Adieu Mon ami Filou...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2014, 09h15
Le 9 mai 2014, nous avons du dire adieu a Filou notre compagnon de vie pendant 16 ans, je culpabilise depuis...
étant enceinte de 6 mois et demie et ayant une grossesse qui ce passe tres mal je dois rester allitée....
Filou etait mon chien d'enfance, m'etant marier l'année derniére il est rester chez mes parents...
Filou était vieux, pas en tres grande forme mais toujours la a m attendre, me faire des calins, m attendre pour aller dormir ou faire une sieste...
en avril j ai étais hospitalisé un mois jusqu'au 7 mai, et c'est en revenant qu'on ma dit que l'état de Filou c'était degrader et qu'il faudrait sans doute l'emmener pour son dernier voyage, je n'y croyais pas...
mais dans la nuit de jeudi son état s'étant degrader gravement, il faait l'emmener le vendredi matin, ils me l'ont apporter pour un dernier aurevoir.... ça fait trés trés mal, j ai l'impression de l'avoir abandonner de ne pas avoir était avec lui jusqu"au bout je m'en veux terriblement....
je culpabilise, je l aimais tant ...... Smiley
Répondre
11/05/2014, 09h23
Bonjour,

il ne faut pas culpabiliser. Il n'etait pas seul, vous avez pu le voir, c'est le principal meme si vous n'avez pas pu l'accompagner.

Nous sommes toutes passer par là, la perte d'un animal est dur a vivre.

Courage.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
11/05/2014, 19h13
une pensée pour ton petit ange Filou Maria
je sais combien c'est dur ayant là perdu mon gros bébé d'amour VG le 31 janvier 8 jours avant ses 10 ans
mais il a fallu que je sois forte pour Byron Dilys qui étaient si triste
mais même encore maintenant parfois la fontaine souterraine remonte et ça déborde pourtant petit à petit le chagrin s'efface doucement , la cicatrice se fermera un jour mais il restera à jamais dans mon coeur tout comme ton Filou
de là haut il veille sur toi
et j'espère que bientôt un beau bébé viendra illuminer ta vie



Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite