vend costume de mordant

Réponse Lancer une nouvelle discussion
04/01/2007, 10h07
bonjour,
je vend un costume de mordant en etat neuf annonce serieuse si cela interesse certaine parsonne veuillez me contacter a cette adresse:
[email protected]
merci.
Réponse rapide à ce message
15/01/2007, 14h00
Pour rappel, les équipements de mordant ne peuvent être vendus qu'aux personnes possédant le certificat de capacité au mordant !
20/01/2007, 20h35
Citation:
vincent77600 a écrit :
bonjour,
je vend un costume de mordant en etat neuf annonce serieuse si cela interesse certaine parsonne veuillez me contacter a cette adresse:
[email protected]
merci.

C'est quoi un costume mordant

20/01/2007, 20h39
Un costume mordant ? Oulà, ça a l'air dangereux ! "

Un costume de mordant, c'est un truc de bibendum, là, pour entrainer les bichons à devenir des attaquants

[size=xx-small]Je sens que j'ai encore dit une bêtise.... [/size]
un costume de mordant, fait partie d'une discipline de travail "le ring"
et comme le précise isawell, il est nécessaire d'avoir un certificat de capacité

par contre le ring reste une discipline canine où le chien travaille et non vasco, on n'apprend pas à devenir des attaquants
15/02/2007, 14h47
Oui Vasco , je vais peut-être te surprendre mais certaines races sont soumises au travail et doivent défendre leur maître avec courage contre un "attaquant" protégé d'où le costume ( ! ) et armé d'un bâton et d'un calibre .....
15/02/2007, 15h36
Et il tape le chien le Monsieur avec son bâton et son calibre ? "

of course my dear .... ( il tape avec le bâton ) et il tire ( à blanc ) .....
15/02/2007, 15h51
Et le chien, il a une protection ? Un costume ? Quelque chose ? "

[size=xx-small]Parce que je connais quelqu'un à qui ça ne va pas plaire... c'est une fille qui fait des pétitions de façon acharnée et qui en plus vient d'adopter un boxer...[/size]

[size=x-small]Tout le monde appréciera la façon dont je me réfugie courageusement derrière Mag ![/size]
je connais des boxs qui travaillent en ring et bien .....
15/02/2007, 16h30
Celui là, déjà, il ne sera pas impressionné par le calibre... puisqu'il est sourd !

[size=xx-small]Je sens que j'ai encore une fois de plus dit une bêtise...[/size]
heureusement que l'humour existe
c'est impressionnant de voir les chiens attaqués l'homme qui porte le costume, et de voir comment ils obéissent à leur maîtres. mais à part les chiens qui "travaillent" dans la police ou la sécurité, je ne vois pas trop l'intérêt pour les autres chiens de savoir attaquer
15/02/2007, 23h03
Tu vas te faire taper Mouminette et tirer à blanc dessus tttt tttt tttt... La dame a dit que ce sont des chiens de travail et pas d'attaque.

Bon et ce costume, alors ? Redevenons sérieux. Combien ça coûte ? Combien ça coûte un costume de mordant ? Simple curiosité.
ben pour moi se lancer sur une personne rembourrée avec quand même une certaine agressivité ce n'est pas du travail mais bien une attaque (surveillée, mais une attaque quand même).
même pas peur
15/02/2007, 23h40
[size=xx-small]Chuuuuut... tu vas te faire taper je te dis... Ils ont des calibres et des bâtons. Et en plus, ils sont plusieurs à avoir des chiens, sur ce forum ! C'est un complot à mon avis...
Chuuuuut.... restons discrètes, toi avec ta chauve-souris et moi avec mon kangourou... [/size]

Renseignons nous
attention, on va encore se retrouver dans le bar
mag_vlc

Modérateur

16/02/2007, 01h24
moi ! je n'aime pas du tout le mordant ! même si les boxer en font... je n'aime pas tout ce qui encourage le chien à être agressif ! même si on me dit que c'est controlé et que c'est du travail ! Il y a forcément en plus des dérapages ! et des mauvais dresseurs dans cette activité !
16/02/2007, 08h02
il faudrait voir à ne pas confondre le courage et l'agressivité ....
Quant aux mauvais éducateurs, hélàs je crains qu'ils existent aussi dans d'autres activités canines .......
Un bon chien de travail n'est PAS agressif mais au contraire tout à fait équilibré et sociable.
16/02/2007, 16h43
Sylvie a raison. Cela ne rend pas le chien agressive mais courageux comme pour le RCI. Le mordant est une épreuve de courage. C'est une récompense après l'obeissance. l'instinct de mordre comme l'instinct de suivre une odeur. Bien sur qu'il y a de l'abus dans ces disciplines (ring, campagne ou rci) mais plus dans le ring où il y a que du mordant et que certains maitres utilisent des artifices peu orthodoxe. Allez voir du RCI et vous verrez que c'est une super discipline ou le chien se fait plaisir. Beaucoup de chien agressif, instable, indicipliné se calme dans ce sport. Ils trouve un certain compromis pour eux qui leur fait du bien. Bien entendu avec de bons hommes assistants (homme d'attaque).
Vasco c'est surtout l'humain qui doit craindre dans cette discipline. Certains toutous connaissent les parties sensibles de nos bons hommes hiiiiiiiiiiiii un homme non protégé à tout à craindre.
16/02/2007, 16h57
Merci Lilou
PS ils ont des coquilles les messieurs
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !