Va y avoir du sport et sa journée spéciale (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2008, 23h56
effectivement rien de grave Smiley on ne peut pas être au top tout le temps Smiley mais je sens que la vengeance va être terrible
Attention saumur !!! Vaya le retour Smiley Smiley Smiley

et puis tu sais Lilou, les 1ers seront les derniers Smiley" Smiley"
06/02/2008, 08h07
Rien de dramatique Lilou...
Tu peux pas être partout...
Chaque chose en son temps...
On apprend de ses erreurs ou échecs.... Ca nous grandit...

On attend Saumur avec impatience...

Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 08h59
C'est quand Saumur ?
Répondre
06/02/2008, 13h04
saumur ou angers ??? le 23/2/08 ?
Répondre
06/02/2008, 13h05
saumur c dimanche qui vient Smiley
Répondre
06/02/2008, 13h17
Alors bonne chance pour Saumur !!! Smiley Smiley Smiley
Voilà Smiley il suffit de demander à Sorbonne, elle connait tout sur le pistage Smiley c'est ma source de renseignement à moi perso Smiley ainsi que Pico Smiley d'ailleurs j'aurai eu une semaine de 15 jours j'aurai eu grand besoin de lui Smiley Smiley Vaya n'est pas au top de sa forme ou elle ressent ce que je ressens en ce moment et c'est pas le top Smiley bon ok cela ne change pas grand chose. J'ai l'impression d'aller dans le mur à Saumur Smiley d'ailleurs cela rime bien Smiley pffft!!!!

bon départ samedi matin à 5h30 Smiley dans la joie et la bonne humeur et je ne veux pas de gel alors tous à vos prieres merci ! Smiley
07/02/2008, 17h13
lilou pourquoi pas venir demain Smiley
Répondre
09/02/2008, 10h16
tout a l'air de bien se passer pour vaya aujourd'hui Smiley

elle a déjà la moitié de sa note dans la poche Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h02
Ben qu'est ce que tu fais à Saumur toi !!!!!!

[size=large]ALLEZ VAYA ... ALLEZ LILOU !!!!!![/size]

Répondre
09/02/2008, 12h35
euh je suis pas à saumur Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h40
et voila c gagné Smiley Smiley Smiley vaya sélectionnée pour championnat de france de pistage Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h43
Et ce sera où ?????
Répondre
09/02/2008, 12h49
à maiche en franche comté coupe de france espoir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 16h55
génial , fémlicitations vaya Smiley

et félicitations a la maitresse aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ca se passe pas loin de chez mes grand parents en plus, dommage que je ne suis plus las bas Smiley
je serai bien venue

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
09/02/2008, 17h12
Smiley j'avais du retard sur le feuilleton de Vaya
mais j'ai suivi sa progression tranquillment
et je suis heureuse pour toi Vaya et maman Lilou
[size=x-large]félicitation à toutes 2[/size]
gros câlins Vaya et gros Smiley Lilou
et Smiley tes textes un vrai régal
Répondre
10/02/2008, 08h09
[size=x-large]Félicitations Vaya et Lilou[/size]

En attendant le récit de Lilou Smiley
Répondre
10/02/2008, 20h32
[size=large]LILOU[/size] pour une Vaya qui soit disant n'était pas en forme Smiley Smiley Smiley .
maintenant j'attends les détails des épreuves Smiley
Merci Sorbone de nous tenir au courant des faits et gestes de Vaya et de sa maîtresse Smiley
10/02/2008, 22h48
Dernier concours, dernière chance. Départ 5h du mat’, Sans appréhension, sans stress, c’est tout ou rien, ça passe ou ça casse !

Nous avons donné le meilleur de nous même, peu importe le résultat. Smiley
J’arrive avec 20mn d’avance. J’ai le temps de détendre ma vayoune dans le calme du matin. Les concurrents arrivent, les visages sont un peu anxieux. C’est normal pour eux aussi c’est la dernière chance ! Le tirage au sort est fait, je passe 1er en « B » Tant mieux, si celui là passe, j’ai une petite chance. Présentation au juge (hé hé ! Smiley Ce juge a ussi me demande d’attendre car le nom est un peu long). Je vais entre le piquet ! Allez ma Vayoune, je te fais confiance ! Vaya part mais pas aussi vite, pas le nez sur la piste ! Smiley Elle fait 50m… qu’est que tu me fais ? Smiley Et voilà, pourquoi tu reviens à moi ? Bon ! Pas grave ! Couches toi ! On attend… on respire… Cool … zen... Smiley
Chercheapporte ! Ah ! La voilà ma Vaya que je connais, Smiley petit tour à l’angle, elle court sur la 2ème ligne, oups !!!Smiley" Heu … Smiley c’est la fausse je crois ?! Smiley Le juge me dit : elle est sur la fausse, attention ! Ne dites rien ! Elle se replace ! Bonjour la frayeur ! Voilà le 2ème angle ok pas jolijoli mais tant pis il est fait. Continue ma belle, bien la ligne ! 3ème angle ! Qu’est que c’esttttttttt ! Horreur ! Elle vient droit sur moi ! Elle me fonce dessus ! Elle est surprise de me voir là ! Je le vois à son regard ! Elle tourne sur elle-même, fait s’envoler un oiseau et part dans un autre sens. Mon dieu ! Mais c’était la piste !Smiley" Pitiou ! Il est vicieux le juge, j’ai failli avec une crise cardiaque moa !!!!!! Ma pupuce court ! Elle fonce ! S’arrête, sent et revient à moi ! Mais ?! Smiley" Mais ?!!!! Smiley" Il manque une ligne ! Il manque l’objet ! Gloups ! Mais c’est quoi ce truc ! Qu’est que tu as dans la gueule ?! Mais c’est l’objet ?! Smiley" C’est quoi cette piste ? je la félicite, je vais voir le juge : travail terminé Mr le Juge. Rien compris à la piste mais j’ai l’objet. Oui, elle est jeune, vivace et agréable à regarder ce n’est pas net mais elle a envie de travailler et c’est très important. Vous avez raison Mr Le juge ! Smiley Elle est volontaire.
Yes ! yes ! Yesssssssssss !!!!!!!!! Je l’ai ce salopard de libre. Smiley Smiley Yahouuuuuuuuuuu !!!! Hop j’envoie des sms.
J’apprends que la piste était mal tracée et qu’il me manquait une ligne.
Heureusement elle est revenue à moi sans soucis.
Je reste un peu en libre pour soutenir mon petit groupe. Il faut bien se serrer les coudes, je motive, une femme Smiley , elle vient de se prendre une bulle. Hé oui c’est aussi cela le pistage la joie mais aussi les larmes quand la personne à un chien pas facile. C’était un briard ! Allez au console, sèche les larmes et on part rejoindre le groupe de TL. Les froides ne sont pas finies. J’attends, regarder les concurrents en source de renseignement. Les « TL » commencent, Il y a de grosses pointures un chien débutant mais pas le maître, c’est un ancien Champion de France, plusieurs fois d’ailleurs. Regarder le chien travailler est un véritable plaisir des yeux, c’est propre, net, précis presque trop parfait Smiley Félicitation ! (il a eu 99,5).
C’est mon tour, j’harnache ma louloutte, lui donne les derniers conseils, elle m’écoute, me comprend elle ?! Le stress monte un peu, tout va se jouer là ! Sur une piste, sur des pas, sur une odeur. Présentation au juge ! Il voit mon stress, me dit rien sauf : tu as un soucis, tu demandes à t’arrêter. Bonne chance !
Départ en angle ! (Encore !) Smiley" Vaya part droit, oups, heu Vaya il faut t’arrêter là ! Si je dépasse les piquets, on est mal ! C’est une relance. Ouf ! Elle se replace bien, allez c’est parti, 1er ligne c’est bon, 2ème bien rapport d’objet super ! (En plus de la moquette, cela évite les trous) 3ème ligne super, hop un petit objet, ne sert pas autant le bout de bois, tu vas m’en faire des allumettes, on passe l’angle et … Vaya après un angle c’est une ligne droite… ho… une ligne droite, j’ai dit. Le juge me dit : il y a rien là ! Ben oui je sais mais Vaya n’a pas l’air de savoir stop ! Hou hou je ne veux pas te suivre ! Le juge sort sa trompette, aie ! C’est pas bon pour moi ça ! Hop elle revient sur sa ligne ; pitiou Vaya encore une comme ça et j’ai une crise cardiaque moa ! Bon allez, tu files et tu ne sens pas les fausses surtout. Wouahou ! elle m’écoute géniale. Hop 5ème ligne et un objet, 6ème bien, 7ème ligne elle me ramène l’objet et crac ! Smiley Celui là il n’est plus sans trou. Ha, le piquet d’arrivée, enfin ! Couché ! Bon elle dépasse le piquet génial ! J’attends un peu puis je la lance : chercheaboi ! Mais qu’est que tu me fais ce n’est pas tout droit, c’est à droite ! Non ! Pas lui ! C’est un barbu ! Il est méchant ! Sniff ! C’est le juge celui là. (Pfff !!! a voir sa tête,elle bien les barbues, elle est au Oh ! c'est fini oui de draguer Smiley On rappelle et on relance, oui ? non ? faire tout cela pour en arriver là ! C’est pas possible, ça ne peu pas ce passer comme ça, Vaya ma belle allez un petit, un tout petit effort. Elle revient, repart, elle va tout droit, puis bifurque vers la droite, fait le tour du traceur, le regard, (le juge se mange la barbe, c’est un instant de silence, c’est un silence très intense, les émotions passent, tu es seule, tu encourages ta chienne par la pensée, pas facile de vous faire passer mon émotion à ce moment là, la seule chose que je sais c’est que j’aime ma chienne et quoi qu’elle fasse, elle aura son gros câlin, sa Smiley , nous sommes une équipe quoi qu’il arrive) ELLE S’ASSEOIE si si ELLE SE FIXE ! QUE JE L’AIME, Le juge dit : c’est terminé ! Mr le juge, je peux féliciter ma chienne ? Oui ! Je caresse, donne la balle au traceur, et me présente au juge : travail terminé ! on me dira après que sur la piste 3 levé de lièvre dont un là où Vaya a bien failli sorti de la piste.

Voilà ! J’ai un doublé excellent, « B » 89.5 « T » 85.5 ok c’est pas grand mais c’est un doublé.
Je fonce droit sur un mur mais un mur de château à Danjoutin dans le Territoire de Belfort.
Ma belle, tu nous offres, nous nous offrons un week end dans un château.
Pour moi : Ma sélection au « Championnat de France espoir » C’est ma victoire ! Depuis mon brevet, j’ai fais 8 concours, j’ai fait une 1er place, 2ème place 4ème et 5ème place, vice championne régional. Un concours de raté celui de Lusignan mais avec des circonstances atténuantes pour Vaya comme pour moi. Les résultats de la coupe seront la cerise sur le gâteau. C’est aussi un peu la victoire pour tous ceux qui ont cru en moi, qui mon soutenu ! Mon Mari, mes Enfants, Bérengère, Claude, Alain, Sandrine, Françoise, Annie, mon Président de club et vous membres du forum. Je vous dis : Merci ! Un grand merci ! Là bas ! Sur les pistes quoi qu’il arrive, je penserai à vous.
Aujourd’hui, je suis heureuse, très heureuse. la tête dans les étoiles
10/02/2008, 23h49
Lilou pour ce résumé des épreuves Smiley j'ai pas tout compris, loin de là même Smiley mais j'ai toujours du plaisir à lire les parcours de Vaya; ira Smiley ira pas Smiley quel suspens Smiley

pour VAYA et LILOU

[size=x-large]HIP HIP HIP

HOURRAAAAAAAAAAAAAAA
[/size]

et bonne continuation pour la suite Smiley Smiley Smiley
11/02/2008, 07h24
[size=x-large]BRAVO VAYA, BRAVO LILOU[/size]

Je suis toujours scotchée à ma chaise en lisant tes résumés, celui-ci est Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 09h08
[size=medium]OUI BRAVO A TOUTES LES DEUX.....[/size]

Pour une chienne pas prête.... CHAPEAU !!!!!

Bon moi comme Mouminette... Je comprends pas tout ce que tu dis... Il faudrait que j'aille voir une compète pour me rendre mieux compte.... Pas facile de s'approprier un vocabulaire bien spécifique...

C'est quand la prochaine fois LILOU ?????
Smiley
Répondre
11/02/2008, 09h14
[size=x-large]bravo a toutes les deux magnifique et bon continuation !!![/size]
Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 09h23

La prochaine fois, c'est la finale ! Pas de concours entre, reprise d'entrainement mais pas intense. Hier, c'était balade dans le sable, pour la musculation, aujourd'hui balade dans la forêt pour la resistance. Demain matin petit entrainement en libre l'après midi agility pour décompresser. Mercredi entrainement (10mn de libre) balade et entrainement (rapport d'objet sur ligne droite), jeudi ce sera un autre entrainement précis mais pas une piste. la semaine d'après je ne sais pas, après discussion avec ma moitié, il pense que partir le mardi pour un entrainement le mercredi en Alsace serait bien et j'aurai le temps de récuperer du voyage Smiley Il a de bonne idée mais cela me fait un peu suer de le laisser encore une semaine seul Smiley A voir !
Maintenant, à tes prochaines vacances en Charente Maritime, je t'invite avec Bé à faire un entrainement pistage Smiley comme cela tu seras plus sur le pistage.

Mouminette, si je passe en Bretagne, je viens te faire coucou, on entraine vanie au fly ball et hop du pistage après Smiley mais tu as beaucoup de concours de pistage en Bretagne, je suis sure que Sorbonne ce fera un plaisir de te donner des dates Smiley
11/02/2008, 11h24
[size=xx-large]BRAVO[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2008, 11h50
[size=x-large]bravo Vaya & Lilou[/size]
moi aussi je ne connais pas rien qu'à te lire je visualise Smiley
gros câlins Vaya
gros Smiley Lilou
de Nanou
Répondre
11/02/2008, 13h30
je le savais qu'elle y arriverait Smiley je le savais, je le savais, je le savais Smiley
Répondre
11/02/2008, 14h03
génial le récit, comme si on y était, enfin presque Smiley

encore bravo a toute les deux Smiley ,
quelle sont les dates pour danjoutin Smiley quest ce que j'aimerai y etre Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
13/02/2008, 18h42

c'est le week end du 22/23 février.

Je vous expliquerai tout c'est promis Smiley Smiley
13/02/2008, 19h49
Lilou, Vanie t'attend de pieds fermes si tu passes en Bretagne
Smiley Smiley Smiley que tu lui montres ce que c'est qu'un vrai entraînement de "Championne"
Lancer une nouvelle discussion