au revoir tite nanou !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2009, 10h49
un dernier adieu a tite nanou... Morte dans des conditions atroces !!! Histoire aussi de saluer un maitre irresponsable !

Etant hospitalisee, Nanou (bichon frisé de 11 ans) a été confiée a mon oncle, une personne de 70 ans... Il promenait nanou en laisse quand un berger allemand a surgit de nulle part et s est jeté sur nanou et l a tué ! Mon oncle a tenté de la sauver mais a juste gagné de se faire attaquer a son tour !!!

Le maitre etait a une centaine de metres.... Et n a rien trouvé de mieux a faire que de s enfuir laissant son chien mordre mon oncle a terre....

C est un homme admirable qui a vu la scene au loin et qui a reussit a stopper le chien....

Je ne sais pas si je suis plus triste qu en colere mais l attitude du maitre est méprisable ! nanou ne meritait pas ca
Répondre
11/05/2009, 10h52
mon dieu mais comment peut on etre aussi,c*n excuse moi l'expression, j'espere que ton oncle va bien, je suis de tout coeur avec toi, une petite pensée pour Nanou!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
11/05/2009, 10h56
merci mon oncle va bien physiquement.... apres multiples points de sutures.... Moralement, il est completement choqué de ce qu il a vecu ! Il va lui falloir du temps....
Répondre
11/05/2009, 11h01
ça c'est passé il y a combien de temps? et est ce qu'ils ont retrouves le maitre du chien?

Répondre
11/05/2009, 11h03
Oulala....Quel drame quand même..... Smiley" Smiley"
Répondre
11/05/2009, 11h04
il y a un mois c etait a nantes... Pour retrouver le propriétaire du chien, il aurait fallu que quelqu un le cherche... Les gendarmess ont autres choses a faire.... On ne pouvait meme pas porter plainte !!!
Répondre
11/05/2009, 11h12
Je comprends que tu sois enerve je ne comprendrais jamais les gens qui n'ont pas le courage d'assumer leurs incompétence avec les animaux. Courage Smiley

Répondre
11/05/2009, 11h14
Moi non plus.... Merci beaucoup Smiley
Répondre
11/05/2009, 11h15
désolée pour ton chien Smiley Smiley
Répondre
11/05/2009, 22h48
une penssée pour votre petite nanou et un bon retablissement pour votre oncle bien cordialement shanen
Répondre
12/05/2009, 16h33
bjr comment vas votre oncle
Répondre
12/05/2009, 17h01
bea bjr s'y vous voulez correspondre par msn il n'y a pas de probleme bien cordialement
Répondre
12/05/2009, 19h06
ben je suis triste pour toi et "tite Nanou "
ça me révolte de voir l'incompétence des maîtres
encore un qui a un chien pour Smiley Smiley Smiley
quand même la responsabilité ça exsiste
mais hélàs trop de C...
mille courage pour toi
prompte rétablissement pour ton oncle
et j'espère que ce C... payra un jour
pour son imbécilité
Smiley nanou
Répondre
12/05/2009, 19h36
merci a tous pour vos messages !!!! Smiley Smiley
Répondre
13/05/2009, 10h25
bjr bea quand j'ai ouvert le site j'ai vu que vous m'avez laissez un message mais comme je suis nouvelle sur ce site comment que l'on peut lire les messages mci de me donner la marche a suivre bisou et une penssée a nanou
Répondre
13/05/2009, 10h58
et bien quelle histoire ma pauvre. Pensée à nanou qui est au paradis et à ton oncle qui a fait ce qu'il pouvait. j'espère qu'il va bien. Et le propriétaire du chien et bien je lui souhaite que du mal......
bon courage.
Répondre
13/05/2009, 19h19
bea est ce que tu peux m'expliquez comment que l'on met une photo car je voudrais mettre mon petit schewppes en photo merci d'avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite