ALICIA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2009, 14h30
on s'est battue pendant 3 semaines à tes cotés, depuis que ce connard ta percuté, tu nous as quittée hier à midi, nos coeurs ne font que pleuré depuis.
on a l'impression de ne pas t avoir dit adieu, et ca fait terriblement mal . j'espère que là ou tu es , tu n'as que bonheur .
ALICIA TU NE QUITTERAS JAMAIS NOS COEUR
Répondre
21/04/2009, 22h53
Alicia s'en est allée au Smiley Smiley Smiley des chiens, Marielle vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez fait tout ce qui était possible pour Alicia, maintenant elle veille sur vous.
Bon courage Smiley Smiley
22/04/2009, 22h17
ca fait 2 jours maintenant qu elle est partie, le vide le manque la tristesse tout est là, on a une grosse boule dans l estomac et la gorge nouée en permanence, nous avons eu le vétérinaire au téléphone c matin , il nous a dit qu elle n'avait pas souffert et qu on avait rien a se reproché mais quand même j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose
Répondre
23/04/2009, 00h06

Pour toi Marielle !
Répondre
23/04/2009, 07h50
Bonjour Marielle,
J'ai aussi cette boule à l'estomac (j'ai du mal à m'alimenter) et pratiquement plus de voix. Mon petit ange est partie lundi (9 mois) et je suis inconsolable. J'ai perdu mon père la semaine dernière il avait 84 ans dont 7 ans d'asheimer, mais ma tristesse est sans comune mesure avec ce décés. J'ai amené mon BB Duchesse pleine de vie chez le véto croyant à un simple infection et j'ai pris un énorme parpaing dans la figure lorsque le véto m'a annoncé le verdict : tumeur. Il m'est impossible de concevoir qu'il n'existe pas de paradis ou autre lieu d'accueil pour mon bout de choux...
Je vais avoir 60 ans et Duchesse était MON premier chien. Je suis de tout coeur avec toi.
Daniel
23/04/2009, 08h57
De tout coeur avec vous dans ce douloureux passage....
je suis persuadée qu'il existe un paradis pour nos toutous ...il ne peut en être autrement ...

Smiley Smiley
Répondre
23/04/2009, 09h06
merci merci a vous tous par vos témoignages et marque de sympathie vous m'aider a traverser cette épreuve et je vous en remercie de tous coeur.
je dors pas donc je pleure et je pense à ma belle alicia ....

je vois que depuis lundi je ne suis pas la seule à traverser des moments dificiles. courage à toi courage à vous tous qui venait de perdre un être cher et irremplacable je c que la douleur s'atténuera mais nos boules de poils nous manquerons quand même et c super dur!!!
Répondre
23/04/2009, 09h09
courage daniel je suis dans le même état d'esprit que toi depuis lundi je n'y arrive pas, alicia avait 3 ans .
je comprends ta tristesse si je pouvais je t'aiderais à passer le cap mais moi meme je n'y arrive pas.
bisous
Répondre
23/04/2009, 09h09
merci anne bisous
Répondre
18/05/2009, 20h35
dans 2 jours ca fera 1 mois que tu nous as quittée, nous souffrons toujours autant, la journée ta présence nous manque tes calins ton bruits de patte sur le carrelage ton odeur, le bruit de ton colier la nuit qui me rapellait que tu nous gardais, tu passais de chambre en chambre sans nous réveiller mais tu étais là, tu veillais sur nous, oh ma petit alicia que cet dur, trop dur tu es parti tellement vite tu étais trop jeune la vie est tellement injuste....... tous ca à cause d'un chauffard
Répondre
18/05/2009, 21h14
De tout coeur avec vous dans ces moments douloureux ... Smiley
Je vous souhaite beaucoup de courage Smiley
Le chagrin ne cesse pas on apprend juste a vivre avec, c'est triste mais c'est la realite, 3 ans apres la perte de mon petit loup la douleure est toujours presente, les larmes viennent dans des moments comme celui la ou les souvenirs reviennent, doux mais dechirant.
Bonne soirée

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
19/05/2009, 17h20
bjr toutes mes sinceres condoleances
moi aussi que puis je dire courage mais c'est très dure d'en avoir du courage car moi aussi je viens de perdre mon petit cavalier king charles samedi 9 mai 2009 a 10 h 15 le veto i a essayer de la sauver la veille du 1er mai il lui a donné une piqure et des cachets mais au bout de 2 jours les cachets ne faisait plus effets mon petit schewppes avait un souffle au coeur, cardiaque et un oeudeme pulmonaire il etait agé de 7ans 1/2
une penssée pour nos cheres chers petits anges Smiley
Répondre
19/05/2009, 18h25
Les mots ne peuvent rien changer mais réconforte dans le chagrin de tout coeur avec vous Smiley de plus au paradis auprès de ma ptite molly Smiley bon courage Smiley