|
06/02/2008, 00h56
|
|
effectivement rien de grave
Répondre
on ne peut pas être au top tout le temps mais je sens que la vengeance va être terrible Attention saumur !!! Vaya le retour et puis tu sais Lilou, les 1ers seront les derniers " "
|
|
06/02/2008, 09h07
|
|
Rien de dramatique Lilou...
Répondre
Tu peux pas être partout... Chaque chose en son temps... On apprend de ses erreurs ou échecs.... Ca nous grandit... On attend Saumur avec impatience...
|
06/02/2008, 09h59
|
|
C'est quand Saumur ?
Répondre
|
06/02/2008, 14h04
|
|
saumur ou angers ??? le 23/2/08 ?
Répondre
|
06/02/2008, 14h05
|
|
saumur c dimanche qui vient
Répondre
|
|
07/02/2008, 18h02
|
|
Voilà
il suffit de demander à Sorbonne, elle connait tout sur le pistage c'est ma source de renseignement à moi perso ainsi que Pico d'ailleurs j'aurai eu une semaine de 15 jours j'aurai eu grand besoin de lui Vaya n'est pas au top de sa forme ou elle ressent ce que je ressens en ce moment et c'est pas le top bon ok cela ne change pas grand chose. J'ai l'impression d'aller dans le mur à Saumur d'ailleurs cela rime bien pffft!!!!bon départ samedi matin à 5h30 dans la joie et la bonne humeur et je ne veux pas de gel alors tous à vos prieres merci !
|
|
lilou pourquoi pas venir demain
Répondre
|
09/02/2008, 11h16
|
|
tout a l'air de bien se passer pour vaya aujourd'hui
Répondre
elle a déjà la moitié de sa note dans la poche
|
|
09/02/2008, 13h02
|
|
Ben qu'est ce que tu fais à Saumur toi !!!!!!
Répondre
[size=large]ALLEZ VAYA ... ALLEZ LILOU !!!!!![/size] |
09/02/2008, 13h35
|
|
euh je suis pas à saumur
Répondre
|
09/02/2008, 13h40
|
|
et voila c gagné
Répondre
vaya sélectionnée pour championnat de france de pistage
|
|
09/02/2008, 13h43
|
|
Et ce sera où ?????
Répondre
|
09/02/2008, 13h49
|
|
à maiche en franche comté coupe de france espoir
Répondre
|
|
09/02/2008, 17h55
|
|
génial , fémlicitations vaya
et félicitations a la maitresse aussi ca se passe pas loin de chez mes grand parents en plus, dommage que je ne suis plus las bas je serai bien venue
|
j'avais du retard sur le feuilleton de Vaya mais j'ai suivi sa progression tranquillment et je suis heureuse pour toi Vaya et maman Lilou [size=x-large]félicitation à toutes 2[/size] gros câlins Vaya et gros Lilouet tes textes un vrai régal
|
|
10/02/2008, 09h09
|
|
[size=x-large]Félicitations Vaya et Lilou[/size]
Répondre
En attendant le récit de Lilou
|
|
10/02/2008, 21h32
|
[size=large]LILOU[/size] pour une Vaya qui soit disant n'était pas en forme .maintenant j'attends les détails des épreuves Merci Sorbone de nous tenir au courant des faits et gestes de Vaya et de sa maîtresse
|
|
10/02/2008, 23h48
|
|
Dernier concours, dernière chance. Départ 5h du mat’, Sans appréhension, sans stress, c’est tout ou rien, ça passe ou ça casse !
Nous avons donné le meilleur de nous même, peu importe le résultat. ![]() J’arrive avec 20mn d’avance. J’ai le temps de détendre ma vayoune dans le calme du matin. Les concurrents arrivent, les visages sont un peu anxieux. C’est normal pour eux aussi c’est la dernière chance ! Le tirage au sort est fait, je passe 1er en « B » Tant mieux, si celui là passe, j’ai une petite chance. Présentation au juge (hé hé ! Ce juge a ussi me demande d’attendre car le nom est un peu long). Je vais entre le piquet ! Allez ma Vayoune, je te fais confiance ! Vaya part mais pas aussi vite, pas le nez sur la piste ! Elle fait 50m… qu’est que tu me fais ? Et voilà, pourquoi tu reviens à moi ? Bon ! Pas grave ! Couches toi ! On attend… on respire… Cool … zen... ![]() Chercheapporte ! Ah ! La voilà ma Vaya que je connais, petit tour à l’angle, elle court sur la 2ème ligne, oups !!! " Heu … c’est la fausse je crois ?! Le juge me dit : elle est sur la fausse, attention ! Ne dites rien ! Elle se replace ! Bonjour la frayeur ! " Pitiou ! Il est vicieux le juge, j’ai failli avec une crise cardiaque moa !!!!!! " Mais ?!!!! " Il manque une ligne ! Il manque l’objet ! Gloups ! Mais c’est quoi ce truc ! Qu’est que tu as dans la gueule ?! Mais c’est l’objet ?! " C’est quoi cette piste ? je la félicite, je vais voir le juge : travail terminé Mr le Juge. Rien compris à la piste mais j’ai l’objet. Oui, elle est jeune, vivace et agréable à regarder ce n’est pas net mais elle a envie de travailler et c’est très important. Vous avez raison Mr Le juge ! Elle est volontaire.Yes ! yes ! Yesssssssssss !!!!!!!!! Je l’ai ce salopard de libre. Yahouuuuuuuuuuu !!!! Hop j’envoie des sms. J’apprends que la piste était mal tracée et qu’il me manquait une ligne. Heureusement elle est revenue à moi sans soucis. Je reste un peu en libre pour soutenir mon petit groupe. Il faut bien se serrer les coudes, je motive, une femme , elle vient de se prendre une bulle. Hé oui c’est aussi cela le pistage la joie mais aussi les larmes quand la personne à un chien pas facile. C’était un briard ! Allez au console, sèche les larmes et on part rejoindre le groupe de TL. Les froides ne sont pas finies. J’attends, regarder les concurrents en source de renseignement. Les « TL » commencent, Il y a de grosses pointures un chien débutant mais pas le maître, c’est un ancien Champion de France, plusieurs fois d’ailleurs. Regarder le chien travailler est un véritable plaisir des yeux, c’est propre, net, précis presque trop parfait Félicitation ! (il a eu 99,5). C’est mon tour, j’harnache ma louloutte, lui donne les derniers conseils, elle m’écoute, me comprend elle ?! Le stress monte un peu, tout va se jouer là ! Sur une piste, sur des pas, sur une odeur. Présentation au juge ! Il voit mon stress, me dit rien sauf : tu as un soucis, tu demandes à t’arrêter. Bonne chance ! Départ en angle ! (Encore !) " Vaya part droit, oups, heu Vaya il faut t’arrêter là ! Si je dépasse les piquets, on est mal ! C’est une relance. Ouf ! Elle se replace bien, allez c’est parti, 1er ligne c’est bon, 2ème bien rapport d’objet super ! (En plus de la moquette, cela évite les trous) 3ème ligne super, hop un petit objet, ne sert pas autant le bout de bois, tu vas m’en faire des allumettes, on passe l’angle et … Vaya après un angle c’est une ligne droite… ho… une ligne droite, j’ai dit. Le juge me dit : il y a rien là ! Ben oui je sais mais Vaya n’a pas l’air de savoir stop ! Hou hou je ne veux pas te suivre ! Le juge sort sa trompette, aie ! C’est pas bon pour moi ça ! Hop elle revient sur sa ligne ; pitiou Vaya encore une comme ça et j’ai une crise cardiaque moa ! Bon allez, tu files et tu ne sens pas les fausses surtout. Wouahou ! elle m’écoute géniale. Hop 5ème ligne et un objet, 6ème bien, 7ème ligne elle me ramène l’objet et crac ! Celui là il n’est plus sans trou. Ha, le piquet d’arrivée, enfin ! Couché ! Bon elle dépasse le piquet génial ! J’attends un peu puis je la lance : chercheaboi ! Mais qu’est que tu me fais ce n’est pas tout droit, c’est à droite ! Non ! On rappelle et on relance, oui ? non ? faire tout cela pour en arriver là ! C’est pas possible, ça ne peu pas ce passer comme ça, Vaya ma belle allez un petit, un tout petit effort. Elle revient, repart, elle va tout droit, puis bifurque vers la droite, fait le tour du traceur, le regard, (le juge se mange la barbe, , nous sommes une équipe quoi qu’il arrive) ELLE S’ASSEOIE si si ELLE SE FIXE ! QUE JE L’AIME, Voilà ! J’ai un doublé excellent, « B » 89.5 « T » 85.5 ok c’est pas grand mais c’est un doublé. Je fonce droit sur un mur mais un mur de château à Danjoutin dans le Territoire de Belfort. Ma belle, tu nous offres, nous nous offrons un week end dans un château. Pour moi : Ma sélection au « Championnat de France espoir » C’est ma victoire ! Depuis mon brevet, j’ai fais 8 concours, j’ai fait une 1er place, 2ème place 4ème et 5ème place, vice championne régional. Un concours de raté celui de Lusignan mais avec des circonstances atténuantes pour Vaya comme pour moi. Les résultats de la coupe seront la cerise sur le gâteau. C’est aussi un peu la victoire pour tous ceux qui ont cru en moi, qui mon soutenu ! Mon Mari, mes Enfants, Bérengère, Claude, Alain, Sandrine, Françoise, Annie, mon Président de club et vous membres du forum. Je vous dis : Merci ! Un grand merci ! Aujourd’hui, je suis heureuse, très heureuse.
11/02/2008, 00h49
|
Lilou pour ce résumé des épreuves j'ai pas tout compris, loin de là même mais j'ai toujours du plaisir à lire les parcours de Vaya; ira ira pas quel suspens pour VAYA et LILOU [size=x-large]HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAA[/size] et bonne continuation pour la suite
|
|
11/02/2008, 08h24
|
|
[size=x-large]BRAVO VAYA, BRAVO LILOU[/size]
Répondre
Je suis toujours scotchée à ma chaise en lisant tes résumés, celui-ci est ![]()
|
|
11/02/2008, 10h08
|
|
[size=medium]OUI BRAVO A TOUTES LES DEUX.....[/size]
Répondre
Pour une chienne pas prête.... CHAPEAU !!!!! Bon moi comme Mouminette... Je comprends pas tout ce que tu dis... Il faudrait que j'aille voir une compète pour me rendre mieux compte.... Pas facile de s'approprier un vocabulaire bien spécifique... C'est quand la prochaine fois LILOU ?????
|
|
11/02/2008, 10h14
|
|
[size=x-large]bravo a toutes les deux magnifique et bon continuation !!![/size]
Répondre
|
|
11/02/2008, 10h23
|
La prochaine fois, c'est la finale ! Pas de concours entre, reprise d'entrainement mais pas intense. Hier, c'était balade dans le sable, pour la musculation, aujourd'hui balade dans la forêt pour la resistance. Demain matin petit entrainement en libre l'après midi agility pour décompresser. Mercredi entrainement (10mn de libre) balade et entrainement (rapport d'objet sur ligne droite), jeudi ce sera un autre entrainement précis mais pas une piste. la semaine d'après je ne sais pas, après discussion avec ma moitié, il pense que partir le mardi pour un entrainement le mercredi en Alsace serait bien et j'aurai le temps de récuperer du voyage Il a de bonne idée mais cela me fait un peu suer de le laisser encore une semaine seul A voir ! Maintenant, à tes prochaines vacances en Charente Maritime, je t'invite avec Bé à faire un entrainement pistage comme cela tu seras plus sur le pistage. Mouminette, si je passe en Bretagne, je viens te faire coucou, on entraine vanie au fly ball et hop du pistage après mais tu as beaucoup de concours de pistage en Bretagne, je suis sure que Sorbonne ce fera un plaisir de te donner des dates
|
|
[size=xx-large]BRAVO[/size]
Répondre
|
11/02/2008, 12h50
|
|
[size=x-large]bravo Vaya & Lilou[/size]
Répondre
moi aussi je ne connais pas rien qu'à te lire je visualise gros câlins Vaya gros Lilou de Nanou |
11/02/2008, 14h30
|
|
je le savais qu'elle y arriverait
Répondre
je le savais, je le savais, je le savais
|
|
11/02/2008, 15h03
|
|
génial le récit, comme si on y était, enfin presque
encore bravo a toute les deux , quelle sont les dates pour danjoutin quest ce que j'aimerai y etre
13/02/2008, 19h42
|
![]() c'est le week end du 22/23 février. Je vous expliquerai tout c'est promis
13/02/2008, 20h49
|
|
Lilou, Vanie t'attend de pieds fermes si tu passes en Bretagne
Répondre
que tu lui montres ce que c'est qu'un vrai entraînement de "Championne"
|