Peluche ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2008, 15h36
Coucou à tous !
ça fait longtemps que je suis plus passée...alors comment ça va ?
Une petite question pratique...pour ceux qui s'en souviennent, ma chienne a de gros soucis d'hyperattachement...toujours est-il que la véto m'a donné un remède de cheval pour un mois et ça fait plutôt bien effet...
Toujours est-il qu'elle a tendance à déchiquetter ses peluches. Elle en passe une par semaine. Elle adore quand y'a plein de poils mais malgré sa petite taille elle a des mâchoires incroyablements desctructrices. Alors chez moi c'est Beyrouth parce que je dois passer 4 fois l'aspi par jour pour enlever des entrailles de peluches (boules de poils immondes de couleur blanche ou noire).
J'en viens à ma question : est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une peluche qui a de la moumoutte mais qui est quasi-indesctructible ?
Merci à tous Smiley Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
18/04/2008, 15h48
la peluche idéal n'existe pas,
par contre les kongs sont les jouets les plus résistants, mais pas en peluche.

Sinon tu peux l'éduquer a ne pas craquer ses peluches, en lui retirant dès qu'elle s'acharne dessus, et en la félicitant quand elle joue avec sans la détruire, perso j'ai opté pour le cong.

Et puis je suis vraimment contre le fait de donner des medocs aux chiens (et même sur les humains mais eux sont averties),
l'hyper attachement est d'ordre psychologique, non? Alors pourquoi donné des cachetonns d'ordre physiologiques?
Il vaut mieux prendre son temps sa patiente que de le droguer pour arriver a ses fins.
Répondre
18/04/2008, 15h57
Mici chykro,
ça va faire un an que j'ai ma chienne et un an qu'elle me rend la vie impossible.
Je sais que l'hyper attachement est d'ordre psychologique et j'ai tout essayé : casser les rituels, les odeurs naturelles de chiens, les gouttes homéopathiques, les séances de dressage...mais rien n'y fait mon appart est un champ de ruines. Alors si ça ça marche ça m'évitera peut-être de partir en dépression...lol Smiley
Voilà.
En tout cas j'étais pas pour les médocs non plus mais à problème désespéré solution désespérée. Je n'adandonnerais pas ma chienne...
Bisous ! Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
18/04/2008, 18h00
Ma chienne aussi souffrait (et souffre encore certainement un peu) d'hyper attachement. Et elle détruisait ses peluches même en notre présence : elle adore les vider de la mousse de l'intérieur ! Rien à faire : aucune n'a résisté !!!

En notre absence, son hyper attachement se traduisait par : vidage de poubelle, décrochage des stores des fenêtres, déstruction de tout objet à sa portée, ouverture des placards pour trouver de la nourriture (et pourtant elle ne meurt pas de faim, je vous assure !)...

Les phéromones n'ont pas marché et je suis contre les médocs aussi, bien que l'idée de rentrer à la maison tous les soirs devenait une angoisse plus qu'un plaisir...

La solution a été de lui retirer tous ce qu'elle détruisait : fini les jouets pas solides, finis les stores (tant pis pour ma déco), pose d'aimants pour l'empêcher d'ouvrir les portes de placards... et ne plus se retourner le matin en partant !

Ca a été le plus dûr, de partir sans la regarder, sans lui adresser un môt gentil... en l'ignorant quoi !

Mais ça a porté ses fruits... Désormais, je rentre sereinement chez moi tous les soirs et ne trouve qu'une fois de temps en temps un objet détérioré...

Je suis quand même super fière d'elle !
__________________
[img align=left]http://img514.imageshack.us/img514/5733/chiara5xz2.jpg[/img]

[img align=right]http://img523.imageshack.us/img523/339/hpim0984ke2.jpg[/img]
Répondre
18/04/2008, 19h43
Mici Weenie...
Ce que tu décris n'a pas marché pour moi, elle avait ce trouble très tôt et impossible de la soigner...en ce qui concerne les peluches, je lui en ai acheté une hier que je pensais solide, elle n'a pas fait 10 minutes. J'ai fini de la vider à la main pour éviter de me retrouver envahie de coton...
Sinon sur Londres, chez Harrods ils vendent des peluches en tuyai d'arrosage de pompier...c'est garanti hyper résistant mais c'est pas pelucheux...en plus ma chienne l'a paumé et je retournerais pas à Londres exprès Smiley
Bisous ! Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
18/04/2008, 20h53
ohhh Cais je compatis!!!!! Avec Bayhia j'ai EXACTEMENT le meme probleme!! Mon appart aussi ressemble plus a rien. Je passe mon temps a faire le menage!!!
J'ai tout essayé pareil, homeopathie, ignorance... Depuis samedi j'essai le conseil de Yoda, je lui accorde plus d'attention mais ne la regarde pas en partant!! Elle a besoin d'etre rassurer... Et ma foi, ca a l'air de marché Smiley
Du moins elle détruit plus rien et ca en 19 mois j'avais jamais vu!!!!! Smiley
Mais bon ca fait qu'une semaine!!!

Courage et desolée je sais pas pour les peluches, moi je peux rien lui donner elle detruit tout elle mange tout meme les kong... Smiley

Smiley
Répondre
18/04/2008, 21h00
Tiens, tiens ça me rappelle une autre destructrice de peluches...à chaque fois ma chienne eventre ses doudous, je prends alors soin de les vider et de leur retirer les yeux...pauvres peluches!!!
Mais j'ai arrété de lui en donner depuis que je me suis aperçue qu'elle mangeait aussi l'exterieur de la bête! Elle a vomi 6 fois d'affilée et c'était plein de boules de moumoutes(beurk!)
Finalement, il n'y a que les kongs qui lui resistent!
Et comme la tienne, elle souffre d'anxiété de séparation et j'avoue que ton echec sur ce point ne me rassure pas...pourtant j'essaie de faire tout ce qu'il faut! Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2008, 09h07
Pourquoi vous voulez absolument leur donner des peluches ?
Répondre
19/04/2008, 12h18
Ben ma chienne adore ça...elle joue qu'avec ça. Les kongs elle rigole 2 minutes puis elle laisse tomber, les pouet pouet elle les déchiquette vitesse record...donc peluches vidée par mes soins...
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
19/04/2008, 20h05
Bonjour Cais!

Pour les peluches, je peux te conseiller les nouvelles peluches pouet pouet corde que j'ai acheté à mes 2 monstres !

Je te mets le lien et si tu veux voir en vrai j'ai une vidéo sur mon poste où tu les vois à la fin Smiley

Jouet peluche Kong

Canard kong pluche pouic





[video]http://www.youtube.com/v/RQx3Bl97x4s[/video]

Pour plus d'infos ne pas hésiter à me contacter
Smiley
Répondre
20/04/2008, 18h07
Coucou,
Mici pour ces références...je vais essayer c'est vrai que kong c'est réputé pour être très solide et résistant...et si c'est pelucheux alors c'est le coeur !!!
Mici encore Smiley
Bisous
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
20/04/2008, 20h33
Je vais paraitre un peu aigri et con sur ce topic très coloré et joyeux, mais bon tant pis.
Cateyes 64, serais tu en manque de poupées? Ce sont des chiens que tu as, pas des barbies! Il m'arrive de coller un vetêment à mon chien pour prendre une photo et délirer, mais ça dure 2 min...après j'ai du mal à voir l'interêt. Si les chiens étaient fait pour être habillés, ils auraient une fermeture éclair sur le ventre.

Désolé de casser l'ambiance avec un post à la con mais j'ai du mal à saisir le but d'habiller ses chiens...
Répondre
20/04/2008, 20h44
Taïji si le plaisir de cats est d'acheter des vêtements à ses chiens ou se situe le problème??

J'ai suivi son post sur le défilé de mode, je n'habille pas mon chien, mais ses chiens n'ont en tout cas pas l'air malheureux ou génés par le port de ses vêtements donc je vois pas ou se situe le problème, c'est ses chiens elle peut faire comme elle l'entend Smiley
Répondre
20/04/2008, 20h48
cats fais ce quelle veut avec ses chiens et en plus si ca ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé de répondre tu passes ton chemin voila !!!!

moi non plus je ne met de pas de vetements a mes chiens mais chacun fais ce qu'il lui plait et conny et chipis sont tres heureux


Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

taiji Smiley Smiley
Répondre
20/04/2008, 21h04
Taiji, je n'aime pas être désagréable mais je te trouve bien "méchant" avec Cats, tes mots sont durs.

Nous les humains sommes faits pour être habillés et pourtant nous n'avons pas de fermeture éclair sur le ventre Smiley

Taiji Smiley

Cats Smiley

Restons Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 21h05
C'est vrai Cats fait ce qu'elle veut mais c'est vrai que ca fait poupée... Mettre des vétement a un animal parce qu'il a les poil ras et qu'il risque d'attraper froid parce qu'il pleut ou qu'il fait moins 15 dehors, je veux bien mais la quand meme...
Enfin chacun son choix mais je suis un peu contre déguiser un chien...
Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 21h14
Non mais je suis d'accords avec vous, ok les chiens ne sont pas malheureux, vaut mieux ça plutot que des chiens battus.
Maintenant est ce que ces chiens sont à une place de chien? L'impression que ça me laisse c'est le coté "barbie", ce sont des êtres vivants, on dirait qu'on s'amuse à les ridiculiser. Ce n'est pas parce que ce sont des petits chiens qu'ils ne doivent pas être traiter avec un minimum de sérieux.

Je savais quels seraient les retours, maintenant je ne suis pas venu le dire "mechament". J'aurais pu etre vraiment méchant dans mes termes. Mais ce n'est pas mon but, on reste tout de même sur un forum, donc l'échange d'idées est de mise. C'est tout, après je ne me suis pas permis de l'insulter, j'ai juste posé une question sur un manque éventuel (c'est ça qui est dur? Je vois pas le mal quand on voit la vidéo)
Mais bon, j'ai dit ce qui me dérangeait, maintenant j'insisterai pas. Je ne suis pas venu faire la morale, on aurait beaucoup de choses à redire sur ma façon d'éduquer mon chien.

Citation:
Nous les humains sommes faits pour être habillés et pourtant nous n'avons pas de fermeture éclair sur le ventre
Nous n'avons pas un pelage abondant sur la peau non plus...donc on se couvre.
Répondre
20/04/2008, 21h25
N'es-tu pas poilu Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi
Répondre
Avatar
20/04/2008, 21h33
Citation:
N'es-tu pas poilu
Pas assez! Smiley

Je me promenerais tout nu sinon....aux grand dam des gens! Smiley
Répondre
20/04/2008, 21h38
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 18h36
bonjour , moi ulana a un os en peau de buffle, de 30cm elle ne le mange elle le cache dans la maiso une fois sous mon oreiller ou sous un coussin du canape et a ma place ou dans les corbeille ou il y ales revues,,,, elle prefere les petits os e buffle aussi pourtant ça n'est pas un petit chien ,,, et vous?????
Répondre
21/04/2008, 21h36
Salut Frani,
Ne le prends pas mal mais j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question...pourrais-tu la formuler autrement ?
Smiley à toi
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
22/04/2008, 08h32
Citation:
FRANI a écrit :
bonjour , moi ulana a un os en peau de buffle, de 30cm elle ne le mange elle le cache dans la maiso une fois sous mon oreiller ou sous un coussin du canape et a ma place ou dans les corbeille ou il y ales revues,,,, elle prefere les petits os e buffle aussi pourtant ça n'est pas un petit chien ,,, et vous?????
Dangereux; risque d'occlusion intestinale Smiley
Répondre
22/04/2008, 09h00
Ah la la!
Je m'absente quelques jours et rebelotte sur ma "sâle manie" Smiley

BAh je suis habituée Smiley Alors Taiji pour te répondre, je ne pourrais te conseiller que d'aller sur mon post "Conny et Chipie défilé de mode" . Tu y apprendras pourquoi mes chiens sont habillés Smiley
et le comment je préfère des habits sympas plutôt que le écossais (chacun ses goûts). Ensuite un york n'a pas des poils "mais des "Cheveux" donc côté chaud c'est pas trop ça Smiley
Je ne vais pas recommencer mon explication ici, donc je te mets le lien et je ne pollue pas ce post (qui n'est pas le mien Smiley et qui n'a rien à voir Smiley ) Merci d'avoir vu la vidéo Smiley

Conny Chipie défilé de mode

Bisous à tous Smiley
Répondre
23/04/2008, 22h29
Coucou Cats,
J'ai acheté la peluche Kong et MIRACLE elle tient depuis 2 jours maintenant sans même une micro déchirure !!!! Merci beaucoup pour ce tuyau qui m'enlève une épine du pied !!!
P.S. : j'adore tes chiens sont trop mimi
Bisous Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
23/04/2008, 23h13
Coucou Cais!

Ravie que ça fonctionne! Smiley
Tu as pris laquelle?
Moi j'en ai pris une de rechange Smiley comme ça même si ça "casse au bout d'un moment... Smiley
POur l'instant 2 semaines parfaites et même pas une déchirure, si l'oeil décousu Smiley

Et bien gros Smiley et une grosse caresse à ta boule de poil Smiley
Répondre
24/04/2008, 21h01
Moi qui avait penser à donner une peluche à mon chien j'crois que enfaites.... Smiley
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
25/04/2008, 15h39
BONJOUR,,,,,, voila ma question du 21 ,, etait: est ce que vos chiens cache leur os en peau de buffle dans la maison, et je disais que ma chienne ulana preferait les os plus petits en buffle,,,, voila cais , c'etait ma question ,,
Répondre
25/04/2008, 21h30
Lol Frani OK,
Alors en ce qui me concerne ma chienne ne les cache pas par contre elle les éparpille partout dans mon appart', bien visibles. alors comme solution j'ai trouvé : ne lui en donner qu'un à la fois...lol.
Voili gros bibi
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
CPA
CPA
26/04/2008, 18h17
Ma chienne avait la detestable habitude d'enterrer ses os (ceux en peau de buffle) dans mes pots de fleur. J'imagime que c'est plus facile a creuser que la terre du jardin...
Du coup, j'ai blinde les pots avec du grillage a lapins et j'ai aussi arrete les os en peau de buffle.
Elle n'a droit qu'a un os en cahoutchouc. Na!
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion