01/04/2009, 20h52
|
je n'ai pas encore posté dans cette partie du forum... mais ce soir, j'ai décidé de le faire ! aujourd'hui est une date que je n'aime pas, et tout les ans c'est une date qui me reste en travers de la gorge, car c'est la date anniversaire de la mort de ma tite Orlane, femelle boxer de 12 mois à peine... c'était encore un bébé...
Répondre
ce jour là, 1 avril 1999, j'aurais préféré que ce soit une blague mais malheureusement, ce ne fut pas le cas, Orlane est partie en pension et n'en est jamais revenue (d'ailleurs, elle n'a peut-être même pas eu le temps d'y mettre les pattes) ! Un camion a eu raison d'elle sur l'autoroute à cause de l'irresponsabilité de la pension qui était sensé l'avoir en garde ! ![]() ![]() |
01/04/2009, 20h58
|
une pensée pour toi alors Mag, car Orlane
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
01/04/2009, 21h09
|
une pensée pour toi mag et orlane
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pensée a tous les toutous et tous les animaux ![]() ![]() |
01/04/2009, 23h12
|
Mag les années passent mais on ne peux oublier nos petits compagnons disparus, Daffy, Harris et Molt doivent bien jouer avec elle au
![]() ![]() ![]() Je pense à Vous, Mag et Coucounne ![]() ![]()
|
elle était vraiment magnifique
Répondre
![]() ![]() ![]() |
walzswann
02/04/2009, 00h52
|
Le vide qu'ils laissent quand ils s'en vont ne se comble jamais vraiment
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2009, 06h44
|
Mag, Orlane était magnifique. Quel dommage qu'elle soit partie trop tôt par la faute d'inconscients
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pensées pour la p'tite Orlane
Répondre
![]() Je n'osais jamais te demander pourquoi elle est partie tellement tôt ![]() Pour toi Mag ![]() ![]() |
02/04/2009, 08h59
|
merci à tous
Répondre
![]() Orlane était une vrai perle, normal elle s'appelait Orlane de la rivière des perles lol, ça fait 10 ans maintenant mais les souvenirs d'elle sont toujours présent comme si c'était plus récents... y a des chiens comme ça, qui marque ! comme mon ulysse aussi... ! Mais je m'en suis remise heureusement et faut bien ! Comme j'ai dis à un moment hier à charly57, faut regarder devant maintenant, et depuis le temps, heureusement que j'ai regardé devant ! pourtant moi non plus je n'ai pas eu la justice que j'aurais voulu à l'époque ! mais le 1er avril, j'ai toujours ce petit pincement, une petite pensée pour elle... |