à toi Athos coeur fidèle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2009, 22h52
Athos et Aramis étaient frères beauceaurons, nés le 15 janvier 2005. Nos deux mousquetaires ne faisaient qu'un avec nous...Hélas, hier Athos nous a quitté le vétérinaire a abrégé ses souffrances que lui occasionnait un lymphome...Hier c'était mon anniversaire et ce qui devait être un jour de fête est à jamais marqué par le chagrin. Athos, mon Chien clown, mon pitre, mon gros gourmand, ma canaille, tu n'es plus là et mon coeur saigne de douleur...ton frère Aramis me prodigue mille léchouilles pour atténuer ma peine, il fait ce qu'il peut et moi aussi pour combler le vide que tu as laissé... De là où tu es j'espère que tu entends mes mots d'amour et je voulais par ce message les transcrire pour l'éternité. Je t'aime Athos, continue à me protéger, à m'aimer comme je continuerai à te vénérer...Jamais ceux qui t'ont connu ne pourront t'oublier...
Je t'aime mon poupouille. Je ferai doubles caresses à Aramis pour toutes celles que je ne peux plus te faire.
Nos vies se sont un jour croisées et même la mort ne pourra briser notre amour....
Ta maîtresse
Répondre
26/03/2009, 22h56
Smiley Smiley Smiley pensées pour Athos.
Ce que tu lui as écrit est très émouvant, de là où il est maintenant, dans un monde sans maladie ni souffrance, il veille sur toi et sur Aramis.
Je vais allumer une petite bougie pour lui. Bon courage. Smiley
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
walzswann
26/03/2009, 23h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley beaucoup de courage. Au moins il ne souffre plus Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 23h02
Smiley et courage , ton ange veille sur toi Smiley
Répondre
27/03/2009, 07h42
Seul le temps atténue la peine, ton petit ange veille sur vous et Aramis

Smiley et Smiley à Aramis Smiley
Répondre
27/03/2009, 08h45
De tout coeur ...

très beau message d'amour ....

Smiley
Répondre
27/03/2009, 09h04
oui très beau message d'amour. je comprends ta douleur. ma chienne xéna s'en est allée le 28.02.08. ça fait un peu plus d'un an et la douleur et le manque est toujours présent. malgré une nouvelle chienne, je n'oubie pas ma toutoune. courage et beaucoup de patience pour atténuer la douleur.
Une pensée à nous loulous la haut dans le ciel. J'epsère qu'ils s'amusent tous ensemble les coquins........
Répondre
27/03/2009, 13h53
merci à tous pour vos messages. De savoir que certains d'entre vous on partagé ma douleur et mon hommage rendu à Athos me donne du baume à mon coeur meurtri.
Moi aussi je pense à vous tous qui souffrez d'une absence.
Merci d'avoir été à mon écoute
C'est un clin d'oeil qu'Athos et ses copains doivent apprécier là où ils sont maintenant.
Courage à tous ceux qui comme moi doivent aujourd'hui se contenter de souvenirs
Tous pour un ! un pour tous !
Répondre
27/03/2009, 23h15
Athos s'en est allé dans la verte vallée il n'y a pas de souffrance, de là haut il veille sur Toi, il gambade avec Harris et tous nos chers disparus.
Bon courage Smiley Smiley
01/04/2009, 10h51
Smiley désolée
bon courage dans cette dure épreuve qu'est la perte des nos loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion