31/01/2007, 20h52
|
voila g un pa agé de 6 ans qui déborde d'énergie, il saute par tout, il ne fait ke courir... et je voudrait savoir kel sport le canaliserait mieu????
Répondre
![]() merci d'avance!!! ![]() |
01/02/2007, 00h11
|
tout dépend de la race de ton chien, de ta sportivité, et de l'éducation
![]()
|
Bonjour Patchou,
C'est donc un petit croisé Jack Russel ? ![]() ![]() Je te recommanderais personnellement l'agility. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui mais seulement quand il aura un bon rappel
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Oh non, en fait, c'est pas marrant ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Qu'est-ce que tu veux dire par "rappel" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui je confirme, le footing, c'est mieux
![]() Et aussi "cache-cache" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci pour toutes ses présisions je vais essayer le footing puis l'agillity mais, le cache- cache consiste en quoi???
Répondre
merci beaucoup!!! |
01/02/2007, 16h11
|
Le cache-cache est un nouveau sport canin pour terriers que j'ai inventé avec mon chien...
![]() Deux versions (la sienne et la mienne) : 1) LA SIENNE : Il est parti vadrouiller dans tous les buissons... là, je trouve le jeu moyennement drôle : il faut le chercher [size=xx-small](Mais où est-il passé ?)[/size], le trouver et aussi... LE RATTRAPER ! ![]() 2) LA MIENNE : Il est encore parti vadrouiller dans tous les buissons... C'est là qu'intervient l'astuce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
surtout ne pas oublier de bien le féliciter quand il a trouvé son maître !
Répondre
![]() |
01/02/2007, 18h31
|
dacor je n'y manquerais pa!!! je vais esayer de le faire quand on va a la colline ou en montagne!!!!
Répondre
dsl encore une petite question... eske l'agillyty on peut le pratiquer chez soit??? ![]() |
![]()
04/02/2007, 21h01
|
Oui si tu as les moyens d'acheter les obstacles ....
Répondre
![]() |
22/02/2007, 21h52
|
Avec ma chienne qui déborde d'énergie (même sans mangeait) je joue souvant avec elle au foot avec une de ses balles, je joue aussi à lui lancer sa balle qui rebondie, à tirer son noeud, a chahuter avec elle bien sûre j'arrête dès que sa déborde, je fais des long marches en ville ou je la lache dans le parc.
Avant, elle n'avait aucun rappel, on a donc pris quelques séances de dressage et d'agility et au bout de 4 séances, elle revenait au pied sans problème. ![]()
|
salut
Répondre
![]() j'ai juste une question : tu le priomene quombien de fois par jour ?? il faut au moin deux fois par jour pendant 1 heure a chaque fois !! voir plus si il est vraiment énervé !! mais apres, le sport, tout depend de léducation et de ses goût !! ![]() ![]() ![]() ![]() en ésperent que mes conseil te servent !! bisous |
15/04/2007, 21h42
|
vasko, je suis d'accord avec toi pour les parties de cache cache, hier j'ai promené Bouba (setter anglais) avec son copain vasko (dogue argentin) et voilà que Môssieur Bouba faisait sa tête de lard. un moment il est parti vers un petit bois j'ai eu beau m'époumonner et rien, alors j'ai fais silence radio,
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/04/2007, 11h54
|
|
Citation:
![]() |
16/04/2007, 12h06
|
|
Citation:
![]() Contente pour toi ! Très contente ! ![]()