carlo je t oublie pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2009, 23h51
je t oublie pas mon amour tu nous manque sa fait deja 1 mois et 2 semaines malheureusement que tu nous a quitter c est vraiment trop dure je pense a toi tout les jours tu manque beaucoup a venus elle te cherche tout les jours elle pleure je t aime et je t oublierais jamais je suis vraiment desoler que tu soit parti tout seule sache que tu seras toujours dans nos coeurs bisous je t aime Smiley Smiley mon petit Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2009, 08h54
Bonjour stelodi,
Tu sais pas, mais on s'est croisé sur ton lieu de travail. Un samedi matin je suis passée avec mon chien Ramsès, le chien croisé labrador/groendal noir avec un medaillon blanc. Il y a environ 3 semaines peut être.
Et suite à notre longue discution sur les chiens, j'ai appris ton énorme chagrin pour Carlo.
Il se trouve que quelques jours plus tard, j'ai vu en sortant mes chiens, une labrador sable, seule, sans collier, amaigrie et l'air complètement perdue. Avec mes 2 chiens, impossible de l'approcher. Alors j'ai rentré mes chiens, pris mon vélo et sac à dos avec croquettes, eau, parcourue pleins de rues, en vain.
En rentrant, j'ai passé au moins 3 à 4 heures sur l'ordi dans l'espoir de trouver une annonce "perdu labrador sable...", en vain aussi.
Et je suis tombée sur ce site bien sympa et la j'ai vu tes appels pour Carlo.
Voilà, alors je pense aussi à ton loulou et à cette labrador maintes fois lorsque que je sors mes loups.
Je suis en congé de lundi à jeudi, je passerais te voir.

Passe en beau wk ensoleillé.
Répondre
22/03/2009, 21h13
bonjour le monde est petit Smiley oui c est sure j ai tout essayer mes voila vous connaiser la suite !!!!! Smiley je part en vacance ce soir je revient dans deux semaines donc passer a ce moment la !!!! bonne soiree a tres bientot Smiley
Répondre
22/03/2009, 21h22
Courage Stelodi, ton petit Smiley veille sur toi.

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
22/03/2009, 23h02
Profite bien de tes vacances.
à bientôt.
Répondre
27/03/2009, 07h48
Courage Stelodi, pense au "Pont Arc en Ciel"

Passe de bonnes vacances

Smiley
Répondre
13/04/2009, 23h48
coucou sayer je suis rentrer de vacances merci a vous pour vous messages Smiley mon nounou et oui sa fait deja 2 mois mais je pense toujours a toi Smiley mon petit Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion