A MA FRIPOUILLE D'AMOUR (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2011, 20h28
Bonsoir Martine , je suis heureuse de voir que tu es de nouveau occupée par une petite boule de poil.
Fripouille doit veiller tendrement sur elle lorsque tu es au travail.
Je vous souhaite plein de bonne chose à toute les 2.
Répondre
20/03/2011, 13h16
Coucou

Moi aussi je te souhaite que cette nouvelle petite boule de poils t'apporte plein de bonheur.
Douce pensées à ta petite fripouille. Smiley
20/03/2011, 22h13
Smiley Martine
une pensée pour ta petite Fripouille
Nanou
Répondre
26/03/2011, 19h10
COUCOU FRISKA
TOUTES MES EXCUSES A TOUTES LES FILLES QUI M'ONT SI BIEN ENTOUREES

oui je ne suis pas souvent sur le site, mais je n'en oublie pas mon petit ange au ciel, d'ailleurs quand elle fait des petites bêtises, je lui parle de sa grande soeur.
Sinon c'est beaucoup de boulot mais tellement de câlins, j'avais besoin de recréer ce sentiment de douceur comme je l'ai vécue avec ma FRIPOUILLE D'AMOUR, petite FRIMOUSSE d'ailleurs aime se lover le long de ma tête, mais je n'oublie pas sa grande soeur, elle sera toujours présente dans mon coeur et dans ma vie.
Je mets toujours une bougie pour mon petit ange tous les soirs, j'ai mon petit rituel... c'est normal, quand j'ai un chien, je l'aime énormément.
Merci à toi d'être passée sur mon post.
BISOUS
MARTINE
Répondre
26/03/2011, 19h18
COUCOU MA PETITE STEPHANIE
merci pour ce joli dessin, bravo, tu deviens une "pro" des jolies choses.
Oui comme je dis plus haut, toutes mes excuses à toutes les filles dont toi forcément car je ne viens plus souvent, et comme je dis à FRISKA, je n'en oublie pas pour autant ma fille d'amour FRIPOUILLE, j'ai toujours mon petit rituel tous les jours, sinon petite FRIMOUSSE a pris trois mois le 24 mars et c'est déjà un petit "démon", elle adore me mordiller, jouer, enfin c'est encore un bébé, elle adore dormir sur mon épaule, trop bien, je ne te raconte pas, c'est trop mignon et tellement tendre, c'est vrai que c'est un bonheur et ça m'a fait revivre car je suis obligée de bien faire mon ménage, de faire pleins de choses, même si je suis crevée parfois, mais elle m'a redonné la pêche, il fallait cela car avec la peine que m'a fait le départ de ma fille d'amour, je crois que je serais prostrée toute l'année, il fallait un déclic et ça a été d'avoir un nouveau petit chien, elle prend tout mon temps mais c'est tellement agréable.
Tu sais, chaque chien est différent, ma fille d'amour FRIPOUILLE est, et restera dans mon coeur à tout jamais, sa petite soeur est là, je vais l'aimer tout autant, mais je n'en oublie pas sa grande soeur, le fait d'avoir un chien m'a permis d'embellir ma vie, que je trouvais terne, au moins c'est une présence, de la fidélité, et beaucoup d'amour.
Je ne regrette pas de vivre seule mais avec l'amour de mes chiens qui m'apportent beaucoup.
J'espère que tu vas bien.
Je te fais de gros gros bisous
MARTINE
Répondre
26/03/2011, 19h22
coucou CECILE
oui je suis bien occupée avec petite FRIMOUSSE, je n'en oublie pas sa grande soeur FRIPOUILLE D'AMOUR.
D'ailleurs je lui parle de sa grande soeur quand elle fait des bêtises.
Je sais que mon petit ange veille sur elle en lui disant : maman est partie travailler, ne fais pas de bêtises...
D'ailleurs mon appartement est "truffé" de photos de mon petit ange FRIPOUILLE D'AMOUR, et petite FRIMOUSSE s'est sentie à l'aise dès le début, toute fofolle comme tous les petits chiens mais c'est tellement d'amour et de tendresse à nouveau.
Merci à toi pour être passée sur mon post.
GROS GROS BISOUS
MARTINE
Répondre
26/03/2011, 19h25
bonsoir ELOISE
merci à toi pour ces gentilles paroles, oui c'est du bonheur d'avoir un autre bébé, bien sûr je n'en oublie pas sa grande soeur ma FRIPOUILLE D'amour, qui reste à jamais dans mon coeur, elle était tellement belle et gentille.
Mais sa petite soeur aura les mêmes qualités car je leur donne autant d'amour à l'une que l'autre.
Je sais qu'elle veille sur nous deux, elle doit savoir que je m'occupe de sa petite soeur qui est en pleine forme.
Smiley
Martine
Répondre
26/03/2011, 19h29
bonsoir NANOU
oui tu sais ma fille d'amour FRIPOUILLE reste dans mon coeur à tout jamais, j'ai toujours mon petit rituel chez moi (une petite bougie pour elle tous les soirs, toucher son urne matin et soir), elle a été mon premier chien que j'ai aimé très fort, sa petite soeur a et aura également beaucoup d'amour de ma part, c'est normal, si j'ai un petit chien, quelque soit la race, c'est pour le rendre heureux.
D'ailleurs je sais que mon petit ange nous regarde de là haut, je sais qu'elle voit ce que je fais...
Smiley
Martine
Répondre
26/03/2011, 19h30
Smiley Smiley
Martine,
je viens de voir ton post et découvrir ta jolie petite Frimousse, mon dieu quelle est belle, c'est une boule de neige , quelle adorable peluche j'ai craqué, ma fille adore ces petits chiens je vais lui montrer ta fifille;
j'espère que ces petites misères vont vite s'arranger, je suis heureuse pour toi que tu es retrouvé le bonheur grâce à ta petite frimousse, sa grande soeur doit être fière de toi et je suis sûre qu'elle l'adore.
voilà c'était juste pour te faire un petit coucou et de gros câlinous à Frimousse, bon week-end
Smiley Smiley de Myriam31
Bonsoir Martine

Je suis heureuse de voir que tout se passe bien avec ta petite Frimousse.
Elle est sympa pendant la journée,pas de dégat?
Avec le beau temps as-tu commencé à la sortir un peu?

je pense qu'elle t'apporte du bonheur meme si tu penses toujours à Fripouille
C'est une autre histoire qui commence

Je t'embrasse et Smiley à Frimousse

Douce pensée pour ton petit Smiley
Répondre
26/03/2011, 20h09
coucou MYRIAM
oui je l'ai montrée à beaucoup de collègues, même une ancienne dame qui est partie à la retraite, elle m'a dit : on dirait une peluche, je vais la montrer à mon mari, (car elle voulait à nouveau un petit chien), oui c'est du boulot un petit chiot mais c'est tellement une compagnie, c'est la vie chez moi, moi qui vit seule, ça fait une vrai présence, et c'est tellement de bonheur de câliner un petit chien, tout comme j'ai câliné jusqu'au bout mon petit ange parti au ciel.
Bon week-end à toi également
gros gros bisous
j'espère que ton moral va mieux.
Smiley
Martine
Répondre
26/03/2011, 20h15
bonsoir FRISKA
alors écoute, j'ai commencé à la sortir vendredi soir, avec un petit harnais et une laisse, oh là là, elle ne voulait pas beaucoup avancer, elle voulait manger les petites paquerettes mais restait dans l'herbe, je vais réessayer demain, je l'emmène chez ma mère, et il faut qu'elle se sociabilise avec ma famille, et je vais la forcer à venir dans ma voiture et on va aller voir ma famille, les débuts sont durs à sortir de l'appart mais bon ça va le faire, il faut qu'elle voit du monde, si elle est trop couvée de ma part, elle ne voudra jamais sortir. Et tout comme sa grande soeur au paradis, qui a été adorable, petite FRIMOUSSE sera aussi un petit chien agréable et gentil.
Oui c'est une autre belle histoire qui commence, on s'attache très vite à son petit animal, mais je n'en pense pas moins à ma fille d'amour FRIPOUILLE qui a son petit rituel tous les jours, mais comme la vie continue, FRIMOUSSE me permet de me relever à nouveau, car elle est pleine de vie, avec elle on ne s'ennuie pas du tout.
Oui moi aussi je pense à mon petit ange, on n'oublie jamais les chiens qu'on a aimés.
Je te remercie
gros gros bisous Smiley
Martine
Répondre
26/03/2011, 20h36
Bonsoir Martine,

Moi ça va pas trop mal, je prend sur moi, je n'ai pas encore le courage de prendre une petite boule de poil, quand j'irai mieux, je vais d'abord essayer de retravailler pour sortir de la maison et m'aérer;
bon week-end avec Frimousse
un petit cadeau pour toi et ton adorable petite peluche avec de gros bisous à toutes les 2 , et une tendre pensée à ton ange qui repose prés de mon BB
Smiley Smiley de Myriam31
[img][/img]
Coucou Martine Smiley(superbe la photo montage de Myriam faite pour toi et bb Frimousse) Smiley Contente des dernière nouvelles de toi et de Frimousse,ca y est elle a fait ces premier pas à extérieur,une découverte pour elle,petite à petit elle se sentira plus à l'aise cest encore nouveau pour elle,tu nous racontera la recontre de Frimousse avec ta famille pour nous dire si tout cest bien passé ok..je te souhaite un bon dimanche avec ta petite chérie et une douce pensée pour ta fifille Fripouille qui est dans ton coeur Smiley Smiley si tu as fait des nouvelles photos de Frimousse on veut bien les voir,ca grandit tellement vite ces boules de poils Smiley
Répondre
06/04/2011, 19h34
COUCOU MYRIAM
merci pour ce joli kaléidoscope de petite FRIMOUSSE, et cette pensée pour sa grande soeur FRIPOUILLE D'AMOUR partie au ciel.
Excuse-moi si je te réponds un peu tard, mais la petite FRIMOUSSE me prend tout mon temps, car c'est encore un bébé trois mois et elle a besoin de toute mon attention et je viens rarement sur le site.
J'avais lu tous tes soucis et j'espère que tu trouveras du travail, tu en parlais avec Stéphanie (missbaby), en plus d'être maman, d'avoir une vie sociale fait du bien car là on se rend compte que la vie continue pour tout le monde, même si on n'oublie jamais nos bébés qu'on a eus et aimés.
PLEINS DE GROS BISOUS
ET prends bien soin de toi
Martine
Répondre
06/04/2011, 19h37
coucou ma petite STEPHANIE
oui c'est vrai, c'est très joli ce que Myriam a fait pour moi, elle est géniale cette femme.
Je ne te réponds que maintenant car comme je dis plus haut, la petite FRIMOUSSE me prend tout mon temps, mais ce n'est que du bonheur d'avoir à s'occuper et d'avoir un appartement qui "vit" au moins.
J'espère que tu as le moral, et que tout va mieux pour toi.
Je te fais de gros bisous
Martine
Répondre
08/04/2011, 21h36
Smiley de tout mon coeur Martine de Nanou
Répondre
10/04/2011, 10h57
Bon dimanche à toi Martine et à ta petite puce Frimousse,alors ca y est elle a eu son rappel de vaccin?Comment se passe à présent vos promenades?Et à la maison?Tu dois etre très occupé entres ton travail et la maison avec Frimousse,bonne continuation Martine,donne nous de vos nouvelles dès que tu peux Smiley calins à toute les deux,profiter du beau temps ensoleillé pour faire de bonne ballades Smiley
Répondre
18/04/2011, 20h38
Smiley Martine
Désolée je viens de lire ton post, merci pour ton message, j'espère que
Frimousse va bien, elle est adorable, je me doute que tu dois être occupée , les chiots demandent toute notre attention, ce sont comme les bébés. pour l'instant je vais à nouveau mettre ma vie sociale de côté, ma fille a décidé de déménager, donc , à la recherche d'un appart sur le net via les agences et les visites, au moins ça m'occupe, je ne pense pas qu'à mon BB, car il me manque beaucoup, comme au premier jour c'est dur avec les beaux jours, il ne gambade plus dans le jardin, ça fait un vide, mais c'est la vie, il faut avancer, et j'y travaille, toi aussi tu sais ce que je ressens, heureusement tu as frimousse, qui apaise ta peine, mais je sais que tu n'oublies pas sa grande Fripouille, nos amours sont toujours dans notre coeur;
Gros bisous à Frimousse, prends soin de toi , bonne soirée
Smiley Smiley de myriam31
Contente de voir que toi et la petite Frimousse êtes en forme et heureuses Smiley
Répondre
01/05/2011, 09h06
BONJOUR NANOU
oui le 8 décembre 2010 jour de son incinération.
Je vais régulièrement au cimetière lui mettre un petit mot.
BISOUS
MARTINE
Répondre
01/05/2011, 09h10
COUCOU MA PETITE STEPHANIE
je te réponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais non ?
PETITE FRIMOUSSE est très speed, elle saute partout, mais elle est très câline, j'ai encore du mal à la promener, elle n'a pas l'air d'aimer, mais il faut que je persévère... sinon elle adore courire dans l'herbe pour se défouler, c'est trop marrant.
J'ai toujours mon petit rituel pour ma FRIPOUILLE D'AMOUR, ça fait partie de ma vie, tu sais.
ET je vais régulièrement au cimetière lui mettre un petit mot.
J'espère que tu vas bien et que ton moral remonte vu le beau temps.
GROS GROS BISOUS
MARTINE
Répondre
01/05/2011, 09h16
COUCOU MYRIAM
oui c'est bien de s'occuper l'esprit, j'espère que tu auras pleins de bonnes choses positives en cette nouvelle année 2011.
Oui on n'oublie jamais les animaux qu'on a aimé, je ne sais pas pour toi, mais j'ai un rituel pour mon petit ange FRIPOUILLE D'AMOUR, que je fais tous les soirs, et je vais régulièrement au cimetière déposer un petit mot. Ca fait partie de moi maintenant même si j'ai une autre petite boule de poils, on doit continuer à avancer même si les débuts ont été durs, il faut essayer d'être le plus "heureuse" possible, moi d'avoir FRIMOUSSE m'apporte de la tendresse, car ma vie dans l'ensemble même si je travaille, ne me rend pas spécialement heureuse, alors d'avoir eu un bébé chien à nouveau me permet de ne pas me soucier trop de moi, et de beaucoup m'occuper de FRIMOUSSE.
Je te souhaite d'être heureuse et de trouver la "zenitude" même si ton BB est toujours très présent, il faut que tu t'occupes l'esprit, c'est très bien d'aider ta fille, fais des choses ça t'aidera à avancer et à accuser le coup depuis le départ de ton petit ange.
Je te fais de gros gros bisous
Martine
Répondre
01/05/2011, 12h31
Joyeux 1er mai avec plein de bonheur pour toi et ta famille, plein de clochettes parfumées pour tes amours Fripouille et Frimousse
[img][/img]
merci pour ton gentil message, je commence à travailler lundi dur dur!!
je serai moins présente sur VLC car horaires de fou surtout la nuit donc je dort le jour !!
Comme tu dis mon BB est mon ange gradien , il sera dans mon coeur où que je sois.
Bob dimanche sous le parfum du muguet
Smiley Smiley de myriam31

Un bouquet de bonheur et de chance pour toi!!
J'espère que tu vas bien!!

Smiley Smiley Smiley et câlins tendres à Frimousse!!

COUCOU MYRIAM
je suis contente que tu travailles, ça te fera du bien, et par la suite tu te feras à l'idée que si ton petit BB est parti, c'est qu'il devait partir, tout comme ma fille d'amour FRIPOUILLE.
Merci pour le beau dessin du Muguet, tu sais très bien mettre des choses jolies.
Tu es une super maman d'après ce que j'ai lu de toi, et reste comme tu es, avec ta sensibilité et ta gentillesse.
Tu vas voir, avec le temps, on accepte le départ des bébés qu'on a aimés si fort.
Je te fais de gros gros bisous et bon courage pour ton travail (que tu as déjà commencé)
MARTINE Smiley
Répondre
04/05/2011, 08h00
COUCOU DJINCOULYSSE
merci pour ton message et ton joli bouquet.
Oui ça va bien, grâce à petite FRIMOUSSE, elle occupe tout mon temps et franchement heureusement qu'elle est là...
je te fais de gros bisous en espérant que tu vas bien également.
Oui merci pour les câlins pour petite FRIMOUSSE, elle en a déjà pleins de moi, tu imagines...
après ma fille d'amour FRIPOUILLE qui a eu pleins de câlins, au tour de sa petite soeur FRIMOUSSE d'avoir le même traitement de câlins, c'est un bonheur d'avoir la compagnie d'un chien.
Smiley
MARTINE
Répondre
28/05/2011, 19h31
A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT VENUES DISCUTER SUITE A LA PERTE DE MA FRIPOUILLE D'AMOUR PARTIE LE 3 DECEMBRE 2010,
j'étais en plein désarroi et ça a été une très bonne idée de venir ici, on m'a bien soutenue, à vous toutes je vous dis un grand merci, j'espère que vous allez bien et que vos toutous vont bien également.
GROS BISOUS
Smiley
Martine maîtresse de son petit ange FRIPOUILLE D'AMOUR et de FRIMOUSSE maintenant
Répondre
28/05/2011, 19h45
contente de lire que tu vas mieux Martine
pensée pour Fripouille
tu n'as pas ouvert un poste pour Frimousse je ne trouve pas
avec une petite rose du jardin

gros câlins Frimousse

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2011, 19h57
Tout va bien Smiley

Et la petite Frimousse grandit bien??