Bullette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2008, 22h39
Aujourd'hui on est le 15 Aout 2008 et Bull m'a dit stop c'est fini je peux plus je veux partir.

Après deux années de bonheur passé avec moi à la ferme Bull m'a fait comprendre qu'il ne pouvait plus supporter ça.

En Effet après avoir passé 9 ans de sa vie dans des chenils ou à la SPA, après avoir été battut, et mal nourris, il a été sauvé de l'euthanasie par le refuge les monstres de Baboon qui par la suite me l'a confié en famille d'accueil le temps de le faire adopter.

Seulement voila au bout de trois mois personne ne s'étant manifesté pour l'adopter, c'est donc moi qui l'ai adopté.

A son arrivé Bull était maigre marchait très mal et avait des problèmes digestifs.

Je l'ai donc remis sur pied il allait beaucoup mieux.
Mais malheureusement ça ne l'a pas empèché de vieillir.

Depuis 6 mois il était redevenu incontinant,
et recommençait à mal se mouvoir

Et le drame est arrivée.

Alors que j'étais en déplacement Bull a fait une chutte par la fenètre du premier étage,
la fenètre était pourtant fermé avec une moustiquaire servant de barrière pour les chats,
mais cette barrière n'a manifestement pas resisté au poid de Bull.

A-t-il délibérément sauté, a-t-il tribuché, a-t-il eu peur des chats ?
comment cela est il arrivé, je ne le serrais jamais,

Le fait est que ça chutte à agravé sa déficience neurologique,
et après 20 jours de traitement qui n'a servit à rien,

Bull a de plus en plus de mal à se levé et se déplacer,
il s'urine dessus chose qui ne lui était jamais arrivé.

Et ce matin une fois dehors,
il s'est couché dans la cours et n'a plus voulu se lever,
j'ai appelé le vétérinaire et lui est expliqué la situation,
il m'a demandé de l'amené pour le faire partir.

Nous voila donc arrivé au vétérinaire,
c'est la qu'on c'est dit aurevoir.

Voila, ma Bullette repose en paix sous cet arbre qui est désormais le tiens.

J'espère t'avoir apporté deux années de bonheures,
Je t'aime et je ne t'oublirais jamais.

Ma Bullette à moi, mon petit coeur d'amour,
chaque jour qui passera je penserais à toi.
Répondre
15/08/2008, 22h43
Oh là... C'est terrible... Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu as fait un très beau geste pour Bull. Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais 2 ans, c'est trop court... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est comme si ma Bubulle s'arrêtait de vivre à seulement 2 ans le 15 Septembre... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me doute que ce doit être très dur pour toi... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite tout le courage qu'il faut, et je pense à toi...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2008, 23h17
Je comprend ta douleur... et je sais combien ce moment est difficile à vivre.

Bull a connu deux années de bonheur grâce à ton amour, ton courage, ta persévérence ... il continuera à être dans ton coeur encore longtemps.

Je te souhaite beaucoup de courage
Smiley Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
15/08/2008, 23h34
Tu as été merveilleuse, grace à Toi, cette petite * boule de poils * que les humains avaient rejetée a passé les deux derniéres de sa vie entouré d'AMOUR, maintenant elle a rejoint au paradis des chiens Harris et tous nos petits compagnons qui nous ont quitté ... elle veille sur Toi.
Courage, si tu as besoin de parler nous sommes là.
16/08/2008, 07h20
C'est les larmes au yeux que j'ai lu ton message.

Bull a eu deux années de bonheur, entouré d'amour, c'est terrible pour toi de le voir partir si tôt. Il veille sur toi de là haut, il est avec nos compagnons qui l'on sûrement accueilli comme il se doit, il gambade auprès d'eux sur cet arc en ciel où il n'y a plus de souffrance ni de douleurs.

Repose en paix petit ange Smiley

Courage à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/08/2008, 19h35
Ce que tu racontes est bouleversant Smiley Deux ans de bonheur, une nouvelle vie, une nouvelle famille et beaucoup d'amour sont ce qui est arrivé de mieux à ce chien. Son départ est triste mais à la fois me rend heureuse : ton loulou est parti heureux avec quelqu'un pour le pleurer et penser à lui Smiley Il n'était pas seul, il était aimé et c'est ce qui compte!

bon courage dans cette épreuve douloureuse.

Smiley

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
21/08/2008, 10h10
Smiley Quelle triste histoire..

on peut dire que le pauvre Bull n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie...9 ans de refuge Smiley"

Heureusement que tu as croisé son chemin et que tu lui as permis d'être heureux pendant deux années Smiley

Bien sûr, 2 ans, c'est court, mais je suis sûre que ça lui a permis d'oublier ces années de malheur.

Une pensée pour Bull et

Smiley à toi
Répondre
21/08/2008, 16h58
je n'avais pas vu ton poste Lucie
et c'est vrai les larmes montaient au fur et à mesure que je lisais ton message , mais aussi de l'admiration pour ton geste , Bull a peut-être eu que deux années de bonheur mais parfois ce n'est pas la quantite qui est le plus important .
Je pense que Bull a eu droit à un petit miracle en te rencontrant
et ça n'arrive pas assez pour toutes ces boules de poils maltraitées par les hommes .
Alors Bullette petit Smiley va en paix
et veille sur ta si gentille maman
Smiley Nanou
Répondre
22/08/2008, 13h47
C'est vraiment triste Smiley Smiley Moi,si je devais euthanasier Ma Lili,celle qui me redonne le sourrire lorsque cela ne va pas,je n'en pourrait plus...
Tu a fait un très beau geste,car c'est vraiment dur de voir son animal souffrir, en même temps,on veut qu'il reste,mais de l'autre côtée,il souffre, et doit partir, ...les larmes me montent quand je lis tous ces sujets d'hommage,,mais...un jour,on doit tous leurs dirent adieux,pour la dernière fois . . .

Bon courage ,tiens le coup . Smiley
http://ae.img.v4.skyrock.net/aee/xliili-x/pics/2136956005_small_1.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion