a notre gavroche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2011, 17h26
A NOTRE GAVROCHE

CELA FAIT UN PEU PLUS DE 4 MOIS ET ENCORE AUJOURD'HUI LES LARMES COULAIENT EN PARLANT DE TOI. je sais que nous allons avoir bientot un nouveau compagnon, ce sera une nouvelle histoire differente, mais jamais renplacante, j'ai eu, et je n'aurais qu'un seul GAVROCHE.
ON dit que dans une vie on fait toujours une grande et belle rencontre, qui nous marque, avec tout le respect que je dois a l'etre humain, GAVROCHE à été celle ci. Mon chien me manque ou plutot nous manque à mes anfant et mon épouse.
Alors je sais que le jour ou notre nouveau compagnon arrivera (fin avril), malgré notre impasience, nous serons tres émus, par respect pour notre GAVROCHE.
__________________
[img]P1020819[/img]
Répondre
18/02/2011, 20h53
chacun fait comme il trouve que c'est le mieux. Bisous à votre gavroche,et bonne chance avec le nouveau venu Smiley
Répondre
19/02/2011, 19h37
Gavroche restera toujours dans vos coeurs meme si vous accueiller un nouveau chien,il sera différent de gavroche et votre amour pour lui également,vous l'aimerez mais d'un amour différent..je vous souhaite etre de nouveau heureux avec votre nouveau chien Smiley amicalement
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/02/2011, 23h56
Bientôt un nouveau petit compagnon va venir égayer votre maisonnée, il ne remplacera pas Gavroche mais vous apportera tout le bonheur possible.
Amicalement
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/02/2011, 14h51
merci pour le petit message que vous m'avez laissé sur mon post.Nous voilà 17 mois que notre beau et gentil Valentin est parti,et nous ne l'avons pas encore remplacé,il est toujours tout pour moi.Bisous à vous et toute votre petite famille Smiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 19h44
IL ETAIT BEAU VOTRE GAVROCHE
comme vous dites, on ne remplace jamais son chien...
Martine Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion