à sultan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2009, 18h10
aujourd'hui je t'ai aidé pour monter dans la voiture de ton maitre car tu ne pouvais plus marcher
je t'ai fait un dernier bisous car je savais que tu ne reviendrai pas ;tu es parti chez le véto qui t'a aidé a t'en aller
tu n'étais pas mon chien mais c'est moi qui te préparais ta gamelle tous les jours car tes maitres ne rentraient pas la semaine a cause de leur travail
je t'aimais comme si tu étais a moi et aujourd'hui je te pleures et ça fait mal de penser que je ne te verrai plus ;mais surtout ne t'inquiètes pas je vais bien m'occuper de olympe ta compagne
je t'aime mon SULTAN dors en paix tu ne souffres plus:je ne t'oublierai pas, mon gentil doberman qui faisait si peur mais qui était si gentil .
depuis 15h cet après midi je ne peux pas m'empecher de pleurer et cette grosse boule que j'ai dans la gorge n'est pas prète de partir Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 19h58
vous aussi...

. cette peine immense .... cette absence qui va etre difficile tous les jours ..... je ne peux pas vous consoler , juste etre solidaire .... moi c est mon labrador tout doux tout blanc que j ai perdu vendredi....

je vous comprends...et je vous soutiens ....
Répondre
18/05/2009, 20h18
toute mes condoleance
je peux que vous dire qu'il faut du courage car moi aussi depuis le 9 mai 2009 mon mari est moi nous avons perdu notre petit schewppes notre petit cavalier king charles il nous a tiré sa reverence a 10 h 15
le samedi 9 mai il etait agé de 7 ans 1/2 il avait un oedeme pulmonaire il etait cardiaque et avait un souffle au coeur c 'est très dur de perdre un membre de la famille surtout que nous avons pas d'enfant
Donc je sais ce que vous ressentez car depuis le 9 mai tous les jours je pleure et j'ai mis sa photo devant mon ordi je l'ai en fond d'ecran et je vais le realiser au points de croix et j'ai gardé sa couverture que je met toujours pres de moi et comme il montait sur le lit j'ai pu recuperer des poils pour les mettres dans un petits sac comme sa j'ai un souvenir et quand je fais de l'artisanat a la maison j'ai sa brosse pas loin de moi tout ce qui peut rapporter a mon petiti schewppes il y a des gens qui m'ont dit tu te fais mal a faire tous ca mais c 'est plus fort que moi c'etait mon bébé . Alllez bon courage bisou
Répondre
19/05/2009, 17h09
merci

maintenant ce que j'appréhende c'est de voir partir mon Paddy un petit cavalier king charles qui a la meme maladie que votre schewppes il va avoir 10ans il est en sursis car la véto lui donnais une espérence de vie de 6 mois et ça fait 10 mois .

je ne pense pas que je pourrai m'en remettre ;car on est plus comme avant quand il nous quitte Smiley Smiley
Répondre
21/05/2009, 07h20
Toutes mes condoléances pour la perte de ton ami titou c'est toujours dure quand l'un d'eux disparait une partie de nous disparait avec.
une partie du coeur qui se dechire.
Profites au maximum de ton Paddy.
Biz Smiley

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion