a ma VENUS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2009, 17h24
a ma petite VENUS elle avait 4ans et demi elle a chopée la maladie de cushing malgré un traitement super cher on a tout fait pour essayer de la sauver mais vendredi dernier le 22 05 09 je l ai amenée au veto il m a dit on va lui faire une prise de sang mais avant on va la calmée il lui a fait une piqure et après le résultat de la prise de sang il m a dit tout va de mieux en mieux alors je lui ai dit on continu le traitement il m a dit oui il lui a fait une autre piqure pour quelle se réveille plus vite il m a dit il faut attendre un peu en salle d attente et d un coup elle n a plus bouger je l ai vite fait venir il m a dit c est fini après un bref massage cardiaque et depuis je pleure tout les jours voila ce que j appelle une journée de merde merci a tous
Répondre
27/05/2009, 17h33

je suis tellement désolée pour toi je ne sais pas quoi te dire

courage Smiley Smiley
Répondre
27/05/2009, 18h02
comme je suis triste pour toi
c'est si dur de perdre sa boule de poils
elle était si jeune
maintenat c'est un petit Smiley
qui veillera sur toi
toute ma sympathie
gros Smiley
Nanou
Répondre
27/05/2009, 19h59
bjr je viens de lire votre petit message sur ta petite venus et oui c'est bien triste de perdre une. petite boule de poils c'etait quoi comme race ? moi aussi je viens de perdre un petit ckc de 7ans et demie il etait atteint d'un oeudeme pulmonaire il etait cardiaque et il avait un souffle au coeur et il commencait a faire a la maison .mais je comprend quesque tu ressens car depuis le 9 mai je ne passe pas une journée sans pleurer .
aller courage je sais que c'est dure mais on peut que ce remonter le moral que entre personne qui nous comprenne dans notre malheur.
bisou et au plaisir de te lire Smiley
Répondre
27/05/2009, 22h02
merci a tous de votre sympathie c est tres dur c etait une fille spitz merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite