Adieu ma belle ATHENA..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2013, 08h48
RIP ma belle ATHENA.



Tu es partie samedi soir à 22h30. Tu nous manques.
Tu as été une chienne exceptionnelle, adorable, tu aimais toutes les personnes que tu croisais.
Ta vie a commencé par un placement dans un refuge par les pompiers, battue et enfermée dans le placard d'un garage.
Tu m'avais que quelques mois: ton crime?? tu étais un BB chien et tu faisais des bétises.......
Tu es restée jusqu'à 1 an au refuge , et un jour qui y est allé ????
Ophélie, et là ce fut une histoire d'amour qui durera 9 ans.
Puis tu es allée vivre avec Ophélie et Monsieur connard, et là ton calvaire et celui de ta petite mère a recommencé..
Il vous battait toutes les deux, il t'a meme blessée avant de vouloir massacrée ta petite mère.
Puis tu es arrivée à la maison, tu t'es élévée à Gary et Promises, eux sont partis au paradis des animaux car la vieillesse a eut raison d'eux..
Tu as été heureuse tu gambadais partout, tu jouais et surtout tu allais à la rivière ou tu aimais tant jouer et te baigner..AVEC CHEYENNE, qui est arrivée à l'age de 2 mois, que tu as guidée et avec qui les pires délires étaient permis, vous vous adoriez toutes les deux, sur les photos d'ailleurs , toujours toutes les deux.....
Il y a 2 ans tu as une tumeur mamaire bénigne, opération et tu t'es remise à courir de plus belle.
Et là le 10 juin 2013 , nous allons à la rivière comme bien souvent , tu es essouflée, tu ne cours plus dans l'eau. Que se passe-t-il???????????
le lendemain matin, je te trouve bizarre et gonflée sans plus , le soir ton ventre ressemble un petit ballon, Ophélie appelle la vétérinaire qui veut te voir de suite....
Le verdict tombe : du sang dans le ventre , ???????????, le lendemain tu es opérée et là .....
Enorme tumeur à la rate, métastases sur les intestins et le péritoine,..
TU ES CONDAMNEE. combien ?????
7 jours, 10 jours ou 1 mois, la vétérinaire ne sait pas.....Mais elle dira à ta petite mère que la fin serait là bientot...et qu'elle saurait et verrai le bon moment car tu saurais nous le faire comprendre....
Samedi matin, journée très ordinaire , tu avales ta soupe, tu sors , tu te promènes, tu rentres un peu plus essoufllée que d'habitude.
Midi tu remanges quelques croquettes, et à 18h00 je te donnes ta DERNIERE SOUSOUPE que tu me réclames comme une affamée..
Je me rends compte que ta patte gauche est très enflée, tu t'es faite piquée????
Et je te laisses tu refuses de te coucher dans ton panier , tu veux restée assise , pourquoi ???
Et à 21h30 , tu ne peux plus marcher, ta patte arrière gauche n'a plus de forme, et ta patte arrière droite commence elle aussi à enfler., Tu voudrais venir vers moi, mais c'est tellement difficile, je m'assois sur les escaliers , tu viens vers moi, tu poses ta tête sur les bras , et là : CE REGARD!!!!!!!!!!! Tu en as marre , tu voudrais que je te soulages, tu me regarde en gémissant , et là Hélas j'ai compris, ton heure est là , tu me le fais comprendre......
J'appelle ta petite mère Ophélie , la véto lui confirme au téléphone et elle lui rediras et à nous aussi de vive voix , c'est la fin!!!!!!!!!!!!!!
La tumeur a prit tellement de place que tu es en train de t'éttoufer , et elle provoque un oedème géant.......
TU es partie digne , sans un gémissement accompagnée de ta petite mère que tu adorais ....Ton dernier regard a été pour Philippe, qui ne s'en remet pas..et moi avant que tu partes je t'ai déposée un baiser sur la tête comme je le faisais souvent...Tu n'avais pas le droit de partir sans ce bisou..
Voilà tu reposes en paix dans le jardin d'Ophélie avec à tes cotés , ta précieuse baballe..
Ta copine Cheyenne ne comprend plus , et te cherche.....

REPOSES EN PAIX ...ATHENA............MAINTENANT TU AS DROIT AU REPOS... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2013, 13h20
Quel magnifique hommage vous venez de rendre, Maryse.....

J' en suis extrêmement touchée..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je voudrais tellement pouvoir apaiser votre souffrance ainsi que celle de votre fille......

Vous êtes dans mes pensées Smiley Smiley Smiley

Je vous souhaite encore bien du courage et des forces pour affronter ce manque d' Athéna qui vous vrille le coeur....

Toute ma sympathie, à vous Maryse et à Ophélie Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
26/06/2013, 00h27
Je te présente toutes mes condoléances, ce sont des moments si difficiles à supporter, et le temps qui atténue la peine passe si lentement...
Toutes mes amicales pensées pour toi Maryse et pour Ophélie, qui a eu son lot de souffrances et qui hélas, encore aujourd'hui, est touchée de plein fouet.

Il vous faut trouver le courage d'avancer. Bon courage à vous.

Amicalement.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2013, 14h52


Maryse Philippe Ophélie
c'est un très bel hommage Maryse
je pense très fort à vous et aussi Cheyenne

gros câlins à elle
douce pensée pour toi Athéna tu es maintenant


LE PONT ARC EN CIEL

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yoeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...

va ma belle Athéna
Smiley

Nanou
Répondre
27/06/2013, 21h49
Smiley Smiley Maryse
Répondre
28/06/2013, 14h36
Maryse, Athéna ne souffre plus, jusqu'au bout elle a adoré sa petite famille qui avait sû lui dire ce que le mot " AMOUR " veut dire, maintenant elle gambade au paradis des chiens avec Harris et tous nos petits compagnons qui l'accompagnent.
Fais mille caresses à Cheyenne qui comme tu le soulignes cherche Athéna.

Bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/06/2013, 17h59
Coucou Smiley

Maryse et Ophélie, je viens prendre de vos nouvelles Smiley

Je me doute bien que ça doit être très dur pour vous....

Je vous envoie plein de douceur Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
30/06/2013, 11h39
[size=large]MERCI A TOUTES ET TOUS.[/size]

Je vous remercie, Meyrinck, Cocodogs, Ari, Harris et Nanou. Athéna faisait partie de notre vie de tous les jours, pas un pas sans nous, toujours à nos cotés, joyeuse et toujours à fond, donc là un très grand vide se fait ressentir..

Ophélie avec le temps ne culpabilisera plus, et comprendra qu'elle lui a donnée le plus grand signe de respect qu'elle pouvait donner à Athéna.

Je vous envoie des Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2013, 13h50
Sincères condoléances. C'est toujours difficile quand ils nous quittent. Avec le temps (plus ou moins long), on y repense avec le sourire, riant au souvenir de leurs bêtises et oubliant complétement comment on a pu être fâché parfois. Bon courage Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
30/06/2013, 22h52
Ici, on est très sensible à votre peine et on pense fort à vous deux Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/07/2013, 17h54
Smiley à toi et toute ta famille Maryse.
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2013, 18h15
Smiley pour toi et pour Ophélie de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion