Passion agility

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/06/2011, 20h35
Bonjour/Bonsoir !
Je suis une fan d'agility que je pratique avec mon chien. Si vous aussi vous aimez ça, venez discuter avec moi de cela ici !
Bonne soirée/journée ! Smiley
Répondre
13/06/2011, 22h59
et toi tu as envie de venir discuter avec nous? Il y a déja un topic ouvert sur le sujet ou on parle un peu de tout ("zones, slaloms et le reste en agility") si ça te dit. Smiley
A moins que tu ais un sujet spécifique à aborder?
Répondre
Avatar
14/06/2011, 16h32
Coucou ! Smiley
Enfait je me suis inscrite que hier donc je ne connais pas tellement ...
Mais je veux bien me joindre à vous avec le plus grand des plaisirs ! Smiley
Grosse léchouille de la part de mon chien et moi Smiley
Répondre
15/06/2011, 00h13
c'est par là (je t'ai mis la dernière page, mais il y en a 14 en tout Smiley )
Répondre
Avatar
15/06/2011, 16h56
Merci beaucoup ! J'irais faire un petit tour Smiley
Mais ici, on peut toujours parler !
Grosse léchouille de nous deux ! Smiley
Répondre
22/06/2011, 23h13
bonsoir ,je pratique avec ma chienne fifi depuis mai de l années dernière donc oui ca seras avec plaisir de discuter avec vous et d autres personnes .
Répondre
Avatar
24/06/2011, 22h30
Merci beaucoup ! Ce forum me plait vraiment :
-On a réponse à tout;
-Et apparement, on se fait facilement des amis !
Elle a quel âge ta chienne diademe ? C'est quoi sa race ? A-t-elle des difficultés dans un exo en aglity ?
Bisous Smiley
Répondre
24/06/2011, 22h55
bonsoir ma chienne a 16 mois et c est une chienne que l on as trouver sur la route elle avait entre 3et 4 mois et du coup bas on c est pas griffon croiser je c est pas quoi . bas je commence seulement a lui faire sans laisse car elle parter et ne revenez pas ,entre ment la mercredi j ai fait le parcourt en courant pour voir comment elle ce comporter et voir si elle ne s emballer pas et ça a était donc contente .et vous ,vous avez quoi comme race de chien ou chienne et comment ca ce passe les cours ?
Répondre
Avatar
07/07/2011, 19h46
Coucou !!
Mon chien est un croisé griffon /épagneul Breton que nous avons accueillit alors qu'il était à la SPA. Il adore l'agility et le pratique très très bien. Il aime bien faire un saut et juste après, je dis "tunnel !" et il va directement dans le tunnel d'agility de 5m. Même à voir si le fait de le lui dire sert à quelque chose, vu qu'il le sait très bien et que ça a l'air de l'amuser ...
J'en ai fait beaucoup des entrainements dans mon jardin (j'ai commencé comme ça) et après, j'ai continué et maintenant, il progresse !!
bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
07/07/2011, 22h36
bonsoir ,moi aussi je lui et fait un parcourt dans mon jardin ,elle aussi elle aime bien mes elle est pas encore au point les deux dernier mercredi elle est encore partie faire sont tour pendant notre passage j espère que ça vas lui passer ,je me dit il lui reste encore 2mois avant de commencer les concours ,et vous vous avez commencer les concours ? si oui a tu des vidéo sur youtube ?
Répondre
07/07/2011, 22h54
diademe, vous vous présentez en concours sans faire partie d'un club du coup?
Répondre
08/07/2011, 12h43
a si je suis dans un club ça fait 1 an passer du moi de Mai ,de toute façon je c est pas si on peut ce présenter a un concours si on est pas dans un club,c est une bonne question ?est ce que quelqu’un peut répondre ?
Répondre
08/07/2011, 18h44
c'est bien ce que je me demandais!

et puis sans aucun cours, c'est quand meme pas facile. Il y a des façons de se placer, au moins, pour arriver à enchainer un minimum.

Avec Djembe j'en fais depuis un an, mais c'est encore trop tot pour les concours. On a surtout bossé la technique sur les obstacles de façon indépendante, et là petit à petit on accroche tous les "bouts" ensemble. La zone est acquise, le slalom se met en place aussi, moi je m'emmêle encore un peu dans le pivot mais Djembe a très bien compris... bref on a encore du boulot!

bonne chance pour votre concours!
Répondre
08/07/2011, 21h54
oui souvent le problème c est de bien ce placer pour diriger le chien ,sur l obstacle sans le gêner et de faire les pivots au bonne endroit ,bas moi et fifi aussi avons du boulot encore a faire avant d être au point pour commencer les concours ,mes ce qui me rassure c est de voir les erreurs que font même ceux qui expérimenter dans les concours .
Répondre
Avatar
20/12/2011, 15h32
Coucou Smiley
Non je n'ai pas commencé les concours, je vais même tout juste commencer normalement les cours en club, se qui n'ai pas encore tout à fait justifier ... Smiley
J'ai bien un compte Youtube mais pas de vidéos de moi et mon chien, mais je vais peut-être en faire si le temps me le permet Smiley
J'ai un problème pendant mes séances d'agility dans mon propre jardin, vous pouvez m'aider en allant dans Forum→Sports et Jeux Canins→Aide en agility maison.
Merci beaucoup Smiley
Grosse léchouille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion