A ma petite ORLANE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2009, 20h52
je n'ai pas encore posté dans cette partie du forum... mais ce soir, j'ai décidé de le faire ! aujourd'hui est une date que je n'aime pas, et tout les ans c'est une date qui me reste en travers de la gorge, car c'est la date anniversaire de la mort de ma tite Orlane, femelle boxer de 12 mois à peine... c'était encore un bébé...
ce jour là, 1 avril 1999, j'aurais préféré que ce soit une blague mais malheureusement, ce ne fut pas le cas, Orlane est partie en pension et n'en est jamais revenue (d'ailleurs, elle n'a peut-être même pas eu le temps d'y mettre les pattes) ! Un camion a eu raison d'elle sur l'autoroute à cause de l'irresponsabilité de la pension qui était sensé l'avoir en garde !

Répondre
01/04/2009, 20h58
une pensée pour toi alors Mag, car Orlane ne méritait pas de partir dans ces circonstances Smiley Smiley et quand la colère vient se greffer à l'immense chagrin c'est encore plus douloureux
Smiley
01/04/2009, 21h09
une pensée pour toi mag et orlane Smiley Smiley mon daffy a pris la meme date pour partir au paradis Smiley Smiley Smiley moi aussi je preferer un poisson d avril dans le dos Smiley Smiley Smiley

pensée a tous les toutous et tous les animaux

Smiley
Répondre
01/04/2009, 23h12
Mag les années passent mais on ne peux oublier nos petits compagnons disparus, Daffy, Harris et Molt doivent bien jouer avec elle au Smiley Smiley Smiley des chiens.
Je pense à Vous, Mag et Coucounne Smiley Smiley
01/04/2009, 23h21
Mag Smiley
Orlane était une jolie chienne Smiley

Smiley Mag .
Smiley
Répondre
walzswann
02/04/2009, 00h52
Le vide qu'ils laissent quand ils s'en vont ne se comble jamais vraiment Smiley
Smiley Smiley

Smiley
Répondre
02/04/2009, 06h44
Mag, Orlane était magnifique. Quel dommage qu'elle soit partie trop tôt par la faute d'inconscients Smiley Smiley Smiley Smiley Mag et câlins à Orlane au paradis des loulous
Pensées pour la p'tite Orlane Smiley

Je n'osais jamais te demander pourquoi elle est partie tellement tôt Smiley

Pour toi Mag Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 08h59
merci à tous Smiley
Orlane était une vrai perle, normal elle s'appelait Orlane de la rivière des perles lol, ça fait 10 ans maintenant mais les souvenirs d'elle sont toujours présent comme si c'était plus récents... y a des chiens comme ça, qui marque ! comme mon ulysse aussi... ! Mais je m'en suis remise heureusement et faut bien ! Comme j'ai dis à un moment hier à charly57, faut regarder devant maintenant, et depuis le temps, heureusement que j'ai regardé devant ! pourtant moi non plus je n'ai pas eu la justice que j'aurais voulu à l'époque ! mais le 1er avril, j'ai toujours ce petit pincement, une petite pensée pour elle...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite