A MA MAMAN de BB Lucky (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2011, 18h09
Vraiment émouvant ce texte de Lucky à sa maman.
J'ai beaucoup de mal à lire les messages dédiés à nos anges disparus, ils nous manquent tant, et nous avons tellement besoin d'en parler.

khim Smiley

Répondre
16/01/2011, 19h36
Bonsoir myriam que de beau messages,nous sommes sensible à tout ce que tu écris,cest touchant et émouvant en meme temps Smiley pour repondre à ta question Valy,je ne sais pas si jarriverais à redonner correctement de l'amour à nouveau,quand on perd un etre cher,nous avons cet peur qui nous ronge de perdre encore un autre,voilà pourquoi on est entres envie et hésitation de reprendre un autre chien,je suis perdu,je ne sais pas quand je pourrais et si je le veux vraiment,on verra avec le temps,et puis il y a aussi le mal aise d'en adopter un autre par rapport à Dolly,jaurais impression de la trahir,je culpabiliserais,on est face à un choix terrible,que meme nous ne savons pas Smiley avec le temps peut etre que ca sera plus clair dans notre tete Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
17/01/2011, 21h18
Bonsoir et merci à toutes pour vos commentaires et votre soutien suite à ma lettre.
Comme vous pouvez le constater, cela va faire 4 mois que mon Bb est parti, et j'ai toujours autant de peine comme si c'était hier, il y a des jours où c'est vraiment insupportable, même avec de l'aide je n'avance pas;
pour te répondre Missabys, je suis un peu de ton avis, moi aussi il m'est impossible de reprendre un toutou pour l'instant j'ai trop peur de trahir mon Bb, il est encore trop présent il me semble que je n'aimerais pas comme il le mériterait le nouveau petit chien. c'est l'impression que j'aie, je culpabilise encore, et si et si j'avais su j'aurais pu peut-être faire ça ou ça, retarder cette dure décision, avoir un autre avis, mais à quoi se torturer, on ne peut revenir en arrière mais cette culpabilité est bien là malheureusement personne ne peut dire si on aurait pu sauver nos amours en retardant la décison de quelques jours, de quelques heures ??? et peut-être aussi les auraient -on confrontaient à une atroce souffrance si on avait attendu?? hélas trop de question sans réponse ..
Je sais qu'un jour je reprendrais un BB parce que avoir un petit amour c'est un rayon de soleil qui illumine votre vie au quotidien, c'est de l'amour que de l'amour, sans attendre ni demander rien en retour seulement de l'attention et de la tendresse, contrairement aux humains cet amour et fidèle et sincère....Bonne soirée et merci pour votre soutien,et bon courage à toutes celles qui ont perdu un petit ange;
merci Valy, pensée au petit ange valentin , et Nanou, de toujours être là aussi, et câlin à vos perles noires.
Smiley Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
17/01/2011, 21h25
merci a toi aussi Myriam d'avoir une pensée pour Valentin.Nous qui avons perdu nos "petit ange" comme tu dis,nous nous comprenons si bien,et nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.BISOUS à toi Myriam,et courage Smiley
Répondre
17/01/2011, 23h22
Myriam j'ai eu les larmes aux yeux en lisant la lettre que tu as écrite, cela m'a projeté au 1 décembre 2006, à 1 heures du matin Harris s'en allait au paradis des chiens, nous l'avons ramené à la maison et sommes restés le reste de la nuit prés de son panier, le matin je l'ai enterré derrière la maison, il ne passe pas un jour sans que je pense à lui; et puis en juin 2007, Cisco est arrivé à la maison, petite boule de poils ne demandant que de la tendresse, c'est comme si le soleil était revenu à l'intérieur, Cisco a maintenant presque 4 ans pourtant malgré tout l'amour qu'il nous donne, Harris est toujours aussi présent de notre cœur.
Myriam, un jour tu auras peut être le coup de foudre pour une petite boule de poils, je te le souhaite.
Bon courage Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
18/01/2011, 12h53
Smiley
Harris, merci pour ton témoignage, je suis désolée pour ton petit Harris, partir avant Noël c'est encore plus triste, pensées à ce bel ange;
je suis heureuse pour vous qui avait su redonner de l'amour à un petit compagnon, je souhaite aussi en être capable un jour mais plus tard, c'est qu'il ne remplace en rien votre Harris, mais c'est un réconfort un amour différent, chaque toutou est unique;
mon BB Lucky est encore trop présent, je ne pourrai aimer comme il le mérite un autre BB pour l'instant, je vais le voir tous les jours sur le cimetière virtuel où je lui ai consacré une page avec plus de 100 photos et son histoire:
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
tous les jours je lui porte un bouquet, de cette façon il revit un peu. il me faut du temps.
Bonne journée et plein de bonheur avec votre petit Cisco
amicalement myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
20/01/2011, 16h40
j'espère que ton problème de santé n'est pas trop grave Myriam? J'en viens à penser que notre chagrin nous affaiblis face à la maladie.Quand pense tu? En tout cas je suis de tout coeur avec toi,et j'espère que bientôt tu sortiras de cette sombre période.Je t'embrasse Myriam Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2011, 17h59
Merci Valy, je ne sais pas encore, mais pas grave j'espère, bref restons optimiste !! cela fait 4 mois que mon BB lucky est parti et c'est pas le top du moral aujourd'hui!!
Bien amicalement myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/01/2011, 21h34
tendres pensées à BB LUCKY.Comme je dis souvent,nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.Finalement pour ma santé,j'ai peut etre été un peux trop optimiste,aujourd'hui je ne suis pas au top non plus,mais bon,ce n'est pas ça qui va t'aider.Sache que je suis de tout coeur avec toi,c'était encore une bien laide journée pour toi.Bisous et je te souhaite bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2011, 22h26
Smiley Smiley
Myriam
mille pensées pour ton petit Lucky
je pense bien à toi
Nanou
Répondre
02/02/2011, 23h17
Coucou Myriam,j'espère que tu va bien? Voilà déjà un bon moment qu'on a plus eu de tes nouvelles sur le forum Smiley Quand tu peu viens nous donner de tes nouvelles Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2011, 14h08
Coucou Valy,
Désolée de ne pas donner de nouvelles mais je suis très occupée avec mes filles en ce moment,. ma fille aînée vient de faire piquer sa chienne Rottweiller Ulsa de 8 ans d'une tumeur à la truffe, la pauvre elle était défigurée, cela fait 15jours aujourd'hui donc cela a ravivé ma douleur , de plus ma fille avait vraiment besoin de mon soutien mais elle habite à 500Kms de chez nous à la Rochelle donc pas facile;
Ma 2ème fille galère pour trouver un travail et une voiture d'occasion donc je l'aide de mon mieux et je n'ai pas une minute à moi, et pas le temps d'aller sur les forums.
Sinon, moi je prends sur moi, ma peine est toujours immense mon BB me manque tant, je ne m'en console pas.
Voilà j'espère que vous prenez soin de vous , et que votre peine s'allège un peu, mais ils nous manquent tant ces amours.
Bien amicalement Myriam31
En Hommage à ULSA dite Pépette










__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
08/02/2011, 19h47
Merci d'avoir pris le temps de nous rassurer Myriam.Gros bisous à vous trois les filles Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2011, 19h55
Myriam que de triste nouvelles,pauvre louloute Ulsa,ta fille dois surement vivre la meme chose que nous,de perdre un chien nest jamais évident,surtout qu'ils font partie de la famille,et puis la belle Ulsa avec sa tumeur de la truffe,elle a souffert j'imagine,cest horrible,sur la photo on vois bien que ca lui a déformé la gueule,ta fille l'a soulagé en lui donnant le dernier geste d'amour.Mes condoléances à ta fille et ta famille myriam,nous sommes désolé pour ce qu'ils vous arrivent et puis comme tu le dis ca ravive des souvenirs passé,en tout cas cest gentille de ta part de venir nous donner de tes nouvelles,malgré que tu as très peu de temps,courage myriam,demain sera un jour meilleurs pour toi et ta famille Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/02/2011, 20h00
Ulsa repose en paix ma belle,va retrouver BB Lucky et les autres anges au paradis,là haut tu ne souffrira plus à cause de cet tumeur,tu retrouvera ta beauté et ta joie de vivre..Que ton ame sois en paix ma belle..Nous pensons à toi et à ta famille en ces moments difficile Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
11/02/2011, 13h40
Merci à toutes les 2 pour Ulsa, c'était une belle fifille elle a vécu 1an et demi heureuse avec ma fille, elle n'a pas souffert, mais il ne fallait plus attendre car sa tumeur aurait atteinte le cerveau donc , il fallait le faire.
elle repose en paix auprès de mon BB et nos toutous.
Désolée de ne pas être très présente pour réconforter ceux qui sont dans la peine, mais j'en serais incapable car je ne trouverais pas les mots, c'est très dur encore pour moi aujourd'hui , mais je dois penser aux soucis du quotidien et dieu sait si j'en ai en ce moment;
Prenez soin de vous;
merci de votre soutien affectueusement Myriam31
des Bisous Smiley à Nanou et ses perles Noires
Smiley Smiley à toutes
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
12/02/2011, 13h10
On pense à toi et à ta famille Myriam,prend soin de toi surtout Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
12/02/2011, 13h47
Smiley Smiley

Merci à mes amies pour leur soutien.
Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/02/2011, 15h19
MON BB D'AMOUR...
5mois aujourd’hui que tu es parti pour le paradis, comment t’expliquer, te dire mon désarroi depuis que tu n’es plus là. Tu étais mon cœur, mon bonheur ce qui m’étais arrivé de meilleur avec la naissance de ta petite maman Sarah, tu as été son premier et seul petit chien, tu lui as donné 15ans de joie et gaieté, tu m’as apporté un bonheur infini, tout au long de ta petite vie, tu étais mon ami, mon confident, tu partageais mes pleurs et mes bonheurs, sans rien demander en échange, juste un câlin, une caresse et notre présence.
Tu as été un p’tit chien courageux et sans peur tu t’es battu contre ce cancer, malgré ton petit poids et ta petite taille, mais en vain la maladie t’a devancé, tu ne bronchais pas, ne te plaignais jamais, mais la maladie t’avait affaibli. Je m’en veux tant mon cœur de t’avoir rouspéter tes derniers jours car tu refusais d’avaler tes comprimés, je te demande pardon si j’ai refusé d’admettre que tu me faisais un signe, tu en avais assez des souffrances depuis 4 jours, et que je n’ai pas voulu y croire.
je ne voulais pas même y penser, pour moi c’était une petite crise d’urée et tu allais reprendre le dessus très vite comme d’habitude, mais non, je ne voulais pas écouter le véto, ce n’était pas possible il fallait te soigner et tu reviendrais comme avant .
Pardon mon BB, si j’ai du abréger tes souffrances, ce geste je ne me le pardonnerai jamais.
Comment t’exprimer aujourd’hui ma tristesse, mon cœur est vide, la maison est si calme, si triste, ma vie sans toi n’est plus la vie, même si on ne comprend plus ma peine 5 mois après ton départ, moi je sais, je sais, que je ne peux admettre que tu es parti pour le paradis, tu vis dans les nuages loin de moi, mais si près de moi bien au chaud dans mon cœur.
Mon BB d'amour,il ne me reste de toi que de très beaux souvenirs,le souffle de ton dernier soupir,l'empreinte de ta chaleur,de ta douceur imprégnée sur moi.
Ce petit coffret de cendres déposé sur l'étagère près de nous au salon,ton petit canapé bleu, vide où tu aimais faire ta sieste,il est resté là à la même place,tes gourmandises que tu n'as pas eu le temps de finir,ta laisse suspendue au portemanteau attendant l'heure de la promenade,tes petits manteaux rangés dans ta valise attendant l'hiver...tu n'es plus là pour nous faire la fête....
Moi, je ne le crois toujours pas...
Sois heureux mon ange, au paradis près des étoiles
je te pleure encore tous les jours,tu nous manques tellement mon COEUR.
Je ne t’oublierai jamais mon ange, pense à moi de temps en temps, et viens me faire un câlin.

http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&
Tes mamans qui t'aiment Smiley Smiley Smiley
tes derniers instant dans mes bras

Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/02/2011, 19h12
Un texte magnifique, bravo, mais nous aurions tous souhaité que vous n'ayez pas à l'écrire, et nous pas à le lire...
En tout cas tres bel homage, c'est éxactement ce que doit penser LUCKY, alors courage, il veille sur vous, comme GAVROCHE sur nous.
LAURENT
__________________
[img]P1020819[/img]
Répondre
21/02/2011, 19h34
de nouveau très beau texte pour BB Lucky,nous pensons très fort à vous deux,tout particulièrement aujourd'hui.
Avec toute ma tendresse et mon amitié,gros bisous
Et ta fille comment va t'elle,après la perte de son chien???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2011, 14h46
Laurent,
Merci pour votre message,il faut se faire une raison, c'est un grand vide sans eux au quotidien, même si le temps passe, les mois, les jours rien n'atténue ma peine, il est toujours là si présent dans la maison, je n'ai pas encore enlevé son petit canapé, ni son pouf, c'est trop dur , mais de les voir vide c'est pire , je crois.
Sur ce site nous partageons tous notre peine, sans être jugé, car certains ne comprennent pas, ce que l'on ressent.Votre Gavroche était magnifique, avec un regard si tendre, j'espère que là-haut il protège mon BB si petit et si fragile.
Bon courage, bien amicalement Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
22/02/2011, 15h00
Valy,
J'espère que tu vas bien malgré tout
Toujours là pour réconforter les âmes en peine, c'est gentil, chaque 21 est une pire journée pour moi, je revois tout ce qui s'est passé ce triste matin de septembre, malgré le temps ma blessure est toujours aussi importante impossible de remonter la pente, il me manque trop mon BB.
Ma fille aînée tu veux dire la maman d'Ulsa? ça va elle est plus courageuses que moi, c'est vrai qu'elle a l'autre chien de 3ans un rott aussi, plus 1 chat et 2 lapins donc c'est moins dur, puis il y a son fils de 9 ans, elle doit se montrer forte pour lui aussi, et elle travaille donc elle est très occupée.
Bonne journée, pensée à votre petit Valentin qui gambade avec mon BB
affectueuses pensées Myriam31
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
22/02/2011, 15h37
Myriam ton texte pour bb lucky est magnifique et tellement triste à la fois,5 mois déjà qu'il est parti loin de toi et nous comprenons ta peine chaque 21 du mois,un chiffre maudit comme pour moi le 4 de chaque mois,jai mal et je m'en remet toujours pas,elle est parti aussi il y a 3 mois,et jai du mal à le croire..les affaires de ma fifille aussi sont n'ont toujours pas bouger,je les laisse tel quel ..Je n'ai pas la force de les enlever,son panier,ces jouets,sa laisse.Il me manque juste sa présence et son odeur..Il nous manque tellement nos amours,je partage ta peine et je sais à quel point cest dur.prend soin de toi ma petite myriam et je te remercie pour tes fleurs et tes messages pour ma fifille ca nous touche énormément Smiley Mes amitiés
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
22/02/2011, 20h20
Missbabys,
Merci pour ton gentil message, comme on se comprend entre nous, c'est très dur, même mes proches ne prennent pas que 5mois je suis toujours aussi triste et que ça s'empire, donc je me referme sur moi-même;
moi non plus je ne peux pas enlever les affaires de mon BB, j'ai juste rangé ses coupelles car c'était trop dur , j'avais laissé ses croquettes là pendant des semaines, c ma fille qui les a enlevé. je comprend ta peine ta fifille te manque beaucoup aussi, elle était adorable, cela me fait plaisir de lui déposer des fleurs, comme moi cela me touche quand on en dépose à mon BB, c'est un petit coucou affectueux , pour leur dire qu'ils sont toujours aussi présents et qu'on ne les oublie pas, toi aussi tu viens voir mon BB régulièrement et ça me touche beaucoup,ils seront toujours dans nos coeurs ces amours.
Bonne soirée et prends soin de toi.
Affectueusement Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
23/02/2011, 11h30
Bonjour Myriam,chacun réagis à sa façon face à la disparition de nos "amours",mais si tu enlevais une chose à la fois, dans les objets de BB Lucky,car si ça te fais du mal de les voir là,il faudrais que tu puisse les enlever. Moi,j'ai tout enlevé tout de suite.J'ai juste sa couverture qui est dans mon fauteuil,et sa laisse,tu vois là sur la photo ou elle se trouve Smiley Et je ne sais pas toi,mais moi j'ai des grandes photos de Valentin dans toute la maison.Cela me fait du bien de le voir tout le temps. J'espère que tu va trouver ce qui te conviens le mieux,et comme nous nous sommes dites hier en MP.,il faut essayer de prendre certaines distances avec certaines choses .C'est pour notre bien je pense...Je t'envois d'énormes bisous,prend soin de toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2011, 20h26
Merci valy,
Trop beau valentin, magnifique poster, moi aussi j'ai des photos et des coussins imprimés avec les photos de mon BB partout,j'ai un livre album magnifique que ma fille m'a offert, je dors avec sa petite couverture polaire celle qui l'a recouvert les dernières minutes, elle a encore son parfum.
Tu as raison, j'ai enlevé sa corbeille, ses coupelles, mais son petit canapé est toujours là, je ne peux , sa laisse aussi elle est pendue à l'entrée, je n'y arrive pas, pour moi il est toujours là, dans la maison, c'est horrible, même le psy, ne peut pas m'aider,on dirait qu'il se moque de moi!! c'est à moi à faire le deuil a-t-il dit et passer à autre chose, ça je le savais !!! Smiley
Comme on s'est dit par Mp, je pense qu'avec le temps ça va s'atténuer tout doucement, mais ce sera long, je pense;
Bonne soirée, prenez soin de vous.
Affectueusement Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
23/02/2011, 22h00
bonsoir MYRIAM
ça y est, vous m'avez fait pleuré, je repense aussi à ma fille partie au ciel, vous savez si bien dire les choses, c'est vrai que bblucky était adorable, une adorable boule de poils toute mignonne, en plus en lisant votre histoire, vous devez vous occuper de vos enfants, bon courage, vous avez un coeur gros comme ça, et vos enfants ont de la chance de vous avoir.
Franchement très beau vos textes car quand on les lit, on ressent les mêmes choses, moi pour ma fille d'amour FRIPOUILLE, ce vide, son urne etc... les petis manteaux etc...
je vous souhaite bon courage et pleins de bisous pour vous et votre famille et un gros poutou à bblucky qui était très craquant.
Smiley
Martine
ps : même un chien tout petit prend autant de place dans nos coeurs qu'un grand chien.
Répondre
Avatar
24/02/2011, 17h46
coucou Myriam
j'ai lu ton beau texte pour ton BB
je te comprends car tu vois mon mimi Texas est parti comme ton BB
le 21 juin en plus fête de la musique
alors comme toi les mois puis les années le 21
il avait 15 ans en 2004
son cadre est juste au dessus du lit avec la couette
où dorment les carlinous parfois je le regarde
j'ai l'impression qu'il les regarde
toute mes condoléances aussi pour ta fille pour Ulsa
je t'envoie toute ma sympathie
Smiley de Nanou
Répondre
25/02/2011, 19h04
Smiley Nanou,
même 5 mois après il est toujours aussi présent à la maison, c'est très dur sans lui.
Désolée pour votre petit texas, même des années plus tard on ne les oubliera jamais, il est toujours dans votre coeur, je sais, même si vos adorables perles noires vous comblent de bonheur, ils sont tellement beaux et craquants, ma fille Sarah les trouve trop beaux elle a toujours aimé cette race, pourtant elle adorait son BB lucky, et elle envisage d'en acheter un plus tard, quand elle aura les moyens et quand elle aura un travail moins prenant.
je vous souhaite un bon week-end, gros câlins à vos amours
bien amicalement Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Lancer une nouvelle discussion