12/02/2009, 06h54
Citation:
agentcynophi a écrit :
la morsure est interdit dans le cas ou c'est sur civil il y a des d'iciplines dite sportif modio, ring et le r.c.i ou le chien a le droit de mordre uniquement que sur manchette et costume
voilà pourquoi je deteste ce genre de discipline....un chien qui veut mordre va pas reflechir en ce disant :" ah non, là j'ai pas le droit, c'est pas le costume fait exprès...bon, je vais attendre qu'il l'enfile et après je le mord !"
Persévérance n'est pas obstination...
12/02/2009, 10h34
Non, en fait Fannybarth, dans le ring, le chien apprend à mordre d'une part uniquement sur ordre de son maître (et également de lâcher sur ordre ) mais là où il mord, c'est uniquement sur le costume. En fait, il n'attaque jamais la peau humaine. Tu remarqueras que dans les concours, les hommes d'attaque (les bibindums ) ont les mains sans gants. Les chiens ne les mordent jamais aux mains alors qu'un chien "mordeur" va chopper principalement la main de l'humain. Le chien de défense est censé bloquer l'humain par terre et le maintenir en respect mais ne pas le tuer, ni lui faire de mal.
Perso, moi, c'est la mentalité du ring qui ne me plait pas : les bons gros machos (aussi bien hommes que femmes) qui se la pètent parce que leur chien mord bien. Ca me fait penser aux petits mecs qui se payent une grosse voiture pour faire croire qu'ils sont virils Mais sinon, le sport lui-même est intéressant. La difficulté est de rencontrer un mec bien dans ce milieu
16/02/2009, 13h56
Apprend lui desuite a arreter de mordre mêmepour jouer.
C'est très simple : dès qu'elle commence a mordiller, tu la maintiens et tu lui dit NON et si elle continue tu la laisse et tu t'en vas. Ce sera pour elle un moyen de lui dire" si tu me fais mal, je m'en vais".
20/02/2009, 21h24
merci loloraco! tout comme a dit loloraco le ring est une dicipline uniquement sportif. seul les chiens professionnel (sécurité, police, militaire). sont déconditionner du costume, les chiens pratiquant le mordant sportif ne son en aucun cas agréssif si on lui entretien la sociabilité. Se son des chiens compatible avec une vie de famille! Mon malinois est déconditioné et en aucun cas il touche a un enfant bien au contraire il a t'endence a les protégers et le b.a de ma copine et un b.a pur lignée travail il fait du ring depuis plus d'un an est je peu dire une chose je peu dormir tranquil si il est seul avec des gamins alors arété le clichée du chien qui mord (sportivement) est méchant. merci encore une fois lolocaro
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !