04/01/2007, 10h07
|
bonjour,
je vend un costume de mordant en etat neuf annonce serieuse si cela interesse certaine parsonne veuillez me contacter a cette adresse: [email protected] merci.
|
Pour rappel, les équipements de mordant ne peuvent être vendus qu'aux personnes possédant le certificat de capacité au mordant !
Répondre
![]() |
20/01/2007, 20h35
|
|
Citation:
C'est quoi un costume mordant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un costume mordant ? Oulà, ça a l'air dangereux !
![]() Un costume de mordant, c'est un truc de bibendum, là, pour entrainer les bichons à devenir des attaquants ![]() [size=xx-small]Je sens que j'ai encore dit une bêtise.... [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/01/2007, 20h46
|
un costume de mordant, fait partie d'une discipline de travail "le ring"
Répondre
et comme le précise isawell, il est nécessaire d'avoir un certificat de capacité ![]() par contre le ring reste une discipline canine où le chien travaille et non vasco, on n'apprend pas à devenir des attaquants ![]() |
![]()
15/02/2007, 14h47
|
Oui Vasco , je vais peut-être te surprendre mais certaines races sont soumises au travail
Répondre
![]() |
15/02/2007, 15h36
|
Et il tape le chien le Monsieur avec son bâton et son calibre ?
![]() ![]() ![]() ![]()
15/02/2007, 15h43
|
of course my dear .... ( il tape avec le bâton ) et il tire ( à blanc ) .....
Répondre
|
15/02/2007, 15h51
|
Et le chien, il a une protection ? Un costume ? Quelque chose ?
![]() [size=xx-small]Parce que je connais quelqu'un à qui ça ne va pas plaire... c'est une fille qui fait des pétitions de façon acharnée et qui en plus vient d'adopter un boxer...[/size] ![]() [size=x-small]Tout le monde appréciera la façon dont je me réfugie courageusement derrière Mag ![/size] ![]()
15/02/2007, 16h13
|
je connais des boxs qui travaillent en ring et bien .....
Répondre
|
15/02/2007, 16h30
|
Celui là, déjà, il ne sera pas impressionné par le calibre... puisqu'il est sourd !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
heureusement que l'humour existe
Répondre
![]() ![]() c'est impressionnant de voir les chiens attaqués l'homme qui porte le costume, et de voir comment ils obéissent à leur maîtres. mais à part les chiens qui "travaillent" dans la police ou la sécurité, je ne vois pas trop l'intérêt pour les autres chiens de savoir attaquer ![]() ![]() ![]() |
15/02/2007, 23h03
|
Tu vas te faire taper Mouminette et tirer à blanc dessus tttt tttt tttt... La dame a dit que ce sont des chiens de travail et pas d'attaque.
![]() Bon et ce costume, alors ? Redevenons sérieux. Combien ça coûte ? Combien ça coûte un costume de mordant ? Simple curiosité.
|
ben pour moi se lancer sur une personne rembourrée avec quand même une certaine agressivité ce n'est pas du travail mais bien une attaque (surveillée, mais une attaque quand même).
Répondre
même pas peur ![]() |
15/02/2007, 23h40
|
[size=xx-small]Chuuuuut... tu vas te faire taper je te dis... Ils ont des calibres et des bâtons. Et en plus, ils sont plusieurs à avoir des chiens, sur ce forum ! C'est un complot à mon avis...
![]() Chuuuuut.... restons discrètes, toi avec ta chauve-souris et moi avec mon kangourou... [/size] ![]() ![]() Renseignons nous ![]()
|
attention, on va encore se retrouver dans le bar
Répondre
![]() |
16/02/2007, 01h24
|
moi ! je n'aime pas du tout le mordant ! même si les boxer en font... je n'aime pas tout ce qui encourage le chien à être agressif ! même si on me dit que c'est controlé et que c'est du travail ! Il y a forcément en plus des dérapages ! et des mauvais dresseurs dans cette activité !
Répondre
|
![]()
16/02/2007, 08h02
|
il faudrait voir à ne pas confondre le courage et l'agressivité ....
Répondre
Quant aux mauvais éducateurs, hélàs je crains qu'ils existent aussi dans d'autres activités canines ....... Un bon chien de travail n'est PAS agressif mais au contraire tout à fait équilibré et sociable. |
16/02/2007, 16h43
|
Sylvie a raison. Cela ne rend pas le chien agressive mais courageux comme pour le RCI. Le mordant est une épreuve de courage. C'est une récompense après l'obeissance. l'instinct de mordre comme l'instinct de suivre une odeur. Bien sur qu'il y a de l'abus dans ces disciplines (ring, campagne ou rci) mais plus dans le ring où il y a que du mordant et que certains maitres utilisent des artifices peu orthodoxe. Allez voir du RCI et vous verrez que c'est une super discipline ou le chien se fait plaisir. Beaucoup de chien agressif, instable, indicipliné se calme dans ce sport. Ils trouve un certain compromis pour eux qui leur fait du bien. Bien entendu avec de bons hommes assistants (homme d'attaque).
Vasco c'est surtout l'humain qui doit craindre dans cette discipline. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/02/2007, 16h57
|
Merci Lilou
Répondre
![]() PS ils ont des coquilles les messieurs ![]() |
08/05/2007, 12h15
|
Bonjour à tous,
Répondre
Nouveau sur la forum je remonte ce vieux post juste pour dire que les disciplines de mordant ne mettent absolument pas en jeux l'aggressivité du chien.Ce mordant est un jeu, une passion pour le chien comme quand vous tirez sur une corde ou un jouet dans lequel votre chien mord. Pour avoir pas mal porté le costume, je peux témoigner que les chiens faisaient ça par jeu. Tous ces chiens sont conditionnés à la toile comme on dit, si il n'y a pas de costume bah tout simplement il ne morde pas! PS: le baton utilisé n'a pas pour but de faire mais d'impressioner(il est en bambou trés souple et il fait surtout du bruit) |
![]()
08/05/2007, 12h42
|
D'accord avec toi à 100 %
Répondre
![]() ![]() |
08/05/2007, 19h57
|
Oui mais un baton mal utilisé peu aussi cassé un chien. Tous les HA ne sont pas au top, il faut quand même une grande connaissance du chien pour être un homme d'attaque.
![]()
|
je suis bien d'accord avec toi. on ne s'improvise pas HA.
Répondre
Ca demande beaucoup de temps et d'apprentissage. |
11/10/2013, 20h40
|
rolalala ce up terrible de topics
![]() bonjours a tous et a toutes, comme vous pouvez le voir je suis le vendeur du costume en question vendu depuis longtemps d’ailleurs mais j'ai reçu encore un mail il y a une semaine a ce sujet... je voie que le sujet a pas mal poser de question si jamais vous en avez encore je repasserai pour vous répondre ![]()
|
Bonjour, ce type d'annonce est interdite sur le site ...
Ce n'est pas le BC ![]() Par ailleurs il serait judicieux de rappeler que ce type d'accessoire est soumis à une législation encadrée. Toit le monde ne peut pas acquérir un costume, ni une manchette destinée au mordant ... C'est une pratique encadré. Je ne cautionne pas trop ce type d'annonce hors cadre club et professionnel, beaucoup de gens peuvent être tenter d'acquérir ce type de costume et de dresser leur chien eux même au fond du jardin ... Ce qui peut s'avérer dangereux .... Si vous êtes un professionnel du chien il serait judicieux dans vos annonce de le spécifier. Bonne continuation.
|
L'avantage d'avoir remonté ce post , c'est que j'ai
![]() ![]() ![]()
|
apparemment en 2007 personne ne ma rien dit...
bref l'annonce na plus lieux d’être car comme dit dans le message précédent le costume et vendue depuis longtemps . voila voila cordialement
|
En 2007 le fofo était drole , les gens rigolaient bien au lieu d'etre trop sérieux.....c'était le bon temps .