Vaya et l'agility (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2008, 09h51
Ben oui..... 3ème... C'est un podium...

Il y en a beaucoup qui seront très heureux de faire 3ème en Août prochain...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 22h54
oui ! c'est vrai ! c'est un podium virtuelle qui ne compte pas Smiley il faut avoir deux ou rien Smiley
week end à Cabariot, concours d'agility pour un refuge.
open : éliminée mais pas grave, car j'ai tenu à faire la conduite de que j'ai en entrainement cela se serait bien passé si je n'avais pas baissé mon bras trop tôt et anticipé sur le saut suivant mais comme je pouvais finir le parcours, j'ai fait une belle conduite à distance.
2ème degré : excellent 1 faute (de toit) 5ème Smiley
gpf : excellent 0 faute 2ème (hourra Smiley )
jumping : excellent 0 faute 1ère (super génial Smiley Smiley Smiley Smiley ) je suis très contente.
à la remise des prix félicitations du juge de nos flagrants progrès.
voilà au prochain concours dimanche si Vaya n'a plus mal à sa patte.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
06/05/2008, 23h00
Smiley Lilou et Smiley à Vaya Smiley
__________________
Répondre
15/05/2008, 16h54
bonjour

félicitations à toi llilou et à vaya aussi

je voudrais en savoir plus sur l'agility
car dans quelques mois je vais acquérir un golden retriever et j'aurais aimé faire de l'agility je suppose qu'il ne fauit pas commencer avant 1 an au moins par rapport à sa croissance je me trompe??????

les prix que tu annoncais au débuit de ton sujet c'est dans tous les clubs pareil ou ça change en fonction des régions?

moi j'aimerais ne faire juste pour le plaisir sans faire de concours au moins au début après je verrai mais c'est vrai que c'est avant tout pour le palisir et comme vous dites renforcer l'amour qu'il y a entre nos chiens et nous et la complicité

Répondre
15/05/2008, 22h39
tu peux faire l'agility dès qu'il a 3 mois mais pas tous les obstacles (barre au sol, pas de toit, balançoire (seulement si le mono tient la balançoire pour ne pas avoir de vibration, passerelle en marchant) Smiley
et si ton club accepte de faire de l'agility loisirs Smiley

le tarif des clubs sont différents selon les départements, régions. Le tarif agility varie selon les régions (11€ à 14€).

choisis un club qui fait l'école du chiot ainsi il va s'habituer en douceur aux obtacles

bonne chance pour trouver ton club et amuses toi bien
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/05/2008, 11h06
merci pour ta réponse lilou
je vais me renseigner sur le club pas loin de chez moi (26km) car quand on passe par la ville pour aller chez mes parents souvent le dimanche il a des concours d'agility et à chaque fosi ça me donne envie en plus avant je travaillais dans les chevaux et les concours de cso me manquent énormément j'avais tout le temsp mon chien avec moi et parfois je lui faisais sauté des obstacles à sa taille bien sur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion