A MA FRIPOUILLE D'AMOUR (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2011, 21h44
Smiley trop mimi ta puce

Fripouille doit être contente pour toi Martine

Smiley Nanou
Répondre
05/03/2011, 12h55
Bon week end Martine à toi et ta tite puce..tu as retrouver ta joie de vivre et ca cest génial,on pense à vous deux et aussi à la belle Fripouille Smiley
Répondre
06/03/2011, 08h45
BONJOUR FRISKA
oui elle est super craquante, et très joueuse, elle n'arrête pas de me mordiller, c'est vrai que ça grandit vite après, en plus, quand elle n'est pas dans mes bras, elle pleure pour que je lui fasse des câlins, elle sait très bien à qui elle a à faire déjà, tout comme sa grande soeur FRIPOUILLE, mais ce n'est que du bonheur et après quand elle pourra sortir, on fera des balades et on ira voir ma maman à la campagne, ça va être bien, elle va encore plus se défouler car rester enfermées toutes les deux ce n'est pas terrible, mais il le faut, je ne dois pas la sortir pendant un mois.
merci en tout cas FRISKA
gros Smiley
Martine
Répondre
06/03/2011, 08h53
bonjour ARES_BEBE
vous m'avez fait peur, je croyais, en lisant votre histoire, que ça allait terminer tristement.
OUF pauvre petit bébé, j'espère qu'il va mieux votre petit york, soignez le bien, et avec tout votre amour, il va repartir de plus belle, c'est vrai comme vous dites, quand il dort sur mes genoux, quel bonheur, au moins il se sent en sécurité.
J'ai eu peur en lisant au début votre , j'ai cru... mais non, tout finit bien, sinon ça m'aurait fait mal, une si petite boule de poils, les petits yorks sont tellement mignons et si petits, je les adore aussi, ils sont si petits qu'on a envie de les surprotéger, faites y attention la prochaine fois, bien regarder (comme un enfant) où il va la prochaine fois, moi même en appartement ou à la campagne chez ma mère, j'ai toujours un oeil sur ma fille partie au paradis, et ce sera pareille pour ma petite "gamine" (c'est mignon quand je dis cela).
Je vous embrasse et fais de gros poutous et pleins de caresses à votre petit bébé york pour qu'il guérisse vite.
Smiley
Martine
Répondre
06/03/2011, 09h03
bonjour Cécile
oui c'est une nouvelle belle aventure, elle est mignonne, enfin c'est mon genre de chien, c'est la continuité de mon amour pour les chiens, près de l'endroit où je travaille, il y a un beau gros chien blanc, souvent je lui fais un petit coucou, ou j'ai toujours un sourire car j'adore les chiens, quand j'en vois un, toujours une petite caresse, même si j'ai une préférence pour les petits bichons maltais.
J'espère que tu vas bien
Smiley
Martine
Répondre
06/03/2011, 09h08
coucou ma petite STEPHANIE
j'ai pris une semaine de vacances pour être avec elle, je recommence le travail lundi mais je rentre le midi, je verrais si elle ne fait pas trop de bêtises, et le soir, plus questions de faire d'heures supplémentaires, je serais pressée de rentrer chez moi maintenant.
Oui comme tu dis, ça fait du bien d'avoir une présence, même si pour moi, elle n'est pas humaine, la présence animale me comble énormément.
merci ma petite STEPHANIE
j'espère que tu vas mieux
gros Smiley
Martine
Répondre
06/03/2011, 09h13
coucou NANOU
oui tu as vu ? on a envie de la croquer tellement elle est mignonne, mais elle a déjà de la malice la pupuce...
Mais ce n'est que du bonheur, en plus je lui parle, comme à ma fille d'amour forcément...
MA FRIPOUILLE D'AMOUR doit se dire : t'as du boulot car c'est un chiot alors bon courage ...
On me disait cela quand mon petit ange était petite, on me disait tout le temps : bon courage, sûrement parce qu'il faut plus d'attention, mais bon tant qu'il y a de l'amour, ça va tout seul.
Smiley
Martine
Répondre
06/03/2011, 09h20
bon week-end à toi aussi, même s'il est déjà bien entamé, car hier je n'étais pas connectée, oui ça fait du bien d'être "deux", et au moins ça bouge chez moi, je ne te raconte pas, en plus de ses jouets, elle essaie de s'attaquer à d'autres trucs chez moi, donc je barricade certains endroits (surtout les fils électriques internet).
Mais ce n'est que du bonheur.
Je n'oublie pas sa grande soeur (toujours une main sur son urne matin et soir et petite bougie tous les soirs, pour moi c'est devenu normal de faire cela, qu'elle sache qu'elle est toujours dans mon coeur et qu'on a vécu une belle aventure, mais ça elle le sait...
Smiley
Martine
Répondre
06/03/2011, 10h02
Coucou Martine oui cest vrai le week end est bientot fini,et demain tu dois retourner travaillé,jpère que la petite sera sage et te fera la fete quand tu rentrera à midi,tu m'a l'air heureuse à nouveau et ca Smiley à ce que tu me raconte elle déborde d'energie ta Frimousse,ca dois etre un amour,elle est si craquante sur la photo,ca donne envie de faire des calins Smiley ,avec toi elle est entres de bonnes mains et ne manquera de rien,elle sait comment faire fondre sa maman,comme sa soeur Fripouille,cest une petite maline déjà Smiley je te souhaite une bonne reprise de boulot Martine et je suis contente que tu passe nous donner de vos nouvellesà toute les deux.. Smiley Smiley
Répondre
06/03/2011, 11h00
Bon dimanche avec ta Frimousse

Si tu veux profiter du soleil tu peux sortir avec ta fifille dans les bras
Ca l'habituera un à etre dehors

Smiley et calins au BB Smiley
Répondre
07/03/2011, 11h46
elle est vraiment magnifique Frimousse,il n'y a rien d'autre à dire.Beaucoup de bonheur à vous deux Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2011, 09h36
COUCOU MA PETITE STEPHANIE
j'ai bien repris le travail, je pars le matin sans lui faire la fête, comme je faisais à ma FRIPOUILLE D'AMOUR, le midi pareil, je repars sans lui dire au revoir, le soir également. Car ma FRIPOUILLE D'AMOUR se mordait les pattes jusqu'à la fin de sa vie, car je lui faisais tellement de câlins qu'elle était devenue très stressée dès que je partais, et je lui parlais trop dès que je partais quelque part, et j'ai vu sur internet qu'il faut faire comme si rien n'était, et après le soir une fois que je rentre, je ne la caresse pas, mais une fois à l'aise chez moi, je peux enfin lui dire : c'est bien tu n'as pas fait de bêtises, de la prendre dans mes bras, la câliner et apparemment ça se passe bien, en plus elle est super propre à dix mois, elle a ses serpillières où elle fait ses besoins, il y en a deux dans la maison, elle a été bien éduquée par l'éleveuse, à part cela, il faut qu'elle morde tout, même moi, c'est un peu fatigant mais c'est du bonheur, elle adore être sur mon épaule le long de ma joue quand elle se calme enfin, et elle s'endort sur moi, ça c'est un vrai bonheur, c'est tout doux...
J'ai montré ses photos (celles que j'ai mises dans mes photos ici), les filles ont craqué, elles m'ont dit qu'elle ressemblait à une peluche.
J'ai l'oeil partout avec elle, toujours en train de faire des bêtises ah là là, mais bon c'est mon rôle de maman...
Smiley
PS : oui c'est déjà une petite maline comme sa grande soeur (petit ange parti au ciel) avec ses petits yeux et elle sait à qui elle a à faire...
Martine
Répondre
09/03/2011, 09h43
bonjour FRISKA
non je n'ai pas le droit de la sortir, en plus ça fait deux fois, que j'ouvre les portes de mon salon sur le balcon, et deux fois (une au début et là ce matin), elle a vomi de la bile, donc on m'a dit de ne pas la sortir, je ne la sors pas, je dois aller chez le véto le 16 mars, ma mère m'accompagnera, j'irai la chercher car elle bouge énormément et de chez moi jusqu'à chez ma maman, ça va être dur, car elle bouge beaucoup et déjà quand on avait été la chercher, elle avait vomi deux fois dans le carton avec journaux, heureusement que j'avais emmené le carton (au moins pour ça), car sinon après elle était près de moi sur une serviette.
Mais ce sera mieux quand je pourrais la sortir, car rester enfermée comme ça dans un appart alors qu'il fait beau, ça me donne des maux de tête.
Smiley
Martine
Répondre
09/03/2011, 09h47
bonjour ELISABETH
oui elle est belle ma fille FRIMOUSSE, comme sa soeur "petit ange parti au ciel", elle est plein de malices mais en grandissant, elle va s'assagir, elle a déjà ses petits yeux malins et souvent quand je lui parle, elle sort son petit bout de langue.
Et vous ELISABETH, ça ne vous tente pas d'en avoir un ?
Vous aussi vous êtes dans une maison pleine d'amour, un nouvel animal ne serait pas malheureux chez vous, ça j'en suis convaincue.
Smiley
Martine
Répondre
09/03/2011, 17h38
Martine malgré ton emploi du temps,tu es toujours présente pour nous donner des nouvelles de toi et de Frimousse,tu as bien fais de pas lui dire aurevoir avant de partir et en revenant,parce ce que ca rend anxieux nos chiens,quand on fais cela,moi quand jai eu dolly cest erreur que jai faite je embrassé et lui parlé avant de partir et en rentrant lui faisais la fete,et ca a provoquer de anxièté chez elle,donc elle pleurer quand je partais pendant toute mon absence,cest la voisine qui me disait ca,et en rentrant la maison été dans un sale état elle a tout destruit,jai du changer deux fois mon canapé,mes tables,mes lunettes,les télécommandes,le vétérinaire m'a dit que cest à cause de ma manière etre avec elle qui la rendais comme cela,donc jai du tout changer partir sans un mot,et en rentrant ne pas la calculer,cest vrai que cest dur mais quand on sait que cest pour leur bien et pour le notre,nous le faisons donc bravo à toi martine,tu es une maman parfaite,et ta frimousse est tellement adorable tout comme sa grande soeur fripouille,elle a eu son rappel de vaccin ou pas encore??tu la sors déjà dehors ou pas encore??et le soir vous dormez toute les deux ensemble??est ce que cest une grande gourmande??je te pose pleins de questions parce ce que je suis une curieuse jpère ca te gene pas et puis jai envie que tu me parle d'elle,cest beaucoup de bonheur un bébé chiot,je t'envie Smiley gros bisous à toute les deux,je vous souhaite beaucoup de bonheur,tendresses et d'amour Smiley
Répondre
09/03/2011, 17h49
Frimousse de Martine Smiley Smiley Smiley

Une bouille à faire des calins,elle est trop jolie cet petite Frimousse Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2011, 17h57
Bonjour Martine,et oui,c'est visible en voyant ses yeux que ce seras un petit chien intelligent la petite Frimousse.J'espère que ça va s'arranger ses petits soucis de santé.
Voilà Martine pourquoi nous ne voulons plus de chien.je t'ai raconté tout le stress que nous avons eu avec Valentin quand il a été cardiaque,et nous ne sommes pas encore près à revivre tout ça.Car meme quand ils n'ont qu'un petit problème,c'est l'angoisse.Et en plus nous avons d'autres stress pour l'instant à affronter, et ça nous suffit comme ça.
Un jour qui sais.....Mais ce n'est pas encore pour maintenant.
Je vous souhaite beaucoup d'amour à toutes les deux Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2011, 18h18
Adorable cette pupuce.Mais elle va faire enrager maman "Martine" Smiley

C'est vrai que deux mois c'est encore tout petit alors tu peux pouponner Smiley

Pour Velcro je l'ai sorti tout de suite car il est né chez des particuliers en maison et dès que les chiots se déplacent ils vont dehors

Tout plein de bonheur à vous deux Smiley

Calins à Frimousse
Répondre
09/03/2011, 18h51
Martine elle vomis toujours petite Frimousse??quand ils sont petits et qu'ils vomissent de la bille il faut etre vigilant et si ca n'a pas arreter emmené chez le véto,on ne sais jamais martine il vaut mieux prévenir que guérir,tiens nous au courant ok bisous Smiley
Répondre
09/03/2011, 19h19
Smiley les photos de Frimousse
ben oui pas normal qu'elle vomissen de la bile
elle mange combien de repas par jours ?
bon tu nous diras
gros câlins Frimousse
une pensée pour Fripouille qui doit être heureuse pour toi Martine

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
11/03/2011, 21h37
coucou ma petite STEPHANIE,
non elle ne vomit plus, mais je vais en parler au véto mercredi je dois aller faire son vaccin et lundi soir, avant la piqure du mercredi, du vermifuge en pipette.
Je ne la sors pas encore, l'éleveuse m'a dit de la garder un mois sans la sortir, je fais ce qu'elle me dit, je n'ai pas envie qu'elle soit malade.
Non ça ne me gêne pas que tu me poses des questions, au contraire.
Elle fait un peu le bazar chez moi, car elle est très vive, elle me saute tout le temps dessus quand elle est à côté de moi sur le canapé, il y a des petites choses que je vais régler avec une éducatrice canine, car je ne veux pas recommencer les mêmes erreurs qu'avec sa grande soeur ma FRIPOUILLE D'amour, elle vient me voir mercredi matin, elle veut voir où je vis avec la petite FRIMOUSSE.
Mais elle est adorable, mais déjà très maline, avec des petits yeux malins, je crois qu'elle a déjà pris le dessus sur moi.. Smiley
elle va m'achever, mais je l'aime déjà trop
Smiley
Martine
Répondre
11/03/2011, 21h42
merci ma petite STEPHANIE
PAS FACILE d'écrire, j'ai FRIMOUSSE sur mes genoux et elle veut aussi grignoter mon ordi...
Je te raconte pas, mais qu'est -ce qu'elle est douce, je l'ai bien embêtée ce soir, pour essayer de la fatiguer un peu, mais pour l'instant elle lèche mon ordi...
QUELLE COQUINE ET là je sens qu'elle a envie de faire dodo, je lui ai caressé sa petite tête et elle voulait mettre sa petite tête sur l'ordi, mais non c'est sur ma main droite (celle qui tape à la machine aussi)

Smiley
Martine
Répondre
11/03/2011, 21h47
bonsoir ELISABETH
oui concernant le stress, c'est pour cela que je dois voir mercredi matin une éducatrice canine et voir les "petits dégâts" qu'elle fait surtout en ma présence, mais pas quand je suis absente !!!
et j'ai travaillé toute la semaine, elle s'est bien comportée, je pars le matin sans lui dire au revoir, je rentre le midi sans lui faire la fête, je repars, le soir je rentre sans lui faire la fête et ça se passe bien, j'avais tendance à faire le contraire à ma fille d'amour FRIPOUILLE et jusqu'à ses 14 ans, elle a continué à mangé ses papattes car je l'ai trop couvée, donc là quand je pars de l'appart je dois me détacher un peu, mais c'est que de l'amour et d'une douceur, de la tendresse quand elle s'endort sur mon épaule, trop bien.
Smiley
Martine
Répondre
11/03/2011, 21h51
coucou FRISKA
c'est du boulot une petite pupuce comme FRIMOUSSE, je suis obligée de camoufler et fermer certaines portes car elle me met tout par terre et grignote des trucs...
ah la coquine, elle m'en fait voir de toutes les couleurs, mais c'est encore un bébé, pour ce qui est de la sortir, l'éleveuse ne veut pas que je la sorte, son vaccin est pour mercredi 16 mars, on verra après.
Merci à toi
Smiley
Martine
ps : là elle dort sur mes chaussons, trop mignon
Répondre
11/03/2011, 21h54
coucou ma petite STEPHANIE,
non elle ne revomit plus, mais je vais le dire au véto mercredi quand même...
et je me méfie quand elle mange des bouts de papier (elle s'attaque à des trucs en bas de ma bibliothèque, elle s'est attaquée à mes lacets de baskets (le bout est en plastique)...
j'espère que ce n'est pas grave...
Oui je te tiendrais au courant.
Smiley
Martine
Répondre
11/03/2011, 22h03
coucou NANOU
oui ça m'inquiète un peu, mais elle ne vomit plus, si elle avait recommencé, je l'aurais amené d'office chez le véto, je n'ai pas envie qu'elle ait attrapé un "microbe", on ne sait jamais.
Sinon, j'ai un verre doseur pour ses croquettes, et elle en mange quand elle veut, du matin au soir, comme faisait l'éleveuse, et en plus elle est très propre, elle fait ses besoins sur des serpillières, franchement rien à redire de ce côté là, l'éleveuse l'a bien élevée.
Là lundi soir, je dois aller chez le véto acheter stronghold un vermifuge en pipette à mettre lundi soir, et mercredi on va chez le véto pour son vaccin, oui ma petite FRIPOUILLE D'AMOUR est bien maintenant au paradis, elle doit se dire : eh bien elle bouge beaucoup chez toi maman ? Tu m'étonnes, c'est un bébé.
Et sa petite soeur FRIMOUSSE aura, comme pour mon petit ange au paradis, le même traitement de câlins, et de tendresse partagée.
Je vous tiens au courant pour tout ça (véto).
Smiley
ps : ça vaut le coup que j'ouvre un post ou non ? car j'en parle déjà ici, on a déjà bien entamé le sujet de la petite soeur de ma FRIPOUILLE D'AMOUR, et comme mon petit ange au paradis ne m'a pas interdit de parler de sa petite soeur, d'ailleurs elle sait que j'ai des petits rites pour lui dire que je ne l'oublie pas, et que j'ai tous pleins de photos d'elle chez moi.
Martine
Répondre
17/03/2011, 23h08
Hello Martine, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site, mais je voulais connaître la suite des évènements avec Frimousse.
je vois qu'elle te donne bien du travail, normal c'est une petit bébé, et c'est très bien ainsi, ça te permet de reprendre goût à la vie, tout est bien, et je pense que les petits soucis de frimousse ne sont que passagers.
Ce message sera mon dernier, vous m'avez bien aidée dans mes plus douloureux moments, mais ça me fait trop mal de revenir ici, alors je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit compagnon, et je souhaite beaucoup de courage pour les autres.

Smiley
Répondre
19/03/2011, 08h40
COUCOU LYNEBLUE
je suis contente si j'ai pu t'aider un peu à supporter le départ de ton petit chien.
Oui je suis pas mal occupée avec petite FRIMOUSSE, normal c'est un bébé plein de vie et je la surveille beaucoup voir ce qu'elle fait.
Non elle ne vomit plus, on a vu le véto et tout va bien, juste une petite hernie au niveau de l'abdomen qui sera enlevé quand elle sera opérée lors de sa stérilisation à six mois.
Je te fais de gros bisous.
MARTINE
Répondre
19/03/2011, 11h40
Bonjour Martine

Je vois que chez toi tout va bien
Frimousse se porte bien et fait la coquine Smiley

Tu dois etre heureuse de rentrer du boulot et de retrouver ta boule de poils Smiley

Pensée pour ta Fripouille Smiley qui veille sur toi

Bon WE Smiley
Répondre
19/03/2011, 12h50

Tu vas bien ma petite Martine??On dirait bien que tu as retrouver la forme et le sourire grace à ta petite coquine,elle te rend heureuse et ca fais plaisir à voir,ce nest pas grave si tu as pas beaucoup de temps pour venir ici,on te comprend petite Frimousse à besoin de toute ton attention Smiley elle est encore bébé et à besoin de sa maman,tu n'a pas le temps de t'ennuyer avec elle,je suis heureuse pour toi Martine quel bonheur de poupouner de nouveau..je vous embrasse toute les deux Smiley Smiley Smiley et pensée pour sa grande soeur Fripouille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion