05/12/2011, 01h40
|
je taime mon pti coeur..tu ma quitter voilla 4mois et une partie de moi est partie avec toi...je n arrive pas a surmonter ce vide que tu laisse dans ma vie...mon bouledogue anglais tu etais mon reve..tu n avai que 5 ans javai enkor telmen d amour a te donner...Sans toi je me sent perdue je n arrive pas a y croire...javai besoin de toi autan que tu avai besoin de moi et cet oap qui t a emporter me hante chaque jour que dieu fait..je taime mon amour a jamais....la vie ne sera plu jamai pareil sans toi....
Répondre
|
05/12/2011, 20h49
|
Je vous souhaite beaucoup de courage,je sais ce que c'est que de perdre "son amour".
Il était bien jeune ,5 ans c'est très peu. Je suis certaine que de son beau paradis blanc,il veille sur vous. ![]() ![]()
|
merci beaucou c tres gentil..je sai kil fau ke je le laisse reposer en paix..mai c telmen dur de ne plu l avoir a mes cotes de ne plu pouvoir lui apporter tou cet amour ke j avai a lui donner....la vie est injuste...tjs vous enlever les etre les plu chers a nos yeux...il etai telmen jeune il est parti telmen vite ke c tres dificile d accepter et surtou de le realiser...
Répondre
![]() |
07/12/2011, 10h07
|
je vous comprend on se demande pourquoi lui on était si heureux,j ai perdu le mieux il n avais que quatre an, c est dur bon courage et dite vous que vous n êtes pas seule et que des personnes pense a vous et a votre amour courage.....
|
4 ans c est tres jeune oci...on n imagine jamais kil peuve partir et surtou si jeune...cela fai du bien de parler avec des gens ki vou comprenne car beaucou dise ke ce n etai kun chien il ne comprenne pa ke c etai notre amour et kil nouus apportai beaucou plus ke certaines personnes...cela fai 4 mois ojourdui chak jour je pleur de ne plu l avoir a mes cotes je croi ke je ne men remetrai jamai!!!! et vous ke s est il passer pour votre amour?
Répondre
|
07/12/2011, 17h55
|
bonjour,moi mon bébé shaka de quatre ans s est levé pour dire bonjour a sa maman et est retombé il s avait plus bouger.apele vétérinaire piqûre baxter après prise de sang et tout le reste pour ne pas le laisser souffrir j ai du prendre la décision final et je suis rester prés de lui,il est parti sereinement sa tète sur mes jambe,je n ai pas arrêter de pleurer et encore maintenant deux ans après je pleure encore mon bébé parti si tôt ,voila ce qui est arriver a mon bébé qui sera toujours. dan mon coeur.bon courage je ne dit pas que ça va passer du jour au lendemain ,mais après un certain temps on regarde les photos et on raconte tout les beaux moment passer ensemble,mais je pleure encore seule quand j y pense car il me manque plus a certain moment.a+ encore courage de ma part
![]()
|
bonsoir..c terrible aussi votre histoire..moi aussi mon pti amour est partie dans de terribles conditions il avai enkor du mal a respirer j etai chez des amis..je l ai pri dans ma voiture il etai 23h veterinaire de garde je n ai jamai rouler aussi vite...mon chien agonisai....arriver chez le veterinaire il m a di on essai de le sauver je ne comprenai pas!! bien sur ke vou sauvez mon peti chien!!!!il lui a fai deux piqures et mon peti amour commencai a avoir la langue tte bleue mai je ne voulai pa penser o pire il n en etai pa question!!!!!!il m a pris mon peti chien et ma di kil le gardai ss o2!!je voulai rester il n a jamai voulu!!tte la nuit jai pleurer les larmes de mon corps et le matin il m a annoncer le pire!!!le pire de ma vie!!!!je n ai mm pa pu etre a ses cotes les derniers instants et je m en ve terriblemen!!mon peti bb l amour de ma vie!!!on me l a enlever et depui je sui traumatiser!!!merci de votre soutien car la vie est tres dificile depui vraimen.....bon courage a vous..
Répondre
|
08/12/2011, 06h46
|
Merci de poster sur le topic déjà ouvert.... Je transfère le message ici !
Répondre
Cliquer sur la case "répondre"... ![]() piouchoco Envoyé sur : 8/12/2011 2:06 Chiot Inscrit le: 4/12/2011 Envois: 10 a mon choco l amour de ma vie toutes les nuits je reve de toi que tu es la que je te serre fort dans mes bras....ces matins ou je me reveil sont terribles cette tristesse qui m envahit tous les jours...ne plus te voir ta bouille que j aimai telment...ne plu pouvoir te sentir contre moi quand je dors....ne plus entendre tes ronflements...je regarde autour de moi...partou...mais tu n est plus la...OU EST TU MON PETIT ANGE JAI TELMENT BESOIN DE TOI!!!!!!!moi qui avait toujours la joie de vivre..mon sourire est parti depui que tu es parti...........mon amour....tu me manque telment........ |
![]()
08/12/2011, 18h00
|
bonsoir Carole
Répondre
j'imagine bien ton chagrin d'avoir perdu ton petit amous Choco du pardis des boules de poils je suis sûre qu'il veille sur toi bon courage à toi ![]() |
10/12/2011, 19h06
|
vos messages sont telmen reconfortan car je me sens telmen seul et perdue sans mon petit amour...mm si je sui tres entourer bcp de gens ne comprenne pas cette tristesse ki m inonde chaque jour ke dieu fait...je ne cesse de regarder ses photos ou nous etions si complices...il me mank telmen.....je le vii partou et surtou dans mes reves....je n arive pa a me faire a son absence. Jnarivr pa a y croire c tro dur...parti si vite si jeune..c injuste de me l avoir enlever...il etai ma vie.........
Répondre
|
![]()
15/12/2011, 19h02
|
![]() et bon courage à toi |
31/12/2011, 01h29
|
Premier noel san toi mon petit ange.....je surmonte toujours aussi dificilement ton absence!!ou es tu mon amour??je n arrive pas a y croire...4 mois que tu n es plus la et le temps me parait si long sans toi a mes cotes....a noel je t offrai toujours un jouet mai la...tu n es plus la.............comment??comment vivre sans toi je n y arrive pas!!!!!!tu etai mon repere ma vie.......je taime mon ange........ :
Répondre
|
31/12/2011, 07h27
|
piouchoco je m associe a ta douleur,je suis certain q il recevras son cadeaux au paradis des boules de poil,nos amours nous regardent pensée a choco
![]() ![]() ![]()
|
Je comprends et partage ta douleur
Comme toi,c'était le 1er noel sans mon lolulou disparu tragiquement en septembre Nos boules de poils nous apportent tellement de bonheur et de réconfort Ce sont des amis précieux et fidèles Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments douloureux
31/12/2011, 17h33
|
c'est toujours plus dur aux fêtes Carole
Répondre
bon courage à toi ![]() |
31/12/2011, 20h27
|
Merci de votre reconfort...une annee tragique pour moi comme pour vous qui vient de s ecouler...les autres annees ne seront plu jamai pareil san lui..il etai mon petit coeur...rien k a se regarder on se comprenait...c etai jamai lui san moi et jamai moi san lui....je vous envoi egalemen tou mon soutien...pourkoi la vie nous enleve t elle toujours les etres les plus precieux a nos yeux..enkor pire kan ils sont jeunes et ke l on avai enkor telmen de choses a vivre ensrmble...tu me manke a jamai mon amour!!!!bon courage a vous aussi de tt coeur avec vous
Répondre
|
![]()
01/01/2012, 13h14
|
![]() |
16/01/2012, 18h32
|
mon coeur....ou est tu???5 mois ke tu m a quitter et cette absence..ce silence qui me fait pleurer chaque jour ki passe!!!je n arrive pa a etre heureuse sans tou...ta bouille tes aboiements tes ronflements....notre complicite ...tou me manque!!!tu me manque!!!!je sui perdu sans toi mon bb..mon bouledogue...tu etai si unique...et je m en veu...je n ai rien pu faire pour ke tu reste a mes cotes et je m en voudrai juska la fin de ma vie!!!tu n es plus la et moi sans toi je ne suis plus mou!!!!!!!!!!je taime mon petit ange!!!
Répondre
|
17/01/2012, 11h45
|
![]() ![]() ![]() J'espère que ça vous fait du bien de nous parler de votre amour ??? Courage à vous, ![]()
17/01/2012, 16h43
|
je te comprends mais tu as tord de culpabiliser , je sais on se dit toujours et si et si mais c'est ainsi il faut accepter et garder même faire remonter les bons souvenirs pour apaiser sa peine
Répondre
bon courage à toi ![]() |
21/01/2012, 01h44
|
Bsr..c tres dificile de ne pa culpabiliser kan jimagine mon bb dans cette cage chez le veterinaire ces dernieres heures..ou celui ci m a interdit de rester a ces cotes...je lui en veut telment!!!!!c plu fort ke moi...jai abandonner mon peti amour.....jnarive pa a accepter ...comen faire?????il etait ma vie..mon repere....jnarive pa sans lui....
Répondre
![]() |
21/01/2012, 10h09
|
bonjour ,je ne poste pas souvent mais je suis quand meme .
quand je te lit je me revois avec shaka et ça me fait mal. je suis d accord avec nanou tu dois revoir les plus beaux moment passer avec lui,car pour les reproche sa ne sert a rien il faut te dire au moin il ne soufre plus moi c est ce qui ma fait beaucoup avancer. moi je parle de lui et je poste ses photos ça me fait du bien,pourtant c est vrais que certaine date certain moment plus que d autre son plus sensible et je pleure encore car il sera toujours dans mon coeur. pensée a choco ![]() ![]()
21/01/2012, 14h35
|
ben Carole oui je sais que tu n'étais pas là les derniers moments
Répondre
mais tu as toujours été prés de Choco tu as pris soin de lui c'est ça qui compte surtout pour lui et puis un chien n'a pas de rancune s'il était là il te ferait un gros câlin pour te le dire ![]() |
22/01/2012, 19h53
|
merci merci de vos paroles qui me font telmen de bien...je sai kil fau ke je cesse de voir ces derniers moments chez le veterinaire ki m ont vraiment traumatiser.......mon ami pense a reprendre un bouledogue anglais pour m aider a vivre le depart de mon petit ange....jai l impression de le trahir si je reprend un autre bouledogue mai il est vrai ke je ne me sort pa de cette morosite depui ke je l ai perdu...et mon entourage en souffre!!il me di ke je sui rentrer dans un trou depui sa mort...alors kel est le remede?je me demande vraiment...il fau ke je cesse oci tte culpabilite...mai jai vraimen bcp de mal.....merci de me lire et de me soutenir....
Répondre
|
![]()
24/01/2012, 18h47
|
ben Carole si ça peut te rendre ton sourire
Répondre
tu peux en reprendre un autre Choco ne t'en voudra pas au contraire s'il te voit de là haut il sera heureux de te voir sourire à nouveau et veillera sur toi et la nouvelle boule de poils moi quand j'ai perdu mon mimi il avait 15 ans je ne pouvais pas avoir de chien on était en appartement et on avait bien vu que notre boxer pas trés heureux depuis notre arrivée à Paris don mimi est arrivait ben j'avais comme toi un méga chagrin , 15 ans de partage , là on est en maison en bretagne donc je pouvais reprendre un toutou tu sais j'étais trop triste il me fallait une autre boule de poils à aimer et depuis j'en ai 3 ![]() on n'oublie pas nos compagnons on apprend à vivre sans eux et puis doucement un jour les bons souvenirs reviennent mais je te souhaite de tout coeur de retrouver un petit compagnon , la vie est faite pour la vivre Carole alors si tu peux en avoir un autre c'est super et tu retrouveras ton ![]() ![]() |
26/01/2012, 20h21
|
javoue que nous avons ete dans un elevage de bouledogues anglais...ils sont vraimen craquants......il y en a un particulieremen ...quand je l ai pri dans mes bras jai ressenti deux sensations..il etai tro mignon il s est mm endormi dans mes bras...mais je n ai pu m empecher de me dire ke c est a mon choco que jdonnai tout cet amour...ai je le droit de partager avec un otre car mon choco est tjs et sera eternelmen dans mon coeur...depui ke jai vu ce peti choot ki a pratikmen la mm couleur que choco...je ne sai koi faire mm si le peti bou voulai reste mon peti ange... avec moi et ke j ai craker..mai j ai l impression ke je m interdi d en aimer un autre que choco...car c etai lui le chien,lamour de ma vie!!!!!il me manque telment......ai je vraimen le droit de le remplacer??mon petit bb d amour pardonne moi si je le fa je taime mon petit ange!!!!!
Répondre
|
![]()
26/01/2012, 20h40
|
Carole ton petit Choco ne reviendra pas
Répondre
et la vie continue mais c'est à toi de voir si tu reprends une boule de poils sache qu'il faut que tu sois prête à l'aimer car lui n'y est pour rien et crois moi il sentira ton chagrin sans comprendre et tu pourrais le rendre malheureux malgrés toi alors réfléchit bien te sens tu prête à aimer une aoutre boule de poils ![]() toi seule peut répondre par contre pourquoi veux tu que Choco t'en veuille ![]() il veille sur toi ![]() |
28/01/2012, 20h25
|
je.sais ke vous avez raison..que mon petit amour ne reviendra plu jamais...mais jai beaucoup de mal a l accepter...c est plus fort que moi...jai tro de mal chaque jour je le pleur.....c pour cette raison qu une autre petite boule de poils m aidera pe etr a surmonter mon chagrin....je n arrive pa a penser a autre chose c pour cela que ce petit nouveau me fera je pense beaucoup de bien...mm si choco reatera l amour le chien de ma vie....il fau ke je remonte mon moral...sinon je ne men sorturais jamais..merci a vous de votre soutien qui m aide beaucouo...
Répondre
|
![]()
28/01/2012, 20h30
|
Carole tout ce que je te souhaite c'est de trouver une boule de poils à aimer qui te rendre ton sourire
Répondre
![]() |