02/11/2007, 13h59
|
bonjour a tous,
Répondre
j'adresse ce message a tous les passionnés de chiens et plus particulierement les gens passionnés de ring, je fais partie dun club sur toulouse qui etait sur le point de fermer a cause du peu d'adherents , il nest pas encore assez connu, lambiance est tres sympa et les educateurs tres competents je vais dailleur bientot avoir un malinois qui vient de chez lun des educateurs qui est egalement eleveur de malinois , lignée de travail a la salvetat saint gilles, ( voir site www.ledamase.free.fr jespere que mon message aidera le club a se faire connaitre si vous voulez plus de renseignement contactez mr dubecq daniel ou mme roux au 06 15 65 05 32 ou 06 08 04 38 68 merci d'avance et jespere a bientot au club ![]() |
03/11/2007, 19h55
|
je remonte ton post mais desolée moi je ne suis pas de toulouse
Répondre
![]() |
03/11/2007, 19h58
|
c dommage, mais jespere que mon message seralu par dautres personnes pour essayer de faire bouger les choses!! merci quand meme
Répondre
![]() |
![]()
03/11/2007, 20h20
|
je ne suis pas du coin mais verifie si ton club est présenté sur http://www.france-agility.com/
Répondre
|
03/11/2007, 20h40
|
je vous souhaite bonne chance
![]() ![]()
03/11/2007, 23h31
|
Je suis de la banlieue toulousaine et je fais déjà partie d'un club à Blagnac alors je ne vais pas pouvoir vous rejoindre dans ce club. Par contre, étant éducatrice à domicile, cela peut intéresser certains de mes clients. Peux-tu me dire dans quelle ville se trouve ce club? Toulouse même? La Salvetat? ou ailleurs? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux.
Répondre
|
04/11/2007, 05h44
|
il faut prendre la sortie empalot et prendre la direction lacroix falgarde il se trouve a environ 4 km sur la gauche cest un portail avec un paneau rouge et blanc il me semble . en tout cas merci. pouvez vous dire aux gens intéréssé de contacter le numéro que jai laissé, cest un eleveur et educateur aux club il renseignera sans doute mieux que moi
Répondre
![]() |
05/11/2007, 11h45
|
bonjour, je connais très bien le ring, mais j' aurais voulu savoir si les boxers etaient autorisés a le pratiquer dans votre club?
Répondre
amicalement marwan |