Athos, ton maître t'adresse cet hommage :

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2009, 22h42
Nous aurions pu te nommer Brutus, Sultan, mais Athos tu es devenu car Aramis t'accompagnait... Cependant avec le recul, ce qui te collait le mieux à la peau eût été "clown" tant tu l'étais !!! Tu fus un chien merveilleux de tendresse mais jamais de politesse, qu'importe, ce qui te caractérisait : c'est ton "coeur", gros comme ton corps... Ne m'en veut pas, mais c'est la vérité, tu étais aussi bon que gros, et ça n'est pas peu dire....
Tendre et joyeux, voilà les qualificatifs durant ces quatre années où les évènements ne t'ont pas épargné, heureusement que la "magie" à laquelle tu croyais "dur comme fer" a opéré, mais en fait, était ce de la magie ou...tout simplement de l'amour ?...
Salut mon "pître"...Je sais que tu t'es endormi paisiblement dans les bras de ta maîtresse, devrais-je dire de ta Déesse. Je ne doute pas que tu aurais pu aussi souffrir jusqu'au bout de tes forces et de tes douleurs pour tenter, encore une fois, de nous séduire et nous procurer du bonheur.
Moi qui ne crois pas en un Dieu, je me pose la question : et s'il y en avait un dans le monde des chiens ! Auquel cas je suis sûr, tu es d'ores et déjà au paradis, et...à la première place !
tu fus un GRAND CHIEN D'AMOUR, merci à toi, et si tu es bien là-bas, garde moi une place auprès de toi, je t'y retrouverai peut-être....
Ton Maître
Répondre
Lancer une nouvelle discussion