sport attelé (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 22h54
Citation:
en trop!! c'est parfait donc tu peut lui en enlever un peu toi meme et hop! tu as un harnais!!
c'ets ce qu'on a fait pour le harnais sur mesure de yana mdr on a eu un harnais un peu pas très droit Smiley pourtant on a regarder 20 fois avant de l'envoié chez le coordonié!

pour finir j'en ai racheté un autre et en cherchant très bien j'ai pu un trouvé un qui lui allait tip top Smiley

sushiass, se serait pas pratique de prendre un harnais non sur mesure?en général tu peux renvoié les harnais qui vont pas. pour le dernier harnais de yana j'ai commandé tout les harnais entre lesquelles j'hésitait et j'ai regarder sur la chienne pis j'ai garder le meilleur et renvoié les autre Smiley

parce que prendre les mesures sur le chien c'est vraiment dur ou alors faut demandé à qn qui s'y connait vraiment bien pour qu'il les fasse

harnais trop serré: ton chien va s'étouffer donc pas bien
harnais trop large: les sangles vont appuié sur les épaules de ton chien et il aura de la peine à bien les avancé en traction . . . donc pas le top Smiley et il pourra l'enlevé assez facilement si tout à coup il prends peur

mais trop large c'est moins pire que trop serré Smiley

enfin le top c'est de trouvé le harnais qui va bien et si tu en fait beaucoup c'est presque obligatoire. c'est comme ta paire de basquette en gros Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
Avatar
17/07/2007, 01h49
merci de tes conseils Smiley Smiley
mais le pb c'est que mon brave toutou est "hors norme" : poitrail large et petite fesses Smiley Smiley
donc pas tres evident d'avoir une taille standart Smiley Smiley
je vais réessayer une derniere mesure et si ca va pas, je lancerai mes talent de couturiere Smiley Smiley Smiley
merci a vous!
Répondre
17/07/2007, 12h31
un peu comme ma yana Smiley enfin elle a pas la même "disproportion" que ton chien mais sa a été dur de lui trouvé le harnais idéal Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion