deja 3 et 2 ans et vous etes parti

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2010, 11h56
je voudrais rendre hommage a mes super chien que j ai eu depuis toute petite

nous avions un caniche de taille moyenne qui se prenommer starsky qui avait 16ans disparu en decembre 2005 de vieillesse ,c etait tout pour moi ,il est rester avec moi jusque la fin ,c etait un ami ,un confident .

et aussi nous avions un pekinois qui se prenommer gavroche disparu en decembre 2006 ,il avait 17ans .il ne voulais que moi ,comme son frere etait un chien tres intelligent ,ami et confidant ,quand je suis parti de chez mes parents il se laisser mourrir ,mais yant un petit deux pieces

j ai du le confier a un de mes frere et il etait malheureux sans moi ,ne manger pas et se laisser mourrir

suite a sa je l ai reprit et nous avons vecu tous les 3 dans un deux pieces et il etait heureux ,nous etions heureux d etre reuni

je vous oubllierai jamais ,encore aujourd hui votre absence est difficile , les moments ou je veux me confier mes amis sont pas la

a mes deux z amours
Répondre
02/11/2010, 12h24
c touchant ca se ressent que tu as aimé t deux chiens,en tt cas ils ont bien vécus ,ils sont morts tout deux de viellesse?je pense que hommages que tu leurs rend ojourdhui ils doivent etre toucher,de savoir que malgré que le tmps passe tu ne les a pas oublier et kil reste graver o fond de ton coeur .de la haut au paradis des chiens ils doivent surement veiller sur toi.de perdre un ami c tres douloureux malgré le tmps ki passe ,rien ne change on y pense ,la maison est vide il ne reste que les souvenirs,leurs biens,jouets,paniers tout semble vide je suis osi passé par la ,je c ce que tu ressent,malheuresement mes deux chiens ne sont pas mort de viellesse jorais préféré,mon premier ct une caniche mort dun diabéte en souffrance a 9ans,mon deuxieme un tit griffon noir croisé dun york mort dun accident de voiture ,il c fais renversé a 9ans on a garder les cendres com ca il reste tjs a nos cotés,ojourdhui jai repris deux chiennes,donc une de mauvaise santé diabéte osi elle est hospitalisé,je vis dans attente des resultat je ne la vois que dans une semaine,jangoisse ...apres mes deux chiens c finis les animaux,je pense que je nai pas de chanceque je ne suis ptre pas faite pour en avoir,et puis on souffre trop kan nos animaux ont des soucis de santé,je ne veux plus passer par la!!!je fais pleins de calins a t deux anges gardiens en espérant kil puisse veillé osi sur ma chienne malade ..gros bisous a vous trois Smiley
Répondre
02/11/2010, 13h51
merci a toi
je croise les doigts pour ton loulou .c est vrai que c est pas facile quand il sont malade c est dur .il ne faut pas dire que les animaux sont pas fait pour toi ,c est la fatalite qui veux sa ,jsuis sur que t es une bonne maitresse pour eux .un jour tu vera tu connaitra ausi ce bonheur .

Répondre
02/11/2010, 19h09
quelle chance vous avez eu de les garder aussi longtemps,nous le premier nous a quitté à 11 ans d'une tumeur au cerveau.Le deuxième(mon VALENTIN dont je parle souvent sur ce site),il avait 12 ans et demi,et nous a quitté d'un problème cardiaque qui a duré un an et demi.Alors soyez bien heureuse de les avoirs gardé aussi longtemps.Moi,je ferais n'importe quoi pour les avoir encore un peu près de moi,ils me manquent tellement Smiley Smiley
Répondre
02/11/2010, 19h15
missbabys,je suis tout à fait dans le meme état d'esprit que toi.Moi et mon mari non plus,nous ne voulons plus prendre de chiens.C'est trop dure de les perdre, et j'ai l'impression que nous prenons souvent les mauvaises décisions en ce qui les concerne.Je n'arrete pas de me culpabiliser,et portant voilà plus d'un an que j'ai perdu mon dernier AMOUR Smiley Smiley
Répondre
02/11/2010, 21h42
mes condoleances pour tes loulou valy.mon croiser caniche a la fin fesait des crise d epilepsie et sa etait la seul fois de sa vie qu il avait eu quelque chose mais le voir souffrir dans ses crise sa etait le plus dir pour moi ,et quand j ai dit je veux plus qu il souffre ,il s est endormi de lui meme et j etait a ses cote .et pour moi sa etait tres important qu il ne soit pas seul

pourquoi j ai souffert de leur absence car a 12ans j ai perdu ma maman et j ai mit tout mon amour pour mes deux chiens et il me l on bien rendu a leur facons et j en suis extrement heureuse
Répondre
02/11/2010, 23h04
je suis sincèrement désolée pour tout les chagrins que tu a déjà du affronter dans ta jeune vie,j'espère que l'avenir te reserve beaucoup de beaux et bons moments.Tu peut m'ecrire en MP si tu as envie de parler et un peu t'épancher sur tes peines.Je me permet de t'embrasser,bonne nuit Smiley Smiley
Répondre
03/11/2010, 09h36
la vie na pas tjrs etait facile je t avoue mais auj elle me sourit enfin
Répondre
03/11/2010, 09h54
Dalma je suis contente que ojourdhui la vie te sourit enfin tu le mérite,tu as accueillis un nouveau loulou chez toi et grace a lui tu retrouvera vite le sourire ..moi personnellement j'arriverais pas a avoir un notre loulou ,jaurais l'impression de trahir ma louloute ou de la remplacer,je profite des moment de joie avec mes chiens a fond car on ne sait jamais quand sera leurs tour aller au paradis,je souhaite qu'elle retrouve la santé e pourt aller vite la recupéré de la clinique ,elle doit se sentir seule sans sa maman jepere qu'elle ne croit pas que je l'ai abandonner la bas Smiley on est complice depuis toujours ca a été le coup de foudre entres nous ,on cest choisi et depuis on est inseparable,cest ma confidente on est fusionnel.. Smiley
Répondre
03/11/2010, 12h10
merci valy Smiley
je pense pas missbaby qu il pense que tu l abandonne ,tu le retrouvera tres vite et il sera rassurer
Répondre
03/11/2010, 22h38
ben Lydia pas facile je comprends
mais je pense que Starky et Gavroche veille sur toi
ils savent que tu as souffert
mais ils sont dans ton coeur bon courage à toi

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 10h28
oui nanou^pour toujours le serons
merci a toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vidéos (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite