20/04/2014, 16h28
|
43 mois déjà, tu es toujours aussi présent dans mon coeur, doux repos mon ange
Mon BB LUCKY mon prince d'amour Je ne t'oublie pas ... Non,je ne t'oublie pas Je t'ai encore en moi Tu as été trop présent dans ma vie Et revient si souvent dans mes écrits ... A chacun de mes pas J'ai ton souvenir ancré dans ma mémoire Je te sens toujours là , a mes cotés Si loin,et pourtant,je te sens si prés Tu as trop marqué mon histoire M'a trop aidé a y croire En prenant chaque étoile du ciel Et les mettant dans mes yeux pour que j'y vois plus clair Dans ma vie,tu as joué un grand rôle Et ça m'a fait mal quand a sonné l'heure de ton envol Je me suis rempli de rage J'ai voulu déchirer la page J'ai finalement compris qu'il fallait juste la tourner Que jamais je ne pourrais t'oublier Je me souviens tant de toi,de ton regard A travers duquel j'ai su ce que tu ressentais a mon égard Oui,il m'arrive toujours d'y repenser encore D'y penser toujours plus fort Et si,en ces moments la,des larmes coulent sur mes joues C'est que tu me manques que je t'aime mon joli bijoux... Notre histoire ne ressemblait pas a celle des contes Et pourtant,je n'envie en rien cendrillon La magie se faisait toute seule Je savais,qu'ensemble,on pouvait toucher les sept cieux Puis tu es parti sans bruit Me laissant seule,désarmée face au silence de la nuit Chaque détail est encore dans ma mémoire C’était notre histoire, Et j'ai tant rêvé de la revivre encore une fois !! je t'aime mon petit prince adoré et dans mon cœur toujours je te garderais doux baisers mon BB LUCKY tant aimé [img] ![]()
25/04/2014, 18h30
|
![]() un pensée pour BB Lucky |
26/04/2014, 19h50
|
Coucou ma chère Myriam
![]() C' est très touchant, ton poème pour ton petit amour ![]() ![]() ça m' émeut ![]() Je sens bien l' amour que tu avais pour lui et qui est et sera toujours présent en ton coeur ![]() Je pense très fort à toi et te souhaite tout plein de courage pour ces prochaines semaines ![]() ![]() ![]() Plein d' ondes positives pour toi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Prends bien soin de toi ![]() ![]() ![]() Gros câlins au petit Hooligan et pensées pour ton BBlucky ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci, Coco, Nanou,pour vos messages de soutien, même avec le temps mon BB reste toujours aussi présent, il me manque tant parfois...heureusement j'ai le petit Hooligan qui me console .. bisous à toutes les 2 et à vos toutous
Mon Ange, Quelques brins de douceur Quelques brins de bonheur Je t'offre ce poème Pour te dire Que je t'aime, c’est bien peu Mais c'est avec mon coeur que je recouvre De milliers de brins de muguet Ta jolie frimousse. Que ces clochettes t’offrent la paix, le bonheur Dans ton petit paradis étoilé. Doux câlins mon BB d’amour, Dans mon coeur pour toujours tu demeures… [img] ![]()
02/05/2014, 17h43
|
![]() un petit brin de muguet pour un plein de bonheur pensée à BB Lucky ![]() |
02/05/2014, 17h44
|
![]() Une belle pensée pour ton petit ange qui te manque tant, ma chère Myriam ![]() ![]() ![]() Je pense bien fort à toi et t' envoie encore plein d' ondes postives pour que tu puisses te remettre de tes soucis de santé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec toute mon amitié ![]() Petits câlins à ton coquin d' Hooligan ![]() ![]() ![]()
|
Merci coco, Nanou pour vos gentils messages, désolée de pas venir souvent, j'ai eu de la famille et pas mal de préoccupations ces derniers jours, tout commence à rentrer dans l'ordre, je reprends le dessus petit à petit, je suis sur la bonne voie de guérison;
je vous fait de gros bisous à toute les deux et plein de câlins à vos loulous Demain, 44 mois déjà que tu t'es envolé mon ange je pense très fort à toi, doux repos mon BB Mon prince d'amour,mon BB LUCKY Juste un moment avec toi Juste un instant pouvoir te serrer contre moi Je sais que ça n'arrivera pas Mais je rêve tellement de ça Juste un moment de tendresse Ou je te donnerais des tonnes de caresses Que toi et moi comme avant. Juste te faire un câlin Même un court instant Je te dirai quelques mots à l'oreille Pour que tu saches combien je t'aime Juste pour ce là Je donnerais tout Juste pour que tu reviennes Et que enfin s’envole ma peine Juste parce que c'est toi Et que sans toi Je ne suis rien Seulement là,je serais bien Car enfin tu serais près de moi Mais je sais que c'est un rêve impossible je sais que tu gambades sur tes jolis nuages Sur d'autres beaux rivages Avec tout tes petits amis(es) alors va mon petit chéri profites de ton merveilleux paradis des baisers satinés pour toi mon BB LUCKY adoré de ta petite maman Qui t'aime tant [img] ![]()
20/05/2014, 18h18
|
contente que ça va mieux pour toi Myriam
Répondre
une pensée pour BB Lucky et gros câlins Hooligan au fait i va bien ![]() bonne soirée ![]() |
23/05/2014, 23h20
|
Bonsoir Myriam
![]() Je suis soulagée de savoir que tu vas de mieux en mieux ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais, je n' ai pas été très présente non plus, ces derniers temps car je viens de vivre deux deuils dans ma famille et ça a été assez dur ![]() Mais là, je reprends le dessus car la vie continue ![]() C' est toujours très touchant tes hommages à ton petit coeur ![]() ![]() Je te souhaite tout plein de bonnes choses ![]() ![]() ![]() Gros câlins à ton petit Hooligan ![]() ![]() ![]() Pensées à ton petit coeur ![]() ![]()
|
Merci Nanou, Coco, merci pour vos gentils messages vous êtes toujours là fidèles, malgré vos gros soucis, ça me touche beaucoup.
Coco, je suis désolée, de ne pas avoir été là pour toi en ces durs moments. je ne savais pas pour le malheur qui t'a frappé, toutes mes pensées t'accompagnent je sais combien il dur de perdre des membres de la famille, toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toi et ta famille. fais plein de gros câlins à tes loulous, j'espère qu'ils vont vite se rétablir de leurs problèmes de santé, c si dur de les voir souffrir. Nanou, je te souhaite des jours meilleurs, pensées à ton petit VG, je sais combien il te manque, plein de papouilles aux carlinous je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une bonne fête des mères auprès de votre famille Bonne fête ma petite maman C'est aujourd'hui qu'on te souhaite Une bonne fête à toi maman Crois en ce beau jour de fête A l'amour de ton petit chien Que mon coeur chargé d'amour Dise combien tu m'est chère Car malgré le temps qui court Jamais on oublie sa maman Pour ce que tu as fais pour moi Maman ! Je te dis merci Tu m'as donnée tant de joie Toi qui m'a élevé, soigné, chéri Je souhaite que le bonheur Brille toujours dans tes yeux Car tu restes dans mon coeur Comme un rêve merveilleux Bonne fête maman chérie, ton petit chien [img] ![]()
24/05/2014, 20h42
|
![]() ben tu as réussi à me faire ![]() ![]() mais tu auras de belles léchouilles d 'Hooligan demain comme moi de Byron Dilys mais nous penserons toutes les deux à nos petits anges qui nous manquent tant à leur façon demain ils penseront à nous ![]() gros câlins à ton loulou j'espère que ta santé ça va ![]() |
25/05/2014, 18h08
|
Coucou Myriam
![]() Tu fais de jolis poèmes pour ton BB ![]() ![]() C' est toujours si touchant ... ![]() Heureusement que l' amour ne finit pas avec la mort de l' un et qu' il continue à vivre dans notre coeur pour toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais, je vais bien, maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() Tout de bon pour toi, ma chère Myriam ![]() ![]() ![]() J' espère que ta santé s' améliore et que tu peux quand même profiter un peu des beaux jours, sous ton grand chapeau ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() ![]() Câlins à ton petit coquin ![]() ![]() ![]() Et pensées pour ton BBlucky qui te manque tant ![]()
|
![]() ![]() Nanou, je ne voulais pas te faire pleurer, mais j'avoue, quand j'écris ces lignes je pleure aussi, en plus j'ai perdu maman en 1999, trop jeune elle navait que 61ans, elle adoratit les chiens, et tous les animaux , les fleurs, la nature, c'était un vrai zoo chez elle , c elle qui avait choisi BB lucky d'ailleurs , et elle me manque beaucoup. Moi ça va mieux, sauf que ma cicatrice à la joue est horrible ! Un peu bousculée cette semaine, ma fille est partie en voyage et j'ai décidé de lui faire la surprise de lui acheter une chambre et vendre ses meubles donc monter, démonter , déménager !! galère elle rentre ce soir d'ISRAEL où elle a passé 1semaine à 50° ! elle est KO mais super contente c un très beau pays ! Coco, contente que tu reprennes le dessus, tu es une battante comme moi, la vie est un éternel combat ! je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil ici à Toulouse 30° cet aprem, c étouffant , et moi pas de soleil ! ![]() ![]() un petit clin d'oeil à mon BB [img] ![]()
08/06/2014, 18h02
|
![]() alors ta cicatrice pas trop belle c'est embêtant sur le visage que dit le chirurgien ![]() je vois que chaud à Toulouse ben en bretagne aussi mais on a quand même de l'air ta maman est partie tôt mes parents aussi mon père 46 ans et ma mère 57 ans ![]() ![]() bonne soirée une pensée pour ton BB Lucky un gros câlins 0 Hooligan qui j'espère va bien ![]() |
10/06/2014, 18h21
|
Coucou Myriam
![]() Quelle jolie photo tu as postée, de ton petit ![]() Quel si joli regard ![]() Désolée que tu aies perdu ta maman si tôt ![]() Je comprends qu' elle te manque ! Et en plus, elle avait choisi ton petit trésor de BBLucky ![]() Pour ta cicatrice, il existe des crèmes pour aider à les atténuer, voire les faire disparaître. En tout cas pour le corps... Tu devrais en discuter avec ton chirurgien ![]() Pour ta fille, je suis sûre qu' elle va être très touchée par la surprise que tu lui as réservée ![]() Tu nous rediras aussi comment elle a aimé son voyage ? ![]() Cela devait être magnifique ! ![]() ![]() ![]() Chez moi, c' est la canicule depuis plusieurs jours alors la chaleur, j' aime bien quand elle est moindre ![]() ![]() ![]() J' espère que tu arrives quand même à profiter de sortir, en mettant lunettes et grand chapeau ![]() ![]() Prends bien soin de toi, ma chère Myriam ![]() ![]() ![]() Gros câlins à ton petit voyou ![]() ![]() ![]() Pensées à ton BBLucky ![]()
|
![]() Je viens de lire vos messages, je ne viens pas beaucoup su VLC, car avec le beau temps les corvées du jardin obligent ! je n'en fini plus de tondre et tailler les haies c'est un vrai calvaire ! ma fille est rentrée de son voyage tout s'est bien passé elle était contente mais fatiguée car en 1 semaine elle a fait trop d'excursions, elle a voulu voir un maximum de sites. Ma fille était très contente de la surprise ça lui a vraiment plu, elle n'en croyait pas ses yeux ! pour ma cicatrice j'en ai pour 2ans avant qu'elle ne s'estompe, en attendant c écran total et chapeau ! lol! faut prendre son mal en patience ! Hooligan va bien , il est passé à la tondeuse, la coupe d'été car franchement il en avait besoin ! ici toujours aussi lourd c'est étouffant ! voilà pour les news, je vous souhaite un bon week-end tenez vous au frais ![]() ![]()
|
Coucou ma chère Myriam
![]() Merci de donner des nouvelles ![]() Tu sais, je suis aussi peu présente, ces temps car journées bien chargées ![]() Je suis heureuse que ta fille ait bien profité de son voyage ![]() ![]() ![]() Je suis comme elle quand je visite une région, je veux tout voir, tout faire...et je rentre encore plus fatiguée que quand je suis partie..mais avec un tel bonheur au coeur ! ![]() ![]() ![]() ![]() Tant mieux aussi si elle a apprécié ta surprise ! ![]() ![]() ![]() Pour ta cicatrice, arme-toi de patience, comme tu le dis ![]() Pour Hooligan, il doit être heureux d' avoir moins chaud ![]() Prends bien soin de toi ![]() ![]() ![]() Câlins à ton petit mignon ![]() ![]() ![]() Pensée à ton BBLucky ![]() PS : Et ton frère, comment va-t-il ? ![]()
|
Coucou Coco,
Merci pour ton message, je viens d'aller sur ta page te faire un coucou! c'est vrai que tu voyages beaucoup tu en as de la chance , moi j'ai trop peur de l'avion donc, je ne voyage jamais, tu as fait un super blog, avec de magnifiques photos, ma fille aussi a fait son premier blog de voyage, avec film et de supers photos c 'est un beau souvenir. Mon frère ça va pas plus mal, il se maintient, mais faut toujours que je sois derrière pour le booster et le ramener à la raison ! ça m'épuise ! il ne fait que des bêtises , et je dois tout récupérer à chaque fois. je te fais de gros bisous un très bon week-end, bon courage pour la cuisine ![]() ![]() Pour toi mon ange, qui me manque tant .. La vie nous a séparé en ce mois de Septembre 2010 Tu as été là pendant toutes ces merveilleuses années A m’aimer, pour les bons et les mauvais côtés sans jamais me juger Tu as lutté jusqu’à la fin sans rien laisser paraître, sans gémir Mais je savais qu’il était temps, que ta douleur devait finir Ton regard s’est posé sur moi pour la dernière fois Moi, seule, face à mon désarroi Que voulais-tu me dire? Je suis restée près de toi jusqu’à ton dernier soupir Mes larmes sur mon visage pour te laisser partir Tu es et resteras unique, être merveilleux et attachant Sociable, joueur, câlin et aimant Ce lien si fort entre nous ne pourra s’éteindre Je sais qu’on s’est fait la promesse de se rejoindre Que seule ma mort pourra nous donner Mais en attendant sois en paix, continues de m’aimer Tu resteras à tout jamais gravé au plus profond de mon cœur Sois heureux mon petit chien dans ta nouvelle demeure Je t'aime mon petit BB Lucky [img] ![]()
20/06/2014, 23h02
|
merci Myriam des nouvelles
Répondre
ben alors oui il faut prendre patience et bien se protèger du soleil je vois que pour ton frère ça se maintient alors ta fille a apprécié ta surprise en rentrant de son beau voyage ![]() Hooligan tout beau nous en ce moment on a de la famille jusqu'au 30 ça fait du bien mais la chaleur est revenue mais chez toi c'est pire je te souhaite un bon week-end une pensée pour BB Lucky de gros câlins pour Hooligan peut-être des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
29/06/2014, 17h40
|
Coucou ma chère Myriam
![]() C' est très beau ce que tu as écrit pour ton petit ![]() ![]() C' est vrai que j' ai de la chance de ne pas avoir peur en avion et de pouvoir voyager souvent ![]() ![]() Je vais aller voir le blog de ta fille car je suis sûre qu' il doit être très intéressant ![]() ![]() Pour ton frère, j' imagine bien que cela ne doit pas être facile de devoir toujours être derrière lui pour le motiver ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais, ma fête avec toute ma famille s' est super bien passée et nous avons tous eu un immense plaisir à nous retrouver pour partager des moments joyeux ![]() C'était du job mais ça en valait vraiment la peine ![]() ![]() ![]() Prends bien soin de toi, ma chère Myriam et continue à bien te soigner ![]() Je pense bien à toi et te fais de gros ![]() ![]() ![]() Câlins à ton petit Hooligan ![]() ![]() ![]() Pensée à ton BBLucky ![]()
|
![]() Merci pour ma fille , elle a fait un super voyage, c'était son premier, mais elle a bien profité, elle compte remettre ça quand elle aura les moyens, elle y a pris goût ! pour mon frère j'ai abandonné , on ne peut pas le raisonner donc , je suis impuissante mais ça va pas trop mal son état est stable; contente que ta fête se soit bien passée c'est important la famille, tu as raison de profiter de ces moments précieux en famille. Nanou, Contente pour toi que ta famille vienne te voir ça va te changer un peu les idées , ça fait du bien d'être entouré, c'est important; je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil j'espère car ici pas beau temps, la pluie ! A mon ange.. Un jour, dans un dernier soupir, tu t’es endormi Pour ton dernier voyage vers le paradis Mes yeux pleins de larmes savaient que c’était fini Je voudrais trouver l’étincelle Celle que j’avais avant que tu partes au ciel Rejoindre l’éternel Alors je ferme les yeux Pour essayer de te voir encore un peu Être juste un instant tous les deux Je te vois courir vers moi Je te tends mes bras Tu te blottis tout contre moi Le doux parfum des fleurs Nous enivre de bonheur Je t’aime mon ange de tout mon cœur Les pétales de chaque fleur, effleurent ma peau Toi attentif tu écoutes mes mots Ces mots d’Amour qui raisonnent en écho Tu semble être à des années-lumière de moi Et je t’avoue mon ange que j’ai le mal de toi C’est-ce que l’on appelle l’Amour je crois Je me souviens de toi Je me souviens quand tu serais près de moi Je me souviens de nos promenades que l’on faisait toi et moi Il suffit à présent que je ferme les yeux Pour te retrouver dans les cieux Dans ce paradis merveilleux des rêves bleus Doux repos mon BB d'amour Départ en vacances pour BB Lucky [img] ![]()
04/07/2014, 20h18
|
![]() Myriam c'est beau ce que tu écris mais il est dans ton coeur trop mimi sur la photo comment va Hooligan ![]() contente pour ta fille ben oui on y prend goût aux voyages c'est de son âge aussi et pour ton frère bon si c'est stable tant mieux et toi comment vas tu ![]() gros câlins Hooligan une pensée pour BB Lucky gros ![]() |
14/07/2014, 19h43
|
![]() ![]() ![]() ![]()
15/07/2014, 18h39
|
![]() une pensée pour BB Lucky Nanou |
20/07/2014, 12h52
|
46 mois ......... Une tendre pensée pour toi mon coeur, , tu me manques tant, mais je te garde bien au chaud dans mon coeur, doux repos au paradis mon ange. UN AU REVOIR NE COUTE RIEN . Un adieu augmente mon chagrin Une larme coule sur ma joue Et une pensée reste pour toujours Tu me manques pour la vie et à l’infini Tu ne le sais pas Mais je continuerai à penser à toi Car tu as toujours étais là pour moi C'est vrai que tu n'est plus sur terre Mais dans mon cœur tu demeures Je pense à toi, c'est impossible de t'oublier Je voudrais revenir en arrière Pour t'empêcher de mourir Enfin arrêter toute cette tristesse Et retrouver le petit monde heureux Mais je le sais, c'est impossible Je voudrais juste te retrouver Et t'embrasser une dernière fois Te serrer contre moi Et te graver à jamais dans mon cœur Je t’aime mon BB d’amour [img] ![]()
20/07/2014, 17h41
|
![]() |
26/07/2014, 15h37
|
Coucou Myriam
![]() Je viens te faire un petit signe avant mon départ en voyage ![]() J' espère que ta santé va mieux ![]() Je pense bien à toi et t' envoie de gros ![]() Câlins au petit voyou ![]() Pensée à ton BBLucky ![]()