A MA MAMAN de BB Lucky (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2012, 15h45
Smiley Coucouc Nanou !!
désolée, mais j'assure pas avec les posts, plus le temps !! oui nous a eu beau temps , on en a profitez pour tondre et faire bronzette car on manque un peu de couleur !!
Cette semaine il a fait froid ça change d'un coup, mais là le soleil revient ! tant mieux 4 jours sans cours ouf !!

tes carlinous doivent se régaler avec le beau temps, et toi aussi c'est agréable pour jardiner,! merci pour ce bel arbuste fleuri c'est très joli !
je te souhaite un bon week-end de pâques attention au chocolat !!
Bisous à partager avec tes amours !!
amitiés Myriam

Smiley Smiley Smiley [img][/img][size=medium]
JOYEUSE PAQUES A TOUS !!!
[/size]

Très bon week end de Paques Myriam.

J'espère que tu va pouvoir un peu te reposer ce week end. Prend soin de toi,n'oublie pas que nous n'avons qu'une santé, et que c'est le plus important dans la vie.

Tendres pensées à ton petit BB Lucky qui te manque toujours autant.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2012, 14h59
Smiley Smiley Valy,

Désolée pour cette réponse tardive, merci pour cette gentille attention , trop mignon le lapinou !
j'espère que tu as passé de joyeuse pâques aussi.
tu as raison, mais t'inquiètes , ça va pas trop mal, c'est dur les cours mais je m'accroche ! le plus difficile c'est de tout gérer .
prends soin de toi aussi, et passe n bon week-end
gros bisous
Smiley Smiley
16/04/2012, 17h47
p'ti coucou Myriam
je vois que c'est dur pour les cours mais que tu t'accroches Smiley
bon courage à toi
une pensée pour BB Lucky

Smiley Nanou
Répondre
30/04/2012, 19h39
JOYEUX 1ER MAI
Quelques brins de muguet pour toute une année de bonheur pour vous et tous vos proches sans oublier vos toutous à quatre pattes !
Bien amicalement Myriam31

[img][/img]
Smiley Smiley
01/05/2012, 16h59

à toi aussi Myriam
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
09/05/2012, 20h05
Smiley Coucou Nanou ! désolée pour le retard, je viens de voir ton post ! merci pour ce joli brin de bonheur , c'est gentil !
je n'ai pas une minute avec ma formation, et quand je rentre le soir pas le temps d'aller sur le net ! galère!
ici il fait trop chaud 27° , je pense que tes carlinous profitent bien du soleil, en gambadant dans l'herbe et toi tu dois faire ton jardin car tu adores les fleurs, moi juste le temps de tondre et encore ! bref, je vais me poser plus que 2 jours et repos OUF !
je te fais de gros bisous à tes BB aussi
13/05/2012, 18h32
Smiley Myriam
ben tu vois moi aussi je réponds tard Smiley
alors cette année je ne sais pas pourquoi mais les premières roses ont été les rouges elles ont détrôné les jaunes pour la première fois
ça m'était arrivé en 1981 Smiley
et là 2 jours avant les élections Smiley
du coup j'appelle mon rosier " présidentiel " Smiley
alors pour toi

elle s'est ouverte le 11
alors ça va tu t'en sors avec tes cours Smiley
ben tu sais nous le soleil nous avait boudé il n'est revenu qu'hier
mais pas de grosses T° même hier pas mal de vent du nord donc pas trés chaud aujourd'hui pas de vent mais T°22° donc les carlinous n'ont pas trop chaud
à bientôt bon courage

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2012, 20h17
Smiley Nanou
merci pour ton post désolée je n'ai pas trop le temps entre mes cours qui sont de plus en plus durs , le jardin, les enfants et tout le reste !
Très belle ta rose, elle porte bien son nom ! nous aussi les roses fleurissent de partout, c'est magnifique ! je n'ai pas baptisé mes rosiers !
après le soleil torride la semaine 28°, la pluie le week-end bien sûr donc pas possible de travailler dehors !
donc on se retourne le cerveau avec la gestion !!
Contente que tes amours aillent bien, tant mieux qu'ils n'aient pas trop chauds, lorsque je cours , je crois un carlinou Sushi, elle est trop mignonne et me fait penser au tient, je crois qu'elle aussi est en surpoids car elle a du mal à tenir le rythme de sa patronne à la marche ! elle est plus souvent les 4 pattes en l'air sur le sol attendant qu'on la caresse , ce sont des amours ces petits toutous, ça me manque tant ! en plus le voisin a un petit york et chaque fois qu'il aboie ça me rappelle mon BB qui jouait au jardin, mais voilà , il n'est plus là, mais il est toujours dans mon coeur.
volà pour les news passe un bon week-end bisous à toi et à tes petits voyous
myriam31
Smiley Smiley
A ma maman,

A l'indispensable et merveilleuse compagne,
confidente, éducatrice, complice,
que tu as réussis à être chaque jour de ma vie,
pour mon plus grand bonheur,tu m'as aimé, choyé, soigné
Tu m’as accompagné de ta douceur jusqu'à mon dernier souffle,
c'est de tes yeux que je me souviens , de tes larmes,
de ton sourire quand tu penses à moi
Je te souhaite une Très heureuse Fête des Mères,
toi maman que j'aime tant, pense à moi en souriant ,
pas en pleurant.

Ton petit ange BB Lucky
Smiley Smiley

Smiley à toi, douce et gentille myriam Smiley
Répondre
17/06/2012, 16h55
Coucou à tous

Incroyable regardez cette vidéo, nos toutous en vacances à mourir de rire!!

http://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI

Bon week-end à tous

Smiley Smiley de Myriam31
17/06/2012, 17h01
Smiley ça ne marche pas là Myriam ,
comment vas tu ?

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2012, 18h49
Nanou,

Ah oui, zut alors, je ne sais pas comment faire pour mettre le lien ! pas grave ! essaye toi peut-être ! sinon elle est magnifique et trop drôle cette vidéo !
gros bisoussssssss Smiley Smiley
21/06/2012, 12h55
Smiley oui j'ai pu voir sur ton autre poste
Smiley Nanou
Répondre
22/06/2012, 21h20
Smiley Nanou !

ça y est j'ai réussi !

http://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI

Smiley Smiley de myriam31

Peux-tu me dire comment on fait pour remettre en signature la banière que tu m'avais faite de BB Lucky,
je n'arrive plus à l'insérer elle a disparu ??
Merci Gros Smiley Smiley
23/06/2012, 21h46
ben si tu l'as sur ton ordi car je ne garde pas
tu fais comme pour une image
dans ta siganture
tu coches pour qu'elle apparaisse et tu valdes
bon wk Mayriam

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou

PS avant il faudra enlever le lien qui lui reste je crois de ton ancienne sigature
ben oui parfois avec les serveurs les photos partent c'est pour ça qu'il faut les garder sur l'ordi
Répondre
24/06/2012, 20h45
Smiley Smiley Merci ma Nanou,

j'ai réussi !! normal avec un bon prof comme toi!!
bonne soirée gros bisousssssssss
"Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais"

23 mois déjà demain..
et bientôt ton Anniversaire, .. tu nous manques toujours autant mon ange , j'espère que tu es heureux avec les canicous ;; doux bisous mon BB d'amour..
[img][/img][color=000099][font=Arial]
Smiley Smiley de tes mamans
21/08/2012, 18h11
Smiley Myriam de Nanou
Répondre
23/08/2012, 21h19
Bon ANNIVERSAIRE MON ANGE !
Ton 2ème, LOIN DE NOUS TU AURAIS EU 17 ANS DEMAIN , le temps passe et ces dates ravivent de bons et de tristes souvenirs. doux repos mon BB tu nous manques toujours autant.

[img][/img]
Smiley Smiley Smiley

Pour Nanou Smiley Smiley tiens toi au frais !
25/08/2012, 19h51
une pensée pour BB Lucky
Smiley Smiley Smiley Smiley

et

Myriam
tu sais ici plus chaud mêm soir matin trés frais les accus se sont déclanchés cette nuit Smiley

Nnaou
Répondre
26/08/2012, 22h20
Smiley Nanou,

Merci pour cette pensée à BB Lucky, le temps passe vite !!

Ici on a retrouvé un peu d'air on a battu le reccord de canicule cette semaine c'était insupportable !
il a plu un peu 4 gouttes mais il fait plus frais heureusement par contre en cours j'ai 18° tu vois la différence de T° avec dehors 38° !!

j'espère que les Carlinous vont bien, hier j'en ai croisé , trop mignon, il avait une tâche noire sur l'oeil , et la queue en tire bouchon il ressemblait au tient mais il était costaud !
je te souhaite une bonne semaine au frais gros bisous Smiley Smiley
28/08/2012, 18h18
Smiley Myriam
bonne semaine à toi aussi
effectivement Smiley entre 180 et 38° sacrée difference
les carlinous ça va Byron Dilys ont eu des soucis avec leurs yeux mais ça va mieux
ma fille est là ence ses 2 chiennes ils repartent demain Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
01/09/2012, 23h01
Smiley Nanou

Désolée mais je n'ai pas 1minute je suis en pleine évaluation donc dur dur!!
j'ai retrouvé les photos de Dan et ses bébés, je n'ai pas retrouvé Sony,la chienne on avait le couple ils avaient eu 6 petits je te les ai scanées, ils étaient trop mignons, le pauvre Dan est mort aussi d'un cancer en 1988 et 2 de ses fils aussi.

Contente que tes carlinous aillent mieux ça fait mal au coeur de les malades car on ne sait pas s'ils ont mal !
bon week-end et gros bisousssssss Smiley

LES ANCËTRES DE bb lucky
Comme promis Voilà les photos de mon Boxer
DAN parti à 9ans en 1986..
[img][/img]
ça change en taille de BB LUcky
[img][/img]
[img][/img]
Les Bébés de DAN
[img][/img]

[img][/img]
02/09/2012, 18h41
Smiley Myriam
Dan me fait plus penser à mon Pirate parti en 88 à 9 ans aussi mais de crise épileptiques agrvées c'était un 11 novembre un peu plus de minuit sur Paris
car il avait aussi les oreilles coupées maintenant on ne fait plus mais j'aie bien aussi
bonne semaine à toi Myriam
gros Smiley de Nanou
Répondre
07/09/2012, 07h43
Coucou Myriam,voilà bien longtemps que je ne suis plus passée par ici.
Déjà 2 ans pour ton BB Lucky.
Nous ,demain cela va faire 3 ans que ce jour maudit est arrivé,et comme pour toi,le temps ne change rien au manque de notre amour.

J'espère que tu va bien,et que tu n'est pas trop fatiguée ?

Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley à très bientôt j'espère
Répondre
07/09/2012, 21h48
Smiley Valy,

ça fait longtemps c'est vrai, avec ces cours je n'ai plus le temps de rien faire je suis en plein évaluation ! galère c'est trop dur !
et toi comment vas-tu ? je sais que demain va être un triste jour pour toi ,mes pensées t'accompagnent, le temps passe , mais ces dates nous ravivent la douleur, moi ce sera le 21 sept; 2ans déjà !
je vais faire un coucou à Valentin sur le post de Bogar !
bon week-end et Smiley Smiley
Merci myriam,et merci pour l'hommage rendu sur le cimetière aussi,c'est très joli.
dans une demi heure c'est le moment le plus douloureux,après ça ça va aller mieux;
Bisous, et courage à toi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2012, 20h49
Smiley Valy, Nanou

juste un petit coucou pour vous donner des news, pas trop le temps comme d'habitude ,
Valy , c'est un dur moment à passer moi aussi j'appréhende le 21/09 chaque année c pareil , le temps passe mais il est toujours si présent dans la maison, et il nous manque toujours autant , je pense reprendre un petit york quand je fini les cours , ça me manque trop un petit toutou.
Nanou,
c'est vrai que Dan était très beau et très fier, tu as raison il faisait vraiment mâle alors que celle de ta fille est plus fine de t^te ;
j'espère que tes Carlinous vont bien et qu'ils en ont fini avec leur bobos les pauvres ;
voilà je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes
de Myriam31 Smiley Smiley