Question Dogue Allemand (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2009, 18h49
merci coucounne pour ce que tu me souhaite.
__________________
Smiley A la recherche de pleins de conseils sur les dogues allemand, surtout les chiots femelle.

Si vous avez des infos sur :
( leurs comportement, la façon de les éduquer, comment jouer avec etc ... )

Je suis preneur. Smiley
Répondre
10/12/2009, 18h59
mais de rien , par contre mon père en a perdu deux dogues de retournement d'estomac malheureusement c'est super fragile de ce coté la , mais je pense que fanny avec barthelemy te renseignera plus que moi
Smiley
Répondre
10/12/2009, 19h27
Max dit:
Citation:
Le loup étant le plus proche cousin sauvage du chien et ayant une structure sociale et des moyens de communication très stables d'une population à l'autre (même comportement au Canada qu'en Sibérie ou en Espagne), bon nombre de personnes pensent donc que leur comportement peut beaucoup nous aider à comprendre la relation entre le chien et nous.
En ce moment, je fait pas mal de recherche sur la théorie de l'évolution de Belyaev et ses renards argentés, cette théorie de domestication complète celle deja présenté, mais je trouve ca super intéressant, comme quoi, une sélection d’un caractère comportementale peut avoir de lourde répercutions sur les reste de l'espèce, point de vue comportementale justement (distance de fuite....) et hormonaux.

En faite, c'est Landry qui m'a donné envie de m'y intéressé, car lui, fait des recherche/étude pour tenter de mettre en corrélation le phénotype d'un chien et ses comportements. (messures des caractéristiques morphologiques entre un chien mordeurs et non mordeurs).
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/12/2009, 19h32
Ahah, c'est qu'il a des références le Manu maintenant Smiley.

En fait les travaux de Belyaev sont à la base de la théorie avancée par les Coppinger et généralement adoptée par la communauté scientifique Smiley
Répondre
10/12/2009, 19h37
Oui, ses travaux ne font que compléter les théories déjà existante sur la domestication, mais bon...

Si t'as des docs a faire tourner, n'hésite pas surtout.... Smiley

En French de préférence..... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/12/2009, 20h19
Citation:
manu7841 a écrit :
Oui, ses travaux ne font que compléter les théories déjà existante sur la domestication, mais bon...

Si t'as des docs a faire tourner, n'hésite pas surtout.... Smiley

En French de préférence..... Smiley
Feignant Smiley

Tu sais bien qu'il n'y a rien de valable en français
Répondre
10/12/2009, 20h56
Citation:
Feignant
Que nennie, point du tout.... Smiley

Bon, même si ils sont en English, fait tourner, marre de Gogole traduction, si certains connaissent un bonne application traducteur, je suis preneur Smiley

Edit: et ne me dite pas "Cours d'Anglais" Smiley (bien qui faudrait que je m'y mette Smiley )
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/12/2009, 18h31
Coucounne :

Comment les deux dogues allemands de ton père on eux des retournements d'estomac ?

Si t'a des conseils pour éviter sa a ma futur doguette comme Fanny m'a appris le terme, je prend ces conseils afin d'éviter le même drame.

__________________
Smiley A la recherche de pleins de conseils sur les dogues allemand, surtout les chiots femelle.

Si vous avez des infos sur :
( leurs comportement, la façon de les éduquer, comment jouer avec etc ... )

Je suis preneur. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion