A MA MAMAN de BB Lucky (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2011, 13h07
Je pense bien à toi ,et à BB Lucky, j'espère que tu va bien.... Smiley VALY Smiley
Répondre
30/03/2011, 14h13
Smiley Smiley Valy,

Trop mignonne ta petite carte merci, on dirait mon BB quand il était petit
Et toi comment vas-tu ?? moi ça peut aller rien de neuf, les jours se suivent et se ressemblent tu sais, malheureusement, je cherche toujours un petit job pour sortir de chez moi, mais rien à l'horizon, c'est difficile.
j'espère que tu vas bien, malgré tout. bonne journée, prends soin de toi
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
30/03/2011, 14h55
coucou Myriam,dès que j'ai vu cette carte j'ai pensé à toi et à BB Lucky. J'espère que finalement tu trouvera un petit travail pour t'occuper l'esprit,ça te ferais beaucoup de bien.
Bisous Myriam, a bientot, je te souhaite le meilleurs ,prend soin de toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2011, 16h26
Smiley Valy
Donnes moi de tes nouvelles , bonne journée Smiley Smiley
de Myriam
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
30/03/2011, 16h58
Smiley bb Lucky avec ta fille
tient tu vois c'est ce que je devrais mettre à dilys pour ses yeux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais ça m'étonnerait qu'elle les garde
et les gens vont dire Nanou Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
ta fille est trés mignonne
Smiley de Nanou
Répondre
30/03/2011, 17h25
Smiley Nanou,,
Mon BB était un petit clown, à l'époque ma fille avait 10ans et lui 2ans, elle le prenait pour un poupon, elle le déguisait sans arrêt avec des habits de BB ou de poupée, là elle lui a mis ses lunettes de plongée, il est trop chou !
Ton petit amour serait drôle avec, ça lui irait trop bien, mais comme tu dis les gens vont dire Smiley Nanou, mais c'est drôle !
Mince, je ne me rappelais plus que j'avais déjà mis cette photo sur ma page, je viens de la mettre sur la page du concours pour le plaisir, car j'en ai déjà mis 1 et je ne peux pas l'enlever, tant pis
Smiley Smiley Myriam, je perd la tête Smiley
Smiley Smiley ma Nanou et bonne journée
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
30/03/2011, 17h36
Myriam merci d'avoir partagé avec nous la photo de Lucky et de ta fille,il été drolement mignon,une bouille à faire des calins,tu sais je trouve que les york sont des chiens qui ne font pas leurs age,meme quand ils viellisent,jai une voisine qui à un york et il a 8ans ,au début je pensé qu'il avait juste 1 ans,et souvent cest comme ca,comme bb lucky on dirait qu'il est toujours un bb,je comprend mieux pourquoi tu l'appelle bb Lucky..en tout cas cest toujours un plaisir des photos de ton bb Lucky Smiley je tembrasse myriam jpère que tu nous en mettra d'autre Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/03/2011, 20h24
Smiley Missbabys
c'est gentil, c'est vrai que mon BB même à 15ans il ressemblait à un BB quand je le promenais les gens me disait : "quel âge il a 6 mois ? il est tout fou c'est un BB ça se voit, " je leur disais non il a 15ans !
Les yorks ressemblent à des petites peluches, et ne font pas leur âge tu as raison, sauf ceux de grandes tailles.
tu comprends pourquoi je l'appelle mon BB d'amour, il était si petit si fragile, il dormait comme un Nourrisson, il cachait son petit museau entre ses pattes, ou dormait les pattes en l'air, mais il ronflait comme une grande personne, c'était marrant, c'est pour ça qu'il me manque tant.
ma fille avait 10ans sur ces photos, elle en a 25 maintenant. j'en mettrai d'autres de temps en temps.
bonne soirée, merci pour tes gentils petits posts.
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
01/04/2011, 15h50
Smiley Smiley A vive les chiens
Un petit coucou amusant de BB LUCKY pour tous les membres de VLC
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31
http://www.cimetierepourchien.com/visite/index.php?lang=fr&start=16&selectnom=&visite=max&selectrace=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
08/04/2011, 21h50
c'est vrai Myriam il fait bébé sur les photos
ton petit bb Lucky

Smiley de Nanou
Répondre
09/04/2011, 12h15
Smiley coucou Nanou !

c'est vrai que mon petit lucky faisait BB, c'est pour cela qu'on le surnommé BB Lucky, avec ses 1,8kg et sa petite taille tout les gens croyait que c'était un chiot, il était si mignon notre ange, il me manque toujours autant, surtout quand je cours tous les matins aux endroits où je le promenais, et que je passe devant la maison de son copain un petit caniche Bambou, il se faisaient des bisous à travers le grillage, là il est venu me voir, il remuait sa queue, il m'a senti , puis il est parti, comme déçu, c'est la 1ère fois que je repasse par là depuis que BB est parti, et que je revois ce petit chien, ça m'a fait mal , donc, je vais changer de parcours, ce sera mieux !!lol!!
j'espère que tu profites bien des beaux jours avec tes perles , ils doivent faire les fous avec le beau temps, merci encore pour le magnifique diaporama,merci aussi à Mag et aux autres personnes qui se donnent tant de mal pour ce site qui est génial.
ils sont tous beaux et certains trop marrants, nos toutous, si j'avais pu , j'aurais mis une voix à chacun !!
bon week-end ma Nanou Smiley Smiley de Myriam
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
09/04/2011, 17h53
Coucou Myriam Smiley magnifique la photo montage avec bb Lucky tu es doué pour ca,jai souvent les larmes quand je vois tout ce que tu fais pour lui,je suis sure qu'il aurait apprécié tout ca Smiley hélas beaucoup de chose font qu'on pense à nos loulous,les endroits ou on allée avec eux,les chiens avec qui ils été amis,ces choses qui nous font encore mal,mais je suis contente que tu sorte un peu de chez toi,tu devrais le faire un peu plus souvent cest comme ca que tu pourra sortir de ta solitude,moi je vais encore dans les endroits ou javais habitude d'aller avec ma Doudou au début j'avoue que je ne le supportais pas,je pleurais souvent mais maintenant j'aime y retourner pour me souvenir des moments heureux avec elle,aujourdhui je m'occupe comme je peux,par des choses qu'avant je ne faisais pas comme le jardinage et la cuisine,et je pense faire du sport..Je suis sure que toi aussi tu trouvera de loisirs ou des activictés qui t'occuperont..Je te souhaite une très bon week end ensoleillé Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/04/2011, 18h48
Smiley Smiley Missbabys

Toujours un petit mot gentil pour réconforter les copines, on se sent moins seule;
j'adore faire des montages, ça m'occupe mais il y a un beug sur ce site je n'y arrive plus à en faire, en plus c'est en Anglais ! donc vais essayer de réparer;
tu as raison, tous les endroits où on allé avec nos petits compagnons nous rappellent des moments joyeux mais ravivent aussi la douleur, hélas on n'y peut rien on se souviendra toujours de nos amours même des années après.
moi aussi je m'occupe comme je peux, avec les beaux jours, je tond, je jardine, et je fais beaucoup de sport tous les matins plus de 2h, en plus maintenant je cours, ça défoule, et ça entretient la forme, je me sent beaucoup mieux après; de temps en temps , je vais voir une mamie qui habite en face de chez moi, et je lui promène sa petite bichon frisée, car elle ne la sort presque pas, elle est trop âgée, ça me permet d'avoir de temps en temps un petit toutou à cajoler.
ici à Toulouse il fait très chaud 29°, mais demain peut-être la pluie ! je te souhaite un agréable week-end .
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/04/2011, 13h15
7 MOIS AUJOURD'HUI.. tu me manques beaucoup mon ange.

A MON BB LUCKY
Nos chemins se sont croisés
Tes petits yeux m’ont regardé,
Ta présence est devenu un soleil,
Ta tendresse, ta fidélité, une grande merveille
Je t’envoie dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n’en sois privé
Dans ton petit paradis étoilé
Reposes en paix mon BB.
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
Smiley Smiley [img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
30/04/2011, 13h46
Quelques petits brins de muguet, parfumés de beaucoup de bonheur pour mes mamans et mon papa qui me manquent beaucoup.;

Pour ce 1er Mai, ce petit bouquet de bonheur pour tous mes copains les chiens de VLC ainsi que les membres de VLC avec plein de bonheur et chance à tous .
[img][/img]
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
Smiley Smiley de BB Lucky et sa maman
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
30/04/2011, 14h51


A mon tour, je te mets ce joli bouquet de muguet afin qu'il te comble de bonheur et de chance concernant ta vie personnelle Myriam!!
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et j'espère que ton nouveau boulot te fera du bien, je te dis me..de pour lundi!!! Smiley Smiley
BB Lucky doit être fier de sa maman, j'en suis sûre Smiley

Je te fais plein de Smiley Smiley !!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/05/2011, 12h20
Smiley Smiley
Merci pour ce joli bouquet parfumé, merci aussi beaucoup pour tes encouragements, je t'envoie des milliers de petits brins de bonheur pour toi et tous tes proches qu'ils t'apportent bonheur et chance toute au long de l'année.
douces caresses et plein de clochettes parfumées à nos amours qui veillent sur nous
bon dimanche Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
20/05/2011, 20h44
Smiley Smiley

Un petit Bonsoir avant d'aller bosser jusqu'à 4h du matin,!! dur dur !!
bon week-end ensoleillé à tous et à toutes.
pleins de bisous à nos toutous
Bien amicalement Myriam31 [img][/img]
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/05/2011, 12h36
8 mois aujourd'hui mon BB que tu m'as quitté, ma peine est toujours aussi grande, tu resteras toujours dans mon coeur....on pense très fort à toi, tu nous manques beaucoup....
[img][/img]
Smiley Smiley de tes mamans et ton papa
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/05/2011, 20h06
Smiley Myriam,toujours de magnifiques photos montage Smiley Smiley
Répondre
22/05/2011, 19h48
Smiley Smiley valy c'est gentil , bine que je n'ai pas trop de temps maintenant , j'arrive de bosser depuis ce matin , dur dur !!c'est très fatiguant et stressant les jours de spectacle.
voilà, je vais me poser un peu, repos bien mérité!
j'espère que tu vas bien, malgré ce temps gris, prends soin de toi bonne soirée Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
28/05/2011, 12h30
[img][/img]
A ma maman, et ma petite maman Sarah
Il y a tant de beauté dans tes pensées, tant de bonté dans ton coeur ! T'avoir eu pour maman m’a remplit le cœur de fierté et de d’amour ! tu m’as couvert de tendresse et de bonheur durant ces 15ans, je te rend hommage de mon petit paradis car pour la 1ère fois, je ne serai pas près de toi pour te souhaiter une Bonne fête ma Maman.
Ton BB Lucky qui t’aime.
Smiley Smiley
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
10/06/2011, 19h38
oui mais BB Lucky tu dois être fier aujourd'hui d'avoir gagné le concours je suis sûre que ta maman ausssi

Smiley myriam de Nanou
Répondre
14/06/2011, 11h31

Bonjour Myriam,j'espère que tu va bien,et que le travail ce passe bien aussi.
Je passais juste te faire un petit coucou,et j'espère que ça va comme tu le veux.... Smiley Smiley Smiley à bientot,prend soin de toi Myriam Smiley
Répondre
14/06/2011, 11h43
Smiley Smiley Smiley

Qu'elle fierté ta maman doit avoir car tu as gagné le concours des chiens gourmands, c'est qu'elle te gâtait Smiley Smiley

J'espère que tout va bien pour toi Myriam, que ton travail se passe bien Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley

Et bon courage!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/06/2011, 11h47
Smiley Smiley les filles pour votre gentillesse , je suistouchée que BB est gagné il est si mignon, surtout contente pour ma fille qui comme à faire le deuil de son BB.
trop de boulot 8h/jour non stop sur 6 jours désolée pas trop de temps pour papoter.
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
19/06/2011, 11h50
BONNE FETE A MON PAPA QUI ME MANQUE BEAUCOUP

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS
[img][/img]
Smiley Smiley
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
14/07/2011, 00h21
Mon ange,
Demain devrait être un jour joyeux, départ en vacances pour Biarritz, hélas pour la 1ère fois depuis quinze ans tu ne feras pas partie du voyage.
Il manque quelque chose à mon enjouement, toi mon BB, tu étais si petit, tu prenais si peu de place dans ton petit canapé, mais tu occupais une si grande place dans notre vie et notre coeur,. tes petits aboiements vont nous manquer, nos promenades au bord de l'océan, tes petits ronflements sous le parasols à côté de ton papa qui en faisait autant.. et toutes les merveilleuses choses que l'on a vécu durant ces quinze années passées chez tonton Elie, qui te gâtait tant en cachette, il te donnait des gourmandises, le cornet de glace, il t'achetait ton pâté préféré, et toi en échange tu le couvrais de bisous.;
Ton vieux copain de 17ans d'à côté ne t'as pas attendu l'an dernier, il était déjà au paradis , maintenant vous êtes réunis et vous pouvez gambader au paradis..
Mon BB, je t'emporte dans mon coeur, et je prends ton petit coffret de cendres avec moi, comme cela tu seras quand même avec nous, tout près de nous.. tu vas nous manquer mon BB d'amour..tu seras à jamais dans mon coeur, ton absence est si dure à supporter...

C'était l'été dernier, tes dernières vacances à la plage... qui aurait pensé que c'était ton dernier été parmi nous
[img][/img]
Smiley Smiley
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
14/07/2011, 00h45
J'etais sur et certaine Myriam que beaucoup de souvenirs allaient refaire surface en ce jour de départ en vacances.Mais tu n'a pas le choix,il y a beaucoup de premières fois s'en eux.La vie obligatoirement continue pour nous.
Je te souhaite tout de me^me de bonne vacances,essaye de chasser les souvenirs quand ils te viennent en tête,essaye de penser à autre chose,ou occupe toi,comme quand tu est au travail.
Je t'embrasse bien fort à très bientot,au faite ,tu pars pour combien de temps ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2011, 13h33
Smiley Smiley
Merci valy, on est à biarritz depuis mercredi il fait très beau ici, on profite bien en famille, mon Bb me manque beaucoup, en plus il y a un petit chien un fox terrier qui vient sans arrêt nous voir, il est adorable c'est un Bb de 3 mois il ne pense qu'à jouer, ça me fait du bien d'avoir un petit toutou à caliner;
je t'ai envoyé un Mp;
Bonne journée à tous et bravo pour le concours il y a de super photos !! Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Lancer une nouvelle discussion