Saut Am'staff (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2008, 21h52
C'est un groupe de rock non ? Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 21h54
Cherche sur google pit gameness Smiley

j'ai un peu la flem d'expliquer ce soir Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h58
Ah je vois on atrape un gourdin en l'air Smiley , ce sport est reservé au am staff et pit ? Ou un autre race peut aussi ? Ca peut paraitre bizar mais mon dob adore se suspendre à un gros bout de bois que l'un de mes chevaux porte en l'air (ils sont foux mes animaux ? ).
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h03
comme je t'ai dit, a par le staff et le pit... je m'interesse plus aux autres races Smiley

Y a plusieurs sports... sprint, saut en hauteur avec appuis, sans appuis, tug of war, weight pulling etc... etc...

tout ca arrive en france, début juin, première organisation.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h08
Merci des infos Smiley , je vais voir ce que je peux faire avec mon dob , et bonne continuation avec tes am staff Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h43
De rien Smiley


Bizzard personne qui que les pit gameness c'est barbare et compagnie Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 16h47
joli saut!! mais fait gaffe quelle ne retombe pas sur le dos!!
c'est pas le 3/4mai le w.e weight pulling... a bourge avec les american bulldog et le sbtsc?
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
Avatar
28/04/2008, 16h50
moi j'aime bien les sauts de bailey!elle est douée! Smiley
ils adorent ça en plus!la peur n'évite pas le danger,mais l'échauffement l'éloigne en ce qui concerne les staffs. Smiley
mon cassius se régale en saut aussi:je le fais assoir loin,pas bouger,je tiens son joujou bien en hauteur sur le coté et quand je lui dit de foncer... Smiley" avec l'élan c super!des fois à la réception il se ramasse sur l'avant Smiley mais jamais eu de problème,juste un toutou heureux!
tu peux nous en dire plus sur le gameness?bailey en fait?
Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 18h00
les pit gameness c'est de l'athlétisme pour chien en gros...

pour plus d'infos y a google Smiley

Bailey ne fait pas de gameness car en france il n'y a rien pour, les gens sont trop du style a dire "ohh mais ca leurs fait mal, les pauvres chouchoux."

Mais des que ca va commencer ca va pas tarder... première rencontre dans pas longtemps... c'est sur que bailey tentera ca chance.
Répondre
Avatar
28/04/2008, 18h07
ok,je dois etre vraiment irrécupérable niveau ordi alors Smiley j'ai tapé pit gameness mais je ne tombe que sur des sites qui parlent de la faculté "combative " des pitts et autre Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
même pas grave,je verrais bien quand ça se sera developpé.
Smiley je suis sure que bailey va tout péter dans cette discipline! Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 22h03
ca en fait partie (fesait)

Oui c'est le week end organisé par sbtc etc.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion