Rech. spectacle obée-rythmée pour événement canin le 17/05 dans le 59

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2012, 18h58
Bonjour,

Je m'appelle Maxence, je travail pour la boutique en ligne Agility-dog.fr et je m'occupe de la mise en place d'une manifestation canine à Saint Amand les Eaux le jeudi 17 mai 2012 (Jeudi férié de l'ascension).

Lors de cette manifestation, nous allons (faire) présenter les principaux sports canins (Agility, Flyball, Obéissance, Ring, RCI..), présenter des chiens d'exposition et initier gratuitement les visiteurs à l'éducation et l'école du chiot.

En fin de journée, nous souhaiterions vraiment présenter l'Obé Rythmée avec un petit spectacle mais nous n'avons pas de club disponible à proximité.

Je fais donc appel à vous afin de trouver des personnes disponibles et intéressées pour venir présenter un petit spectacle de leur création.

Si besoin, le travail que vous fournirez pourra être rémunéré.

Je vous invite donc à me joindre par mail à [email protected] ou par téléphone au 09.81.07.84.86.

Sinon, n'oubliez pas : Rdv le 17 mai devant le Moulin Blanc à Saint Amand Les Eaux pour profiter des animations et du spectacle dans la joie, la bonne humeur et (espérons le) sous le soleil !

A bientôt,

Maxence
Répondre
Lancer une nouvelle discussion