passion ébénisterie et staffounet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/05/2008, 16h00
la passion de cassius:les gros bâtons!sculpteur averti et drolement concentrè Smiley

ça regarde du coin de l'oeil des fois que je veuille lui piquer Smiley

les dents du fond Smiley plus efficace pour une sculpture en profondeur

par contre ça donne pas l'air intelligent!

c'est tout un art,contorsions,immobilisation de la piéce...

parfois c'est lassant tout seul alors on vient réclamer un envoi loin!

et puis y'en a qui jouent au frisbee,ça déconcentre alors je regarde,en espérant qu'ils me l'envoient!

et voilà!après je suis trop fatigué Smiley ,mais je me suis bien amusé,vivement demain qu'on remette ça!
Smiley qui a un toutou ébéniste?et est-ce que quelqu'un aurait une idée pour aller plus loin,il adore ça mais ça varie pas trop.
Répondre
Avatar
24/05/2008, 16h53
Moi Moi Moi Smiley Smiley Smiley J'ai un toutou ebeniste!!!!!!! Et en général elle l'a tellement bien sculté que je le retrouve plus!!! Dommage j'ai pas de photo mais ca peut durer des heures, il faut beaucoup de concentration c'est pas un boulot simple!! Smiley
Mais aucune idée pour que ca varie!! Ah si la balle!! oui elle fait aussi de la sculture sur balle ou ballon ca depend de ce qu'elle a sous la dent!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 17h09
ok Smiley je crois que ça doit etre la passion des staffounets! Smiley
la balle ou le ballon avec sius... Smiley on oublie,il lui faut de la substance sinon ya plus rien en deux minutes chrono Smiley
Smiley et moi je sais pas quoi faire pour varier un peu...si il y a l'arrachage d'arbre Smiley on chope une branche et on la lache pas jusqu'à ce que ça craque...mais faut avoir un arbre à abattre Smiley
frisbee aussi c'est mort il casse tout le bougre,a pas compris que jouer n'est pas détruire!
ben vivement des photos de bayhia et ses sculptures Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 18h16
Oui ca doit être le passe temps favori des staffs, Bayhia ne sait pas jouer sans détruire non plus Smiley
Pas mal l'arrachage d'arbre!! Smiley
Y'a un mec avec une staff a coté de chez moi il met un baton dans l'arbre et son chien grimpe comme un singe!!!! Smiley" Smiley"
Meme Chykro (enfin le chien...lol) quand on a été se promener ensemble Chykro(la maitresse) a mis un baton dans l'arbre et Chykro(le chien) a grimpé Smiley" J'ai halluciné, j'ai jamais testé avec Bayhia!!!

Mais si j'ai une idée je te tiens au courant!! lol Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 18h19
Le frisbee j'ai fait aussi, mais comme Bayhia rapporte (il n'y a que le baton qu'elle rapporte pas, trop de travail dessus!!!), je lui laisse pas le frisbee je lui lance tout le temps. Et quand j'en ai marre, ou si elle en a marre je recupere le frisbee car un jour je discutai avec quelqu'un et je l'ai oublié meme pas 10 minutes... Bah RIP le Frisbee Smiley

Comme dis mon frere (Taiji) ma chienne est un staff croisé Broyeur!!!
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 18h46
faudrait qu'ils se rencontrent les deux là Smiley
cassius aussi joue au singe parfois Smiley mais je le laisse pas trop faire parce que lui c'est pour arracher une branche dont la morphologie l'interesse Smiley
après on va l'accuser de déforestation...
au moins ce qui est bien avec nos toutous,c'est que si on est vraiment en galère,on pourra toujours faire du commerce de copeaux de bois...généralement c'est comme ça qu'ils finissent ses batons Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 19h20
Oh oui ca serai sympa de les faire se rencontrer ces deux la on risque pas de s'ennuyer!! Smiley Smiley
Alors je sais pas pour toi mais moi la mienne je lui laisse de moins en moins les batons car elle les mange Smiley" limite je lui donne pas a manger Smiley"
Le soucis c'est qu'apres ca fait mal au ventre!!!! Et c'est maman qui doit aider a extraire les bouts de bois de l'anus Smiley" Sympa Smiley

Mais bon son jeu préféré c'est quand meme de jouer au baton avec un autre chien c'est drole on tire dessus!!!

Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 19h28
sympa de retirer les bouts de bois Smiley
moi ça va cassius les recrache sous forme de petits copeaux.
et lui il peut jamais jouer avec un autre toutou Smiley alors des fois c'est moi qui fait le toutou Smiley
moi je lui laisse ses batons,un peu chiant à nettoyer,je retrouve toujours de petits bouts derrière le canap ou autre Smiley mais au moins il s'amuse quand je suis pas là aussi! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 19h32
Non a la maison c'est les bouteilles... Mais bon UN PEU bruyant, faut pas etre migraineux!!!
Et sinon c'est la balle mais pareil je surveille parce je retrouve des bouts de balle partout, par contre je pensai pas qu'elle les mangeait car j'en avait partout a la maison mais j'en ai retrouver dans ses selles!!!
Mais je vous jure je nourri ma chienne!!!!! Smiley Smiley
Ah oui va doit etre sympa les bouts de bois a la maison... Mais je crois que quand on a un chien comme celui la faut aimer faire le menage... et moi j'ai du apprendre a aimer pas le choix Smiley Smiley

Bisous Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2008, 05h21
je vais le dire de toi, tu es responsable de la déforestation ! Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2008, 17h55
citation:après on va l'accuser de déforestation...

ben voilà! Smiley
mais non,pour qu'il ramène de l'argent il fait "élagueur" le week end Smiley

"je vais le dire de toi, tu es responsable de la déforestation ! "
ben oui,c'est bien connu,les molosses sont la source de tous les maux de la terre!
Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion