Au moment de se dire adieu (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2008, 21h00
pensée a toi brigitte et a lorca qui est au paradis

mais elle nous regarde je pense bien a elle Smiley Smiley Smiley

courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

elle est partie rejoindre mon titus ,mon alf,ma béka Smiley Smiley Smiley
darius et benjy Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 21h20
Babouche, Naska, Fannybarth, Beauceron, K-sius, Max et Prune, Minette, Babygirl, Nanou, Mimi, Virgule, sans oublier Coucoune

[size=medium]UN GRAND ET SINCERE[/size][size=large] MERCI[/size]

pour vos témoignages et messages de soutien, croyez moi, ça nous fait chaud au coeur.

Et pleins de tendres caresses à nos fidéles ami(e)s Liane, Goulette, Pirouette, Titus, Alf, Beka, Darius,Benjy, à toi Louloute de mon coeur et à tous vos copains, copines, là-haut au Paradis des Loulous. Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 21h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 11h42
merci quand j'aurais le courage de pouvoir parler de ma liane sans pleurer j'y arrive parfois je vous raconterais ma rencontre avec elle mais je mettrais un nouveau sujet car se serais bien que chacun d'entre nous puisse parler de son compagnon disparu évoqué ses souvenirs comme un journal des souvenir pour le moment j'y arrive pas mon anniv approche et je pense énormément a elle et j'ai peur de perdre encore un etre cher a cette pèriode la bisous a tous gros poutou poutou ma fille Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 12h24
Courage Babygirl, tu nous raconteras son histoire le moment venu Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 12h27
ma brigitte pensée a toi et a lorca Smiley Smiley
courage et nous sommes la Smiley Smiley

babygirl tu peux faire une page avec ton histoire et des photos quand tu voudras on sera la aussi pour toi Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 12h37
mille pensées de Nanou pour toi Brigitte et Babygirl de Nanou

Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 12h46
merci beaucoup j'ai pleins de photos de mes chiens mais je n'ais pas d'ordi chez moi en fait je suis au boulot et pendant ma pause je vais sur le net mais j'ai dit a mon chéri que je voulais un ordi comme ça j'achèterais ce qu'il faut pour les photos et puis ce forum me détend je me sent utile et si ce que j'ai appris peu servir tant mieux Smiley
Répondre
20/03/2008, 17h27
Bonjour Babygirl et merci pour ton témoignage, je sais malheureusement oh combien cela nous fait chaud au coeur de pouvoir partager sa peine. C'est vrai que comme tu dis, moi j'ai eu la chance de pouvoir accompagner ma Louloute jusqu'à son dernier soupir, et être présente à ses côtés pour qu'elle n'est pas peur. Mais tu sais, ces images ne cessent de repasser en boucle dans ma tête, et je vois et je ressens encore sa souffrance que j'ai fait mienne. Elle était tellement mal à la fin, je ne crois pas qu'elle se soit vraiment rendu compte de ma présence, mais ce qui compte c'est que je l'ai tenu dans mes bras. J'espère que toi aussi tu trouveras la force de nous parler de Liane, cela te fera du bien et en même temps tu lui rendras hommage. Je partage ta peine car ayant moi aussi perdu ma Louloute, je sais ce que l'on peut ressentir, la souffrance tant morale que physique, et ce vide immense qu'ils laissent derrière eux, mais moi je me réconforte en me disant que j'ai tout donné à ma Lorca, qu'elle a tout partagé avec nous et que malheureusement bien que j'aurai voulu la garder près de moi, sa souffrance était telle à la fin que nous avons pris la bonne décision, de la soulager. Smiley Smiley Smiley

Mille Smiley à tous nos fidèles ami(e)s au Paradis des Toutous.
Petites gratounes aux oreilles de ma LORCA. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 18h11
bon courage Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 21h00
pensée pour toi brigitte et lorca Smiley Smiley

Répondre
20/03/2008, 23h02
Je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment de chagrin, Lorca s'en est allée au paradis des toutous et doit nous regarder de là haut avec mon petit cocker Oscar qui est mort le 13 février 2008 ...
Bros bisous
Smiley
Répondre
20/03/2008, 23h24
Pleins de bisous et pensées pour vous Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 09h51

Je dédie cette photo à tous ceux et celles qui ont perdu leur Smiley

Voilà où ils sont ... vous y voyez ma Goulette au milieu, derrière le coker, entourée de ses amis au paradis blanc, au pont de l'arc en ciel.

Lorca les a rejoint, elle y est bien ...

Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 10h21
je viens de lire le post Smiley Smiley et je suis de tout coeur avec toi Goldie Smiley Smiley la disparition de ta petite Lorca nous raméne a la réalité ......que nous avons tous un Smiley au paradis des chiens .En te lisant ainsi que les autres témoignages on ne peu s'empê^cher de pleurer et se retourner pour voir qu'il nous manque quelqu'un Smiley J'ai perdu mon Ugo il y a de sa presque 4mois (le02.04)ta douleur je la comprend ainsi que ta tristesse Smiley Smiley Smiley Smiley courage a toi et ta famille et milles Smiley vlc sera toujours la pour te soutenir

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
21/03/2008, 11h19
Citation:
mimi57 a écrit :

Je dédie cette photo à tous ceux et celles qui ont perdu leur Smiley

Voilà où ils sont ... vous y voyez ma Goulette au milieu, derrière le coker, entourée de ses amis au paradis blanc, au pont de l'arc en ciel.

Lorca les a rejoint, elle y est bien ...

Smiley Smiley
oui mimi je la vois ta goulette et bien elle est entourée de beaux males oups attantion ma petite goulette mais elle a l'aire d'(etre soulagée Smiley Smiley Smiley Smiley
et lorca la protege Smiley Smiley Smiley

mimi et brigitte et tous ceux qui ont persi leur compagnons a 4 pattes je vous fait de gros bisous Smiley Smiley Smiley

courage et courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 12h36
Smiley Mimi sympa la photo Smiley
Oui la goulette doit bien s'éclater avec tous ses copains et maintenant lorca les a rejoint

Affectueuses pensées a brigitte ,mimi et tous ceux qui ont perdus un etre cher Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 13h01
Super ta photo mimi! Je suis certaine aussi que c'est comme ca là haut!!
Ils nous surveillent nos amours!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 20h51
une pensée de bonsoir a ma brigitte et lorca ma belle Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 22h03
c'est si beau et bon Mimi
mille Smiley à vous tous de Nanou
Répondre
21/03/2008, 22h17
TRES TRES BEL HOMMAGE A NOS FIDELES COMPAGNONS. MERCI DU FOND DU COEUR.Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci mes ami(e)s du vlc, merci beaucoup pour tous ces merveilleux posts pleins d'amour dédiés à nos fidèles amis, qui maintenant, j'en suis sûre se sont tous retrouvés au Paradis des Toutous. Ils veillent sur nous et ils savent bien que même leur absence n'enlèvera jamais l'immense amour que nous gardons pour eux au fond de nos coeurs.
Soyez heureux mes toutous, je vous envoie pleins de caresses et de papouilles, et je vous remercie aussi pour tous ces moments magiques que vous avez pu partager avec nous.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley VOUS ETES DE VRAIS PETITS ANGES. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
(Dommage je ne sais pas comment faire pour vous mettre une belle photo)

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/03/2008, 22h51

[size=medium]Pour tous nos petits anges[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimi, la petite Goulette parmi tout ces toutous..... c'est trop beau Smiley
Répondre
22/03/2008, 10h18
[size=large]pensée a toi goldie et lorca !![/size]

je t'envoie un mp pour mettre des photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 11h42
j'espere que ça va brigitte Smiley Smiley

pensée a toi et gros bisous Smiley Smiley

lorca si tu m'ent'ends Smiley Smiley Smiley bisous Smiley

Répondre
25/03/2008, 10h07

Voilà comment nos anges ont passé leur fêtes de Paques ...

Texas, Lorca et tous les nouveaux venus ont été accueillis avec chaleur.

Smiley
Répondre
25/03/2008, 11h07
ah bien super ils sont eu leur paques Smiley Smiley

lorca Smiley Smiley Smiley
goulette Smiley Smiley
et tous les autres chiens Smiley Smiley
Répondre
25/03/2008, 20h51
goldie j'espere que tu vas bien et que tu viendras nous faire un petit coucou malgré ta tristesse Smiley Smiley

je pense souvent a toi et a lorca Smiley

bon courage et a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2008, 23h11
Lorca à rejoins Harris au Smiley Smiley Smiley Smiley elle veille sur Toi et ta famille ........
Courage, sache que la grande famille de VLC est prés de toi dans cette dure épreuve.
26/03/2008, 19h06
pensée pour toi lorca Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion