23/02/2011, 13h13
|
bonjour Martine,je suis désolée de ton message à Fripouille,car malgré que la date d'avoir la nouvelle boule de poils approche,tu n'a pas l'air bien pour l'instant.
![]() Et quand à la magnétiseuse,elle n'est pas la seule à agir ainsi.Nous aussi,quand Valentin est partis,notre vétérinaire était en vacances,je lui ai envoyé un SMS. pour lui dire,et elle ne m'a jamais répondu,on a jamais plus entendu parler d'elle. Les humains sont comme ça,que veux tu faire,et c'est bien pour cela que nous aimons tant les animaux. Bon courage Martine,bisous Quand tu auras ton nouvel amour tu ouvrira un "post" pour elle?? ![]() ![]()
|
bonsoir ELISABETH
Répondre
oui en ce moment, je suis euphorique mais en même temps du chagrin, car quand j'aurais petite FRIMOUSSE, je risque de pleurer de chagrin et de joie, car bien sûr ça me rappellera l'amour que j'ai donné à ma fille d'amour FRIPOUILLE, c'est comme ça... mais je suis contente bien sûr, ma poupette va me redonner le sourire, j'ai vu ses photos il y a une quelque temps, elle est très mignonne, mais le chagrin sera toujours au fond de moi... Mais j'espère avoir du bonheur (il n'y a pas de raison) avec petite FRIMOUSSE, comme elle est petite, elle voudra s'amuser etc... et donc ce sera bien je lui parlerais etc... et je jouerais avec elle bien sûr... mais c'est vrai j'en veux aux vétos (à la fin quand nos chiens vieillissent, on a l'impression de les faire ch...), et soi-disant ils aiment les chiens !!! oui je suis en colère, j'en parlais avec une stagiaire qui veut et a travaillé avec les chiens et le comportement de certains vétérinaires... la plupart ce sont des usines, tu passes cinq minutes avec ton chien et tu paies 40 euros ou plus, c'est vite fait, en plus elle me disait que bien souvent ils donnent plus de médicaments que prévu, même pour une otite d'oreille, au lieu de donner une lotion pour oreilles, ils voulaient lui donner des antibiotiques et d'autres trucs, elle a dit : non je ne prends que la lotion pour les oreilles... disons que je suis tellement impatiente, que les jours semblent très longs et maintenant je compte les jours, on devait y aller samedi, c'est remis à dimanche... j'étais déjà en colère pour ça. Oui si j'ai le temps, car quelqu'un me l'avait demandé aussi d'ouvrir un post pour ma petite FRIMOUSSE. Mais je veux venir régulièrement sur le post de FRIPOUILLE, ma fille d'amour, pour lui écrire, lui mettre des chansons, qu'elle sache que je serais toujours là pour elle, mais ça elle le sait que je l'aime énormèment et pour la vie. ![]() Martine |
23/02/2011, 22h38
|
Bonsoir Martine
Je vois que tu es heureuse d'aller chercher ton bébé Frimousse.Ta vie va retrouver de la couleur.Ce petit bout voudra jouer et pleins de calins.C'est génial un chiot:ne perd pas un instant de bonheur.J'ai retrouvé les photos de Velco bébé et quand je les regarde je suis submergée par une vague d'amour Ce bonheur ne remplacera jamais ton histoire avec Fripouille.Elle est dans ton coeur.C'est juste une continuation ,un prolongement d'un bel amour Réjouis ton coeur pour acceuillir ton bébé et garde en toi l'ame de Fripouille ![]()
24/02/2011, 17h50
|
p'tit coucou Martine
Répondre
bien sûr que tu vas avoir des joies avec Frimousse mais Fripouille rester dans ton coeur moi je t'envoie de gros ![]() Nanou |
24/02/2011, 17h51
|
Martine je comprend ta colère,beaucoup de véto ne pense qu'à se faire de l'argents sur le dos des animaux,moi qui pensé que les véto si ils ont choisi ce métier cest parce ce qu'ils aimaient les animaux,mais certains ne le font que pour l'argents malheureusement,mais je suis sure qu'il y en a des bien et jpère en trouvé un bien pour ma chipie
![]() ![]()
|
![]() Martine, je suis d'accord avec Missbabys, il y en a des bons et des C..., j'ai vécu ça aussi, mais quand même en général ils sont honnêtes et proches des animaux, heureusement qu'ils ne font pas tous ce métier pour l'argent et qu'ils ne profitent pas tous de la peine des pauvres gens lorsque leurs compagnons arrivent en fin de vie, moi le mien a été franc et correct, même si la vérité a été dure à entendre. je suis très heureuse pour vous, que vous ayez un nouveau toutou, vous nous enverrez des photos, je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de joie avec frimousse, elle va vous redonner le sourire j'en suis sûre, et Fripouille de là-haut sera heureuse pour vous croyez le. bon week-end, bien amicalement Myriam31 ![]() ![]()
|
BONSOIR FRISKA
Répondre
merci, ça y est tu me fais pleurer, bien sûr que je n'oublierais jamais ma fille d'amour FRIPOUILLE. Oui je vais retrouver la joie de vivre avec mon nouveau bébé, je vais regarder ses moindres faits et gestes, ça c'est sûr, ça va faire du bien. ![]() Martine |
25/02/2011, 20h54
|
coucou NANOU
Répondre
oui merci, c'est gentil, oh oui je crois que je vais bien m'amuser avec petite FRIMOUSSE, je vais en profiter un max... ![]() Martine |
25/02/2011, 21h04
|
coucou ma petite STEPHANIE,
Répondre
oui j'avais repensé au comportement les derniers temps de ma FRIPOUILLE du vétérinaire qui soi-disant aimait les animaux car il nous accordait beaucoup de temps, mais à la fin, il s'était mal comporté alors que je pleurais tout le temps, il ne comprenait pas que je voulais la câliner même jusqu'à la fin, car il avait mal fait la piqure et ne voulait pas que je la prenne dans mes bras, car disait-il plus on les plaint, plus ils veulent qu'on s'en occupe, quel c.. ENFIN BREF, je n'irais pas chez lui. Je préfère me dire que ce n'est pas chez lui que j'ai libéré ma fille d'amour FRIPOUILLE. Oui en fin de compte on a rendez-vous dimanche à Campneuseville (dans la Seine-maritime)à 15 H 00, j'ai maintenant hâte de la prendre dans mes bras et de l'avoir pour moi, là ça devient trop long. En tous cas, merci pour ton gentil message. Je te fais de gros ![]() Martine |
25/02/2011, 21h09
|
bonsoir MYRIAM
Répondre
vous aussi, vous me faites pleurer par votre message. MERCI Oui je pleure de chagrin et de joie en même temps, je crois que les nerfs lâchent... Mais ça va me faire du bien d'accueillir petite FRIMOUSSE, ça va me permettre de reprendre du "poil de la bête" comme on dit. Oui j'espère que ma fille d'amour FRIPOUILLE ne m'en voudra pas d'accueillir un nouveau petit chien. Merci d'être passée sur le post de mon petit ange, vous êtes aussi quelqu'un de formidable. Je vous embrasse ![]() Martine |
![]()
26/02/2011, 16h17
|
non sûrement pas Martine
Répondre
Fripouille sera heureuse de voir que sa maman va enfin pouvoir redonner de l'amour à une autre boule de poils alors demain fait un gros câlins Frimousse pour Fripouille et Nanou ![]() ![]() |
27/02/2011, 18h36
|
Bébé Frimousse est-il bien arrivé dans son nouveau foyer??
Je pense que "maman" profite de sa fifille et caline déja ![]() On attends des news ![]()
|
![]() je n'en doute pas, nous attendons avec impatience les photos de Frimousse, et vos nouvellesje pense que vous devez lui consacrer tout votre temps, et lui donner tout votre amour pour la rassurer dans son nouveau petit nid; Bonne soirée ![]()
|
BONJOUR NANOU
Répondre
oui je câline un max avec FRIMOUSSE, c'est du boulot mais ça fait du bien, elle est trop mignonne, toute petite, elle est très légère, très douce, elle a de supers petits yeux, je lui fais pleins de bisous, elle adore être sur mon épaule, et je mets ma tête contre elle, trop bien. Je lui parle de sa grande soeur, elle s'en fout, elle ne veut que jouer, elle est très vive, rapide, elle fait sa fofolle. Et elle grogne après ses jouets... comme tous les bébés. Mon neveu a déjà fait des photos (il joue le paparazzi comme il dit). Mais même si elle fera quelques bêtises, c'est bien d'avoir une petite présence chez moi, c'est ce que j'ai dit à ma mère, au moins ça me fait oublier tous mes soucis, même le boulot... ![]() Martine |
03/03/2011, 09h34
|
coucou FRISKA
Répondre
oui ça y est, désolée si je ne suis plus venue sur le forum, mais j'étais très occupée, un peu fatiguée mais ce n'est que du bonheur, car il faut regarder partout si elle ne fait pas de bêtises, bon elle fait ses besoins sur une serpilière, sauf quand elle s'oublie, mais l'éleveuse l'a bien éduquée. Oui je câline un max, quoique ma fille d'amour FRIPOUILLE avait eu des câlins, tout comme petite FRIMOUSE aussi. Là en ce moment, elle s'attaque à mes "chaussons", quand je suis dans la douche, elle me les pique et toute petite comme elle est, elle se barre avec... Elle est très petite, d'après l'éleveuse elle ne fera que quatre kilos, alors que mon petit ange faisait pas loin de six kilos mais je l'avais opérée et elle a mangé pleins de choses, tandis que là, l'éleveuse m'a dit de lui faire manger uniquement que des croquettes, au moins je ne me tracasse plus pour ses repas. Et pour un rien, elle vient le long de mes jambes, et réclame des câlins, elle a commencé à bien prendre l'habitude, elle est câline, c'est trop mignon. Mais c'est vrai que de l'avoir maintenant, ma vie est centrée sur elle, sur ses bêtises, voir si tout est en ordre à la maison, voir ce qui pourrait être dangereux pour elle, quand je vais retourner travailler lundi prochain... ça m'a permis d'oublier pleins de choses et quand elle pourra sortir, je l'emmenerais chez ma maman, à la campagne, qu'elle apprenne de bonnes habitudes et au moins par la suite on se promènera, on prendra l'air et moi aussi, j'en ai bien besoin. En tous cas, même si je suis fatiguée, elle est adorable et au moins, je ne suis plus seule, et elle a beaucoup d'amour à donner, et ça tombe bien, car moi je lui en donne autant. ![]() Martine |
03/03/2011, 09h44
|
bonjour MYRIAM
Répondre
oui je vous ai "lâchées" les filles, désolée, mais l'arrivée de petite FRIMOUSSE a été un grand changement, de la fatigue mais que du bonheur, oui le premier jour elle était effrayée, maintenant ça va mieux, elle visite partout, voit ce qu'elle peut croquer, je lui dis : tu es une coquinette, elle est trop... Je vais cacher certains trucs la semaine prochaine, adopter une "stratégie" pour qu'elle ne s'attaque pas à certains trucs qui pourraient être dangereux pour elle, surtout les fils électriques d'internet etc... on reste à la maison car la consigne de l'éleveuse est de rester un mois sans la sortir, sauf pour son vaccin le 16 mars, et après je la sortirais, on a fait un essai de ses petits manteaux hier, elle n'aime pas ça, mais on a bien rigolé avec mon neveu... Voilà, et ses jouets qui font pouet pouet, alors là elle grogne toute seule, c'est trop mignon, j'adore... Ma FRIPOUILLE D'amour qui voit cela de là haut doit se rappeler quand elle était petite également, et elle sait que chez moi, c'est la maison de l'amour et des câlins. ![]() Martine qui pense bien à ma FRIPOUILLE D'AMOUR, à BBLUCKY et tous les autres petits anges qui ont été heureux avec leurs maitresses et qui doivent bien reposer en paix après des années de bonheur. |
![]()
03/03/2011, 17h34
|
![]() Fripouille veillera sur elle Martine as tu ouvert un poste pour ta p'tite boule de poils ? gros câlins Frimousse ![]() |
03/03/2011, 20h30
|
Je suis si contente pour toi Martine,petite Frimousse est enfin à tes cotés jpère que ca te fais du bien,de pouvoir poupouner à nouveau,tu le mérite..Quand tu aura le temps essaye de nous poster sa photo pour qu'on puisse la voir,je vous embrasse toute les deux
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue à Frimousse.
Elle doit etre très mignonne si petite On attend les photos ![]() Gros calins à la puce ![]()
|
Bisous Martine à toi et à frimousse.Nous attendions impatiemment de vos nouvelles.Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute les deux,et une longue vie ensemble.Bisous
![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR NANOU
Répondre
NON je n'ai pas encore ouvert de post pour petite FRIMOUSSE elle se sent bien chez moi, tant mieux, mon petit ange avait bien préparé la place pour sa petite soeur... Je vous présente FRIMOUSSE posant sur le canapé et photo décorée par mon petit neveu à partir de son téléphone qui fait des photos, elle est mignonne non ? [img align=left]http://img17.imageshack.us/img17/3087/photo0424l.jpg[/img] ![]() Martine |
04/03/2011, 10h41
|
coucou ma petite STEPHANIE,
Répondre
oui regarde plus haut, j'ai mis sa photo, elle est à croquer, tout comme sa grande soeur partie au paradis des gentils chiens. Oh oui elle en a des câlins, en plus, quand elle en veut, elle couine pour monter dans mes bras, c'est trop craquant moi aussi je t'embrasse bien fort ![]() Martine |
04/03/2011, 10h44
|
coucou FRISKA
Répondre
merci, oui est elle est très petite et légère, d'après l'éleveuse, elle ne fera que 4 kg, elle est si douce en plus et elle adore être sur mon épaule et le long de ma tête, dès le premier jour, elle m'a adoptée. Elle est trop câline j'ai mis une photo plus haut en répondant à NANOU, regarde ![]() Martine |
04/03/2011, 10h50
|
bonjour ELISABETH
Répondre
je te remercie, c'est très gentil, c'est une semaine pleine de câlins, de douceur avec elle, j'avais pris une semaine de vacances pour qu'elle s'habitue à moi, là je crois que c'est fait. Elle a pleins de jouets, forcément, et bien sûr, j'espère qu'elle aura une aussi longue vie que sa grande soeur ma FRIPOUILLE D'AMOUR qui reste dans mon coeur. Je lui parle de sa soeur à FRIMOUSSE, mais pour l'instant, elle ne veut que mordre avec ses petites dents bien acérées mais elle est trognon. Là avec vous les filles, elle a son plein de "câlins", ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine |
04/03/2011, 10h58
|
Coucou Martine,
Tu t'es peut-être un peu absentée mais maintenant que tu es là, je suis contente car je lis que ton moral remonte avec cette petite boule de poils trop mimi que tu viens d'adopter ![]() ![]() C'est génial, toi qui aimes donner ton affection, tu vas pouvoir en profiter avec Frimousse ![]() ![]() Elle est trognon comme tout, un vrai petit ![]() ![]() Tu vas avoir du boulot comme avec tous les chiots et c'est super car ce n'est que du bonheur ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]()
|
coucou à toi djincoulysse
Répondre
je te remercie, j'ai mis quelques photos dans "mes photos", c'est mon petit neveu qui l'a prise en photo, elle est trognon, c'est vrai, c'est du boulot mais ça me fait du bien, au moins je ne reste plus au fond de mon lit à ne rien faire, avec mon nouveau bébé,il faut être active, pas question de traînasser... Encore des bisous pour FRIMOUSSE chouette, elle va encore aimer ![]() MARTINE PS : j'ai mis des photos de FRIMOUSSE dans "mes photos", regardez les filles ![]() |
04/03/2011, 11h26
|
Oh!elle est craquante ta puce
Je fonds devant les chiots ![]() Profites-en bien car elle va vite grandire Bonne journée et calins à Frimousse ![]()
|
Bonjour
Répondre
Et felicitation pour ce tres beau recit de l'amour que vous avez pour votre chien .J'ai la meme passion pour non york de 5 ans l'amour est eternel,les photos et souvenirs doivent aidez ... cette nuit j'ai vecu l'enfer ,hier ce soir vers 18h mon york a disparu dans un bois.Pour moi pas l'ombre d'un doute disparu au terrier Apres 12 heures de recherche intense dans la foret par -4°c A hurler afin qu'il me revienne des heures a creuser des trous dans une zone ou j'avais percu des sons a l'aide d'un cone de travail Je ressort epuisé,j'ai cru mourrir de chagrin Je rentre chez moi a 6h ce matin meutrit de blessures en hypothermie avec mon bébé blessé mais vivant Passage chez le veterinaire ce matin ,il dort sur mes genoux quel bonheur L'amour est plus fort que tout ne jamais rien lacher. |
04/03/2011, 21h31
|
Je suis contente pour toi Martine. Je vous souhaite à toutes les pleins de belles aventures
Répondre
|
04/03/2011, 21h40
|
Martine elle est sublime ta princesse Frimousse,un vrai coeur
![]() ![]() ![]()