BICHON FRISE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2010, 18h18
Bonsoir

notre petite CHLOÉ,nous a quitté,le 12 /02/2010,suite a son collapsus trachéal,elle va nous manquer Smiley .
Répondre
16/02/2010, 18h45
Je suis désolée pour ta petite Chloé, le traitement l'avait-il soulagée ?

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve Smiley Smiley

Repose en paix petit ange Smiley
Répondre
24/02/2010, 18h00
Bonsoir babouche,te remercie un peu tard car il m'étais difficile,de retourner sur le site,le traitement étais pour le cœur,pour le collapsus trachéal,il n'y avait rien,et avec le temps sa empirer,et encore merci,elle va me manquer,elle faisait partie de notre vie,j'arrête la ,car les larmes commence a venir. Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2010, 11h09
bonjour,maintenant pouvez vous nous parler un peu plus de CHLOE. ;qu'est ce que c'est le"collapsus trachéal".Dans l'autre message vous dite qu'il avait un problème cardiaque aussi?Il avait ce problème depuis longtemps?Mon VALENTIN d'amour à été soigné 1 an et demi pour le coeur insufisance cardiaque.C'est très pénible quand on le soigne et que l'on sais qu'il ne guérira pas.Mais on fait tout son possible jusqu'a la fin.Voila plus de 7 mois que nous l'avons perdu,et je pleure encore souvent(comme tantôt d'ailleurs).Moi ça me fait du bien dans c'est moment de partager avec les autres(comme avec vous pour l'instant);Mais chacun réagis à sa façon, si vous préférez ne pas envoyer de messages pour l'instant il ne faut pas le faire,il ne faut surtout pas vous forcer.En tout cas sachez que je suis de tout coeur avec vous.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion