A MA MAMAN de BB Lucky (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2012, 19h00
Smiley pardon valy , je viens de voir ton message, désolée mais avec les cours j'ai le cerveau en vrac Smiley Smiley je n'ai même plus le temps d'aller voir Bb ou alors j'y vais très tard vers minuit et le matin je dois me lever à 6h donc dur dur !!je suis contente pour toi, de ton moral aille mieux, peut-être que bientôt tu auras un autre toutou pour te tenir compagnie. je sais que tu n'as pas oublié valentin et Bogar mais c un grand pas que tu as fait, ils doivent être fiers de toi; prends soin de toi et bonne soirée gros bisous ma valy Smiley Smiley
Bonsoir Myriam,
Ne t'en fait pas pour ça,je sais que tu est fort occupée.

Nous ne sommes toujours pas décidé de reprendre un chien.
Et de moins en moins pour l'instant.J'aime autant verser de l'argent pour aider les SPA etc....
Je sais ,ça ne remplace pas l'amour que nous pourrions donner à un autre chien,mais ça viendra,mais pas encore maintenant ;
Bonne continuation à toi,et tache de prendre soin de toi quand me^me, bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2012, 19h37
Smiley Valy, désolée je n'ai pas 1minute à moi ! je te comprends , moi aussi je suis comme toi, en plus je bosse donc c pas la peine de prendre un toutou pour l'abandonner du matin au soir, c'est vrai, mais j'en reprendrai un quand mon mari aura la retraite bientôt car ça me manque, mais Bb est encore trop présent, même si je suis occupée je pense toujours à lui et il me manque quand je rentre du travail, mais bon, il faut que j'avance et avec ces cours c dur !! je n'aime pas l'école !!
Voilà pour les news, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid ici ça va aujourd'hui soleil! je te fais un gros bisous bonne soirée, prends soin de toi Smiley Smiley
Smiley Myriam,tout va bien merci
Bonne semaine Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 20h49
16 mois déjà, tu es toujours dans notre coeur.. tu nous manques BB....
[img][/img]
C’est en regardant le ciel, que j’ai compris que je n’étais rien
Et c’est en te regardant partir que j’ai compris que tu étais tout…
Smiley Smiley Smiley Smiley
21/01/2012, 14h31
Smiley Smiley Smiley
Myriam de Nanou
Répondre
21/01/2012, 20h08
Smiley Smiley Smiley Merci Nanou bon week-end
bisous à tes Carlinous
BON WEEK-END A TOUS ET A TOUTES
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam31

A toi aussi Myriam,j'espère que tu auras un peu de temps pour te reposer. Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2012, 13h47
Smiley Valy,
EuH !! je le pensais aussi j'ai ma fille qui est descendue de la Rochelle avec son mari et mon petit fils , donc le repos c pour un autre week-end ! bref je gère !, lundi les cours !! ça repart !
prends soin de toi gros bisous et teins toi au chaud . Smiley Smiley
29/01/2012, 16h16
Smiley profite bein de ta famille Myriam

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2012, 14h57
Aujourd'hui , Toulouse sous la neige ! -5 sous abri ! rien ne vaut un bon feu de cheminée !! bon dimanche à tous
Smiley Smiley//uppix.net/3/b/3/67965bbb7b3a7c5b006898dea3288.html][/url][/img]
Souvenir de BB Lucky sous la neige en 2009, sur le toit de la voiture! il mangeait les flocons !
[img][/img]
Smiley Smiley mon ange
06/02/2012, 19h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros Smiley Myriam de Nanou
Répondre
07/02/2012, 19h35
Smiley Smiley Nanou, pour ce montage ! trop joli ! j'espère que tu vas bien et que tu te tiens bien au chaud car ici c le pôle nord -6 ! il fait trop froid ! je pense que tes carlinous ont chaussé les après skis ! et les moumoutes fais leur de gros bisous de ma part ! pas trop le temps avec ces cours ! bonne soirée plein de Smiley Smiley
07/02/2012, 19h37
ben non Myriam
ici T° + matin et soleil la journée alors presque 14°
donc pas de neige non plus
on n'a juste une fois une gelée blanche c'est tout Smiley
bonne soirée à toi
Smiley Nanou
Répondre
07/02/2012, 20h39
Smiley Nou,

ils viennent d'annoncer -10 pour Toulouse demain matin !! aie ! aie! je ne vais pas aller bosser je crois
bonne soirée prends soin de toi !! Smiley Smiley
08/02/2012, 17h57
Smiley alors Myriam tu tiens le coup combien de T°?
bon courage
ici gris alors que 4°
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2012, 12h48
Smiley coucou Nanou !

il neige toujours aujourd'hui, on a eu jusqu'à -11° ce week-end !! on se caille !! heureusement je ne vais pas en cours impossible de rouler ! suis au chaud !
j'espère que tes Carlinous vont bien, heureusement qu'ils ne sont pas ici dans la neige !!
bonne journée Smiley Smiley de myriam31
14/02/2012, 16h16
Smiley ben encore froid chez toi myriam
ici ça va 7° ce matin
les carlinous vont bien merci
gros Smiley de Nanou
Répondre
04/03/2012, 19h32
Meilleurs voeux de Bonheur pour la fête des Grand-Mères. A toutes les Mamies qui connaissent par coeur la recette du bonheur.
PLEIN DE PLEIN DE BISOUS DE MYRIAM31 ET BB LUCKY

Mon BB avec ma fille, il adorait faire des bisous !!
[img][/img] Smiley Smiley
Smiley Smiley

06/03/2012, 16h22
Smiley le cadre Myriam
ben moi pas de petits enfants
mais ma fille dit que je suis la mamie de ses puces Nina & Lilly Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2012, 21h11

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bisous Myriam,j'espère que tu va bien ????
Répondre
11/03/2012, 13h30
Smiley Smiley

Nanou,
moi je n'ai qu'un petit fils de 11ans et je ne le vois pas souvent ;quand à mes 2 autres enfants ils ne sont pas près de se marier !!
j(espère que tu vas bien avec ce beau soleil et que les Carlinous gambadent comme des fous, fros bisous et bonne journée.
Smiley Smiley

VALY, Smiley pour ce joli cadre ça me touche beaucoup, j'ai besoin de soleil tu as raison , car je deviens singlée avec ma formation trop stressant ces cours et pas bonne l'ambiance , voilà le tableau !!
j'espère qu'avec le soleil tu vas mieux, et que tu jardine un peu, moi pas le temps;
je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée Smiley Smiley
[img][/img]
11/03/2012, 14h31

Myriam
ben les carlinous sont assez calmes
la semaine dernière ils ont leurs cousins du nord
mais même à 5 c'était Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/03/2012, 13h50
Smiley Smiley Coucou Nanou, désolée je viens de voir ton post que maintenant, je t'ai mis un petit mot sur la page de tes calinous Smiley Smiley
Bientôt le printemps mon BB, tu adorais grignoter les tulipes !!!coquin !! tu nous manques beaucoup mon coeur...
[img][/img]
Smiley Smiley
18/03/2012, 16h35
oui j'ai vu j'ai pris ce joli cadre de mes carlinous un grand merci Myriam
ben oui le printemps arrive mais cet aprés midi une belle averse de grêles j'ai même pris une photo
et la balade avec les mecs sous soleil mais avec Dilys on est revenu trempées Smiley
alors BB Lucky adorait les tulipes Smiley
moi les fleurs non que l'herbe ça oui parfois je me dis je vais faire brouter mes carlinous Smiley
bon dimanche Myriam bon courage pour la semaine

Smiley de Nanou
Répondre
20/03/2012, 20h28
Smiley Merci Nanou, j'en ai besoin !! dur dur !

ici il fait soleil l'après-midi mais le matin ça gèle encore !!! MDR pour tes Carlinous, eux aussi broutent l'herbe !! mon BB faisait pareil , mais vu sa petite taille, ça ne remplaçait pas la tondeuse !! par contre si tes 3 Carlinous 'y mettent ça peut le faire !! ma voisine a acheté une chèvre, elle tond toute l'herbe gros souci, elle mange aussi les fleurs !!
gros bisous et bonne soirée, sans oublier les carlinous !!
Smiley Smiley
21/03/2012, 18h00
Smiley c'est le printemps
mais il fat gris pas chaud même une petite averse au moment où on voulait tondre Smiley
et toi myriam toujours soleil Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
22/03/2012, 19h07
Smiley Smiley Non Nanou, , il pleut depuis 2 jours et hier il a gelé !! bonjour le printemps !!
La corvée de la tondeuse va reprendre, je connais ça aussi , mais ce sera le week-end s'il ne pleut pas !!
bonne soirée et gros bisous Smiley
31/03/2012, 18h24

Myriam
alors comment vas tu ?
as tu eu beau temps ?
chez nous cette semaine proche de la canicule
même pas trop de balade car l'aprés midi ça montait quand même jusque 30° au soleil mais plus frai un peu aujourd'hui car de l'air donc les carlinous ont apprécié leur balade Smiley
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion