Quel age pour faire courir mon labrador?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2006, 20h38
bonsoir j ai un labrador de 11 mois et je voudrais savoir si c es trop tot ou pas pour le faire courir genre endurance mais en y allant progressivement.
Répondre
28/12/2006, 09h31
Alors, je dirai qu'à 11 mois, il n'a pas fini sa croissance, attention à ses articulations qui sont encore fragiles. Donc, tous les sauts et courses effrénées sont à proscrire. Je pense qu'il faut encore attendre un peu. Peut être que certains pourront mieux te répondre ou demande conseil à ton véto.
Bon courage
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
28/12/2006, 11h05
oui 11 mois c'est encore tot.. par contre tu peux démarrer par des marches courtes mais régulières. mieux vaut attendre ses 18 mois pour courrir.. c'est mon avis.. Smiley
Répondre
28/12/2006, 14h20
bonjour , j'ai un golden et comme c'est comme le labrador,mon vétérinaire m'avait conseillé d'attendre ses 1 an avant de le faire courir et de commencer par des étapes courte, env(15mn) voila si ça peut vous aider .je vous souhaite une bonne année et plein de bonne choses avec votre labrador.

Smiley
Répondre
28/12/2006, 18h05
merci d avoir rep je prefere attendre que ce qu il ai des probleme de santé merci
Répondre
29/12/2006, 10h20
Par contre tu peux lui faire des longues randonnées en pensant à faire des pauses. Cela fait lui donner de l'endurance à la marche, le muscler doucement. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion