A mon Pluto.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2016, 00h38
Mon Pluto, voilà maintenant 5ans que tu nous as quitté, et tu me manques toujours autant, ton collier est toujours la dans le salon, ta photo aussi.
Tu es un compagnon irremplaçable et celui qui a le plus marqué ma vie. Je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant, notre première rencontre, et le fait que l'on est directement eu un sacré feeling, j'avais a peine 10 ans et tu étais un peu une grosse peluche, j'avais fais promettre a mes parents qu'a partir du jour de tes 1an tu dormirai dans mon lit, vu ta taille, j'ai bizarrement changé d'avis. Tu es un membre a par entière de notre famille, et je m'en voudrais toujours de ne pas avoir pu être la pour tes derniers jours. Tu n'as pas eu la fin que tu méritais.

Dis moi pourquoi, depuis toi, je n'adopte que de grands chiens noir?



Répondre
04/01/2016, 16h47
Joli hommage. Il etait beau ce chien. On n'oublie jamais ces compagnons.

Moi j'en suis à ma 3eme chienne et les 2 autres sont toujours pres de moi en pensée.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
05/01/2016, 02h38
Ce sont des membres à part entière dans nos familles.
C'est toujours difficile de les laisser partir, mais parfois c'est le meilleur pour eux.

Il était adorable, c'est vraiment le chien qui nous a le plus marqué, moi, comme mes parents. Il est parti le lendemain de Noël, et c'est toujours difficile de "fêter" ce triste anniversaire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite