14/02/2009, 17h59
|
Personnellement j'irais lui dire aurevoir, cela pourra peut-être t'aider à faire le deuil de Carlo. Mais d'un autre côté, vaut peut-être mieux que tu gardes le souvenir de ton Carlo gambadant autour de toi. Il n'y a que toi qui peut décider.
Répondre
Mais ne culpabilise pas, quel que soit ton choix, ce sera ton choix et cela ne changera rien malheureusement. Il est parti, ce n'est pas de ta faute et il restera toujours dans ton coeur. Bon courage ![]() ![]() |
16/02/2009, 00h11
|
Franchement désolé car on peut pas s'imaginer un truc pareil parce q'on se dit toujours que s'a arrive aux autres et pas a soi. Moi franchement je pourrais pas imaginer un truc pareil a mon Boris(bébé golden retriever)
|
|
Citation:
C'est vrai que c'est pas une belle image que tu auras de lui, mais au moins, ça rend les faits réel, et il n'y a plus la part de doute qu'il y a quand on ne sait pas, quand on a pas vu...... c'est sur, tu pleureras un bon coup, ça te déchirera, mais tu pourras faire ton deuil... |
17/02/2009, 16h15
|
bonjour a tous j ai pas eu le temps d aller voir carlo car le mec qui vient recuperer les chiens pour les faire inscinerer la emmener mais il aurai pas du donc du coup j ai pas le choix malheureusement je les fait incinerer separement pour recuperer les cendres . par contre j ai etait voir le dressage pour faire bouger les choses il vont remettre un grillage normalement pour la memoire de carlo !!! je leur ai demander de faire marcher l assurance pour l inscineration de mon nounou au moins sa . car c est sure que sa rendras pas mon chien !!!
Répondre
![]() |
17/02/2009, 17h32
|
je suis désolée pour toi stelodi moi aussi j'ai les cendres de mes toutous dans une boite dans le jardin
Répondre
bon courage ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2009, 18h12
|
![]() ![]() ![]() je viens de lire pour Carlo j'imagine ton chagrin je t'envoie mille bisous d'amitié bon courage à vous deux petit ![]() nanou |
19/02/2009, 12h41
|
je vous remercie encore pour vos messages . sa fait une semaines et un jour que mon carlo est partie et j y pense tout le temps j ai appeller la spa pour savoir qui l avait trouver elle ma envoyer c***r elle ma dit quelle avait d autre chose a faire super la mentaliter des gens !!!!!!! alors j ai appeller la mairie je suis passer de services en services et on ma dit d appeller la dde et en faite c est eux qui on trouver carlo il etait bien la ou on le chercher en dernier
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2009, 14h44
|
Je partage très sincèrement ta peine ayant perdu récemment mon gros poutou. Courage, le temps atténuera ta peine et il restera toujours dans ton coeur avec tous les supers moments que tu as pu partagés. Tu lui as donné tout ton amour et lui a offert une jolie vie. Tu n'es en aucun cas responsable, cela fait partie des choses de la vie.Mais je sais combien cela est difficile d'accepter. Je te fais pleins de bisous, et je pense à toi et à Carlo. Qu'il repose en paix. La maigre consolation est que tu saches. Certaines personnes ne savent jamais ce que leur animal est devenu. Cela va te permettre de faire ton deuil
Répondre
Très bon courage Cathy |